[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 243

 
SEVER11:
Si je ne me trompe pas, il y a une semaine ou deux, j'ai déjà écrit à 63 dollars... -57$
Sur quoi basez-vous cette supposition ?
 

Si l'on en juge par le calendrier quotidien, le scénario le plus probable est le développement de la configuration papillon avec un effondrement vers 1,23.

Mais il y a une autre variante de la situation, qui peut clarifier la situation maintenant - la rupture du niveau 1.4500. C'est vers le haut ou vers le bas jusqu'à 1.50, où se trouve la frontière externe du canal descendant 61.8% n4 et du canal descendant hebdomadaire 23%.

 
volt:
sur quoi ces hypothèses sont-elles fondées ?

intuition + analyse technique...

 

Confusion par une certaine technicité à la fois dans l'UE et la livre - clairement rebondi depuis le sommet à 15 heures le 9.

Des nouvelles sur le Yen, peut-être que le Yen nous dira quelque chose car le Yen et la Livre sont très fortement corrélés et si cela ne vous dérange pas de dessiner une prévision possible pour le Yen...

 
21april:
(Alpari)

Je me demande s'il faut s'attendre à 1.45000 ?

Le prix est censé entrer dans un plat avant la descente autour de 1,4500 à 1,4555.

Qu'en pensez-vous ?

 
sezon:

Je me demande s'il faut s'attendre à 1.45000 ?

Le prix est censé entrer dans un plat avant la descente autour de 1,4500 à 1,4555.

Qu'en pensez-vous ?


maximum 1.4538 mais à en juger par le mouvement actuel sur la m15, nous ne devrions nous attendre qu'à une légère baisse jusqu'à présent.

 
sezon:

Je me demande s'il faut s'attendre à 1.45000 ?

Le prix est censé entrer dans un plat avant la descente autour de 1,4500 à 1,4555.

Qu'en pensez-vous ?


* 80 % de chances d'attendre
 
21april:

Il y a 80 % de chances d'attendre

c'est ce qui est mauvais, lorsque par l'auto-illusion les traders essaient de se prouver qu'ils ont compris le fonctionnement du marché (((((((

Chez Alpari, la caméra d'information dit que dans 2 heures les nouvelles seront publiées, je pense que cela montrera où va le marché.

 
sezon:

Je me demande s'il faut s'attendre à 1.45000 ?

Le prix est censé entrer dans un plat avant de descendre autour de 1,4500 à 1,4555.

Qu'en pensez-vous ?


La tendance à court terme est à la hausse pour le moment. La cible est 1.4563. Une cassure vers le bas de 1.4416 l'annule. A partir de 1.4430 je vais essayer d'acheter à la hausse.

 
J'ai juste une cible à 1.44960