[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 245

 
s_aullma:

Que se passe-t-il sur le marché ? L'Euro/Dollar est en baisse après la nouvelle. C'est-à-dire que le dollar est en quelque sorte devenu plus cher. Dans le même temps, le dollar/yen et le dollar/franc ont augmenté (le dollar s'est instantanément déprécié). Deux directions opposées pour le dollar. Quelqu'un a une idée ?


Vue d'ensemble : Le dollar se renforce contre le yen et le franc, après la publication des ventes au détail aux États-Unis :-)
 
Evgen157:

Des hamsters entraînés vers le bas )))) l'ue


* Pas de Trichet sur les hamsters aujourd'hui ! :-)
 
La livre, chien de garde, tête et épaules sur 'mcdee', baisse, entraînant l'euroland derrière...
 
21april:

* Pas de Trichet sur les hamsters aujourd'hui ! :-)

Pas de hamsters aujourd'hui ;)))
 

1.6440 double top et ensuite déjà en baisse :)

Bonjour à tous !

 

Analyse de la situation actuelle de l'EUR/USD :


RES 4 : $1.4730 Limite de Bollinger RES 3 : $1.4711 76,4% de récupération de la baisse de mai RES 2 : $1.4695 haut du 7 juin RES 1 : $1.4457 moyenne mobile de 5 jours Cours actuel : $1.4431 SUP 1 : $1.4333/50 50% de récupération, moyenne mobile de 21 jours SUP 2 : $1.4248 61,8% de récupération du mouvement de mai/juin SUP 3 : $1.4145/56 Moyenne mobile à 100 jours, ligne de support 2011 SUP 4 : 1,3971/86 Bas du 23 mai, limite de Bollinger L'oscillateur stochastique du graphique journalier de l'Euro/Dollar a formé un croisement baissier lorsque le Momentum à 10 jours a rebondi depuis son niveau zéro. La paire tente de remonter après le test d'hier de la moyenne mobile à 21 jours (1,4350) et de la base du nuage Ishimoku lorsqu'elle reste à l'intérieur de ce nuage. Les haussiers doivent clôturer la journée au-dessus de la moyenne mobile à 5 jours (1,4457 $) afin de regagner la sympathie du marché. Les baissiers doivent passer sous 1,4322 (plus bas du 10 juin), après avoir cassé la base du nuage Ishimoku. Pour l'instant, il existe toujours un scénario actuel selon lequel le marché tente maintenant de développer la troisième partie (vague "C" ou une tendance baissière) de la formation de correction de la hausse des taux en 2011, avec la zone cible de 1,3660-1,3710. Source FinForce.ru

 
margaret:
Remarquez, ce n'est pas comme s'il y avait des champignons ordinaires là-dedans !

Pensez-vous que la "particularité" des machettes joue un rôle important dans cette affaire ? =)
 
IgorM:

Confusion par une certaine technicité à la fois dans l'UE et la livre - clairement rebondi depuis le sommet à 15 heures le 9.

Des nouvelles sur le Yen, peut-être que le Yen nous dira quelque chose car le Yen et la Livre sont très fortement corrélés et si cela ne vous dérange pas de dessiner une prévision possible pour le Yen...


Je suis tenté...
 
Tantrik:

ils attirent...
Oui ! C'est pourquoi j'ai regardé le yen ce matin et j'ai monté un peu, mais j'ai des doutes sur l'euro, j'ai trop envie de descendre ;)
 

Voici un Vasilek, pas très bon en termes de résultats, bien que les règles y soient très vaguement écrites, et donc que des variations soient possibles.

Le TP est de 20pts et le stop traîne à 72.

Dossiers :
vasilek.mq4  4 kb