[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 196

 
forte928:


Sur M30 une tendance baissière est clairement visible, sur n1 la situation est totalement implicite, et H4 informe clairement sur une tendance baissière, le début d'une tendance baissière.


Si vous avez une bonne vue du marché, il est facile de l'analyser.

 
scorpion321:


où obtenez-vous ces indicateurs ? les téléchargez-vous sur le web ou pouvez-vous les configurer ?


On peut les mettre en place avec ses mains et sa tête, ça s'appelle le samizdat...
 

Le marché est en baisse - à partir du niveau de Gunn - il n'y a pas eu de rupture, c'est donc un niveau de résistance.

 
Je n'arrive pas à comprendre)) où tous les "hamsters" (comme nous appelle Misha) se sont dispersés pour aller à .....))
 

Le hamster le plus important est Mixon777, le gourou de tous les hamsters et hamsters pour ainsi dire. Mikhail hamstervv

 
odiseif:
Je ne comprends pas :)) où tous les "hamsters" (comme nous appelle Misha) se sont enfuis de .....)))

Ils vendaient à contre-courant de la tendance et ont perdu de l'argent - il n'y a qu'un seul moyen de faire du commerce à partir des wagons - avez-vous vu comment ils rassemblent la foule pour le massacre de GBPUSD ? Maintenant, les ordres d'achat et de s'asseoir là 50/50 selon les statistiques et le marché s'enfuit loin d'eux - regardez - c'est un piège avant qu'ils ne fassent la liquidité, comme - maintenant, il va monter et les hamsters vont acheter et acheter )))) ils seront jetés demain))

Maintenant il y aura une arnaque )))) et là 54%.

J'ai estimé par exemple - 54 mille hamsters dans l'achat il est par exemple 5 millions de vert - et 45 mille d'entre eux ont 4 millions de vert - qui prendra l'argent de ? = qui a le plus d'argent ! ) attaque ! )))

Les Preffes trompent les traders de la maison))) comme le noir - 1 market maker peut sortir une armée de hamsters en perdant leurs stops !

Nous sommes de petits planctonistes)) hamsters est un mot fort et très fort.

Je me suis toujours demandé pourquoi le marché me fuyait.

http://blogs.mail.ru/inbox/larry/570891BE02E2F045.html

 

Ecoutez, dès que vous aurez 60% des gens qui sont à vendre - le marché se retournera immédiatement contre eux et commencera à vider leurs comptes - et leur argent.

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios

Les faiseurs de marché des entreprises ))))

 
odiseif:
Je n'arrive pas à comprendre)) où tous les "hamsters" (comme nous appelle Misha) se sont dispersés pour aller à .....))

Vous plaisantez ?
 
forte928:

Tu te moques de moi ?
non ..... je suis sérieux ))