[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 132

 

On dirait un triangle en expansion

Chiffres de la poursuite de la tendance http://www.fxguild.info/content/view/54/36/

 
majestic:

JE N'Y CROIS PAS ! (Je veux une photo).


Cependant, ce n'est pas 4644 et 4620, mais 4653 et 4621, 4653 étant l'enveloppe "trouble" (valeurs OsMA négatives et positives) - cela ne fonctionne pas toujours.

 
margaret:
TP -1,52
prévision intéressante, je suppose que c'est du long terme, et à quel prix avez-vous ouvert, était-ce vraiment au plus bas, à partir de 1.4000 ?
 
IgorM:
prévision intéressante, je suppose que c'est pour le long terme, et à quel prix avez-vous ouvert ? avez-vous ouvert au plus bas, à partir de 1.4000 ?
gourmand ? maintenant allez ++
 
IgorM:
prévision intéressante, je suppose que c'est du long terme, et à quel prix avez-vous ouvert ? était-ce vraiment au plus bas, à partir de 1.4000 ?

 
Tantrik:
gourmand ? maintenant allez ++

Je suis entré hier soir et je pense que je serai hors du marché d'ici le week-end.

ZS : alors les astrologues ont chuchoté ))))))))))

margaret:

cool ! et plutôt cool ! et pourquoi tu ne fais pas une fixation sur les corrections/renversements ?
 
IgorM:
Cool ! Et très cool ! Pourquoi tu ne fais pas une fixation sur les corrections/renversements ?
J'occupe cette position pour le plaisir...
 
... et laisser les bénéfices augmenter (c)
 
margaret:
Je tiens cette position pour le plaisir...

Vous, les femmes, vous êtes un drôle de peuple, parfois je suis étonné de voir à quel point vous avez besoin de peu pour être heureuses. Les hommes sont beaucoup plus réalistes face à la vie, ce qui explique probablement pourquoi leurs prédictions ne sont pas si précises.

Merci !

 

1,52 est un bon objectif et est confirmé par l'OsMA : l'indicateur de l'oscillateur au sommet de la vague (2009) se trouve dans la zone négative (calcul de la barre haute) et un retournement avec le sommet avec l'indicateur de l'oscillateur dans la zone positive est nécessaire pour le renversement, c'est-à-dire qu'un retest du sommet est nécessaire.