[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 266

 

Au fait, les lignes jaunes correspondent parfaitement au ventilateur de Gunn, mais en image miroir )))).

 
Les Japonais sont pratiquement sortis en rampant de sous leurs couvertures, en bâillant, en allant faire du thé et en allumant leurs ordinateurs portables, et ils sont brusquement réveillés par ce qu'ils voient, et leurs yeux deviennent encore plus booooooooller =)
 
IgorM:
Je pense que c'est votre belle commande qui est poursuivie (votre capture d'écran avec la commande BUY vers 1.2, montrée quelque part dans le fil de discussion).

J'ai regardé un adversaire intelligent, il utilise dans ses mises en page le FA et selon ses mises en page tout n'est pas encore perdu sur la continuation de la croissance...et cette chute il l'a mise en page hier, mais il a deux variantes de développement futur (et Misha dit habituellement qu'il doit y avoir une seule variante dans le BA), donc je ne sais pas si sa prévision est correcte ou non, donc, la correction à 1.4318 et ensuite à 1.3898 ; ou 1.3898 et ensuite à 1.4318 et etc.
 

La tête et les épaules formées sur H4 ont bien fonctionné,

La tension a été relâchée, pas d'autres inquiétudes : le prix ne descendra pas beaucoup plus bas que les 1.416 actuels, il s'arrêtera et cherchera de nouvelles idées.

 
Noterday:
Les Japonais sont pratiquement sortis en rampant de sous leurs couvertures, en bâillant, en allant faire du thé et en allumant leurs ordinateurs portables, et ils sont brusquement réveillés par ce qu'ils voient, et leurs yeux deviennent encore plus booooooooller =)

les pauvres bâtards l'ont encore eu))))
 
Noterday:
Les Japonais sont pratiquement sortis de sous leurs couvertures, bâillant, allant faire du thé et allumer leurs ordinateurs portables, et sont brusquement réveillés par ce qu'ils voient, et leurs yeux deviennent encore plus booooooooooeux =)


Surtout ceux qui n'ont pas mis leurs pieds en l'air )))))))))).

Eh bien, messieurs ? Passer juste au-dessus du chiffre rond et redescendre en douceur jusqu'au chiffre ? ;)

C'est vrai, il est déjà passé le milieu de la matinée.

 
E.K.
 
margaret:
J'ai regardé un wave-sitter intelligent, il utilise dans ses breakdowns le FA et selon ses breakdowns tout n'est pas encore perdu concernant la continuation de la hausse...et il a marqué la baisse hier, mais il a deux variantes de développement futur (et Misha dit habituellement qu'il doit y avoir une variante dans le BA), donc je ne sais pas si sa prévision est correcte ; donc, soit la correction à 1.4318 et ensuite la baisse à 1.3898 ; ou maintenant à 1.3898 et ensuite à 1.4318 et ainsi de suite.


Oui, tout a été mis en place par les loups-garous :

http://news.gismeteo.ru/news.n2?item=63443815770

Les loups-garous - qui sont-ils ? )))))))))))))))))))))))))

C'est ainsi que les gens commencent à croire aux orages magnétiques et à l'indicateur de lune...

 
Noterday:
Les Japonais sont pratiquement sortis en rampant de sous leurs couvertures, en bâillant, en allant faire du thé et en allumant leurs ordinateurs portables, et ils sont brusquement réveillés par ce qu'ils voient, et leurs yeux deviennent encore plus booooooooller =)
Non, ils se blottissent contre les arbres le matin, puis boivent du nectar, et ensuite vont au travail avec une bonne humeur et un sourire sur tout le visage...
 
margaret:
J'ai regardé un adversaire intelligent, il utilise dans ses layouts le FA et selon ses layouts tout n'est pas perdu sur la poursuite de la croissance... et la chute a été marquée hier, mais il y a deux variantes de l'évolution future (et Micha dit habituellement qu'il doit y avoir une seule variante dans le BA), donc je ne sais pas si sa prévision est juste ou non, donc maintenant la correction à 1,4318, puis la baisse à 1,3898 ou maintenant à 1,3898, puis à 1,4318 etc.


C'est-à-dire qu'il s'avère que de toute façon, nous serons là et là ?

Pour pouvoir ouvrir dans toutes les directions et ne pas oublier d'acheter des billets pour le retour ?

Plus enclin à monter ! !! Bien que ce ne soit pas la première fois que l'eura fait des merveilles avec les hausses sans retour.