[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 240

 
margaret:
Le "Basil" sur D continue également de croître

D'après la description, je comprends que ce n'est pas la meilleure stratégie pour l'EURUSD.

Les meilleures paires à négocier avec ce système sont GBPJPY, GBPUSD et EURJPY.
 
seolink74:

D'après la description, je comprends que ce n'est pas la meilleure stratégie pour l'EURUSD.

Cela fonctionne bien, du moins cela me convient. Seul inconvénient : il ne convient pas aux petites dépo, il ne fonctionne que sur les grandes TF.
 
margaret:

Je ne plaisante pas non plus. Mais ce n'est pas un signal d'achat, c'est juste une continuation de la hausse.

http://beintrend.ru/ts/moving-average/torgovaya-sistema-vasilek

Je ne plaisante pas non plus, c'est un travail personnel...

 
margaret:
Cela fonctionne bien, du moins cela me convient. Le seul inconvénient : il ne convient pas aux petits dépôts, il ne fonctionne que sur les grandes TF.
Il ne s'agit pas du dépôt, mais de la taille du lot... Vous pouvez négocier avec 500 $ 0,01. :) Mais qui s'en soucie :)
 
Chester:

Je ne plaisante pas non plus, c'est un travail personnel...

Oh, wow ! C'est génial ! Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?
 
seolink74:
Ce n'est pas une question de dépôt, c'est une question de taille de lot... Vous pouvez négocier avec 500 $ 0,01... :) Mais qui s'en soucie :)
Je suis désolé, je le perçois juste à ma façon ... 1 point équivaut à 10 $ et pas moins, j'ai du mal à comprendre ce que 0,01 signifie.
 
Chester:
Oui, je suis d'accord, sur le TS "Underfeed" et "Master Rake" aussi un signal de croissance, bien que limité à la marque clé 1.45
Mec, c'est beaucoup de choses. Quand Margaret a dit Vasilek... je pensais qu'elle se moquait de l'Ishimoku... et voilà... Il s'avère qu'il y a aussi un "râteau" et une "alimentation". Je vais aller voir ça.
 
margaret:
Désolé, j'ai juste ma propre perception...j'ai 1 point égal à 10 dollars, j'ai du mal à comprendre ce que signifie 0.01
Taille du lot... certaines perles sont petites et d'autres sont de la soupe... Il y a ceux qui négocient à 0,01 lot...
 
margaret:
Wow ! Cool ! Quelle est sa spécialité ?

Ce n'est pas vraiment l'euro dollar, mais je pense que vous avez compris...


 
Chester:

Je ne plaisante pas non plus, c'est un travail personnel...

Si c'est personnel et que ce n'est pas un secret, alors laissez-moi voir un graphique avec les indicateurs :)