[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 112

 
Mixon777:
Date de clôture, je vous l'ai dit il y a trois semaines.


C'est la dépo, j'ai décidé de la mettre au carré moi-même...

J'ai un doute : Gunn lui-même a-t-il fait les calculs par jours calendaires ou par jours de bourse ?

 
IgorM:

Oui, c'est exactement ça, sauf que le problème est que l'euro a toujours été corrélé à l'argent mais le dollar à l'or.


Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais il s'avère que l'argent, l'or et les autres métaux présentent des différences.

vous pouvez voir clairement ici http://finviz.com/futures.ashx ...

 
IgorM: Avez-vous essayé de mettre en place un avatar animé ?
 
Fort Knox a fermé boutique dès que De Gaulle a été traité, maintenant l'Afrique du Sud est le principal fournisseur, sans compter la réserve du banquier suisse...
 
margaret:Анимационную аватару не пытались выставить?

Je suis trop paresseux pour travailler sur les paramètres du forum, j'ai travaillé sur les paramètres mql, j'aimerais travailler et gagner le marché, alors je pourrai jouer avec les paramètres du profil;)

SZS:Je dois chercher une autre paire de trading, l'EUR et le GBP sont latéraux et je pense que cela va durer longtemps.

 
IgorM:

Je suis trop paresseux pour travailler sur les paramètres du forum, j'ai travaillé sur les paramètres mql, je dois travailler et gagner le marché, ensuite je pourrai jouer avec les paramètres du profil ;)

SZS:Je dois chercher une autre paire de trading, l'EUR et le GBP sont latéraux et je pense que cela va durer longtemps.

C'est bon. Aujourd'hui est un jour férié aux USA et en Angleterre...
 
margaret:
C'est bon. Aujourd'hui est un jour férié aux États-Unis et en Angleterre...
pas normal, regardez l'historique de la valutilité dans les mois d'été, imho nous serons un mois "suspendu en haut et en bas", au moins l'année dernière j'ai observé cela, je pense sur les métaux pour voir si mon TS fonctionne là.
 
IgorM:
ce n'est pas normal, regardez les valorisations historiques dans les mois d'été, imho nous serons un mois "suspendu en haut et en bas", au moins l'année dernière j'ai observé cela, je pense sur les métaux pour voir si mon TS fonctionne là-bas
Eh bien, nous allons nous accrocher entre 1,4-1,5, c'est impossible à gagner...
 
ZZZEROXXX:
Mixon, moins de bigoterie dans tes mots et les gens comprendront ce que tu essaies de dire.
Qu'est-ce qui vous empêchait de vendre le 19 et d'obtenir 250 pips ? - Cela couvrira même la perte si vous n'avez pas entré correctement avant le 19 EUR CHF.
 
IgorM:
Je pense que nous allons connaître des hauts et des bas pendant un mois.
Mine d'or ))))