[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 260

 
93408:

Il va se mordre les coudes d'être sorti des ventes plus tôt )))))))))))

Demain, il achètera dans)))) ou ils l'enterreront .....
 
Tantrik:

le canadien est une tasse.

Niveaux d'option sur le Canadien.

Votre capture d'écran

En plein dans le mille ))))

 
DragonSL:

Pour reformuler ma question, à quels niveaux l'euro doit-il être attrapé lors d'un repli afin de regarnir le côté vendeur ?

 
93408:

Niveaux d'option sur le Canadien.

Votre capture d'écran

En plein dans le mille ))))

J'ai écrit sur le Canadien il y a longtemps et j'ai montré le niveau pivot (il y a peut-être un mois), donc les options d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec cela.
 
Tantrik:
J'ai écrit sur le Canadien il y a longtemps et j'ai montré le niveau pivot (il y a peut-être un mois), donc les options d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec cela.

C'est pourquoi je me demande : ..... COMMENT ? Apprenez-moi, sensei ;)
 
93408:

C'est pourquoi je me demande... COMMENT ? Apprenez-moi, sensei ;)

:))

précédent Tc - "no point to the enemy" (test terminé) .... si vous donnez 1 point au marché (pas de problème), vous pouvez en donner 10, puis 100, puis 1000 (non 1000 c'est beaucoup mais 10 pour 100 c'est une autre affaire)

 
La loi des ennuis : hier, je suis entré dans l'achat si bien, les Eurobucks semblaient monter, j'ai mis en b/u. Eh bien, dans l'ensemble, tout allait bien. Je suis parti en vacances, je suis revenu et l'UE était en plein marasme. Arrêts - nos amis)))))
 
Kitsan:
Les pas sont nos amis)))))
Oui, j'aimerais qu'il y en ait moins, mais après le SL, il est agréable de penser à la direction que nous prenons et de regarder de l'extérieur. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu des barres aussi hautes sur le graphique quotidien, je pense que ceux qui ont l'habitude de supporter les pertes sont en train de baisser.
 

Ici, je me demande s'il va s'envoler ou pas ;))

 

Je veux résumer mes calculs et mon analyse, qui se trouvaient sur la page https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page212. Ensuite, j'ai montré à tout le monde ma vision de l'évolution du marché de manière graphique sur la période H4 et je n'ai rien expliqué. Et maintenant, en le regardant, je vois que j'avais raison. Bien que, franchement, le lundi et le mardi j'ai perdu 3 comptes sur l'extrême et 4% de mon dépôt, et seulement aujourd'hui je me suis avéré être dans le bon plus. Je pense également que la tendance à la baisse est toujours présente jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau FE 161.8 sur le graphique que j'ai montré. Ce niveau de FE 161.8 sera probablement franchi également et peut-être seulement alors la hausse commencera. Je remets en place mon graphique de la transaction passée.

Je voudrais également dire que toutes les têtes de dragon formées ne se sont pas justifiées pendant longtemps, je pense, qu'elles ne se justifieront pas maintenant dans toute leur ampleur, à moins bien sûr que nous ayons une surprise. Nous devons le prendre plus au sérieux cette fois-ci.