[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 111

 

Traditionnellement, à ce moment-là, le marché évolue dans l'intérêt des joueurs d'options, en ignorant toutes les autres circonstances fondamentales et techniques. Par conséquent, il ne serait pas surprenant que mercredi, l'euro s'envole et se dirige d'abord vers un niveau d'accumulation d'intérêts, puis vers un autre.

Après de telles informations "précieuses", on a toujours envie de se recycler en tant que manager))).

 
Evgen157:

J'ai du mal avec la bougie d'un mois .... cela ressemble à une prise de contrôle )))) juste un peu à gauche.....

La bougie vous a donné du fil à retordre en novembre ?
 
margaret:
La bougie vous a-t-elle empêché de dormir en novembre ?

Je m'initie au forex depuis janvier de cette année))))
 
Sur l'or, c'est un drapeau intéressant, il demande à monter, et l'eurik va le suivre....
 
Mixon777:

Pour ce qui est des prévisions, j'ai déjà conseillé d'acheter des euros et des francs suisses jusqu'au 19, puis de ne vendre que jusqu'au 25.

À l'époque, je me souviens - un homme m'a cru - et s'il avait eu sa tête, il aurait conclu l'opération avec un profit de 70 pips - avant l'effondrement.

Il y a une perte là, bordel.
 
ZZZEROXXX:
il y a une perte là, bordel de merde.

Le 13 - matin EUR CHF a été acheté jusqu'au 19 - le 16 EUR CHF a été acheté jusqu'au 19 - profit 100 pips - vendu après le 19 - 2 jours profit 250 pips plus

Alors, soit tu es jaloux, soit tu n'écris pas de bêtises. Je t'avais dit d'attendre le 19, mais les victimes ne m'ont pas cru.

J'avais une chance de fermer l'ordre le 16 avec un profit le 17 - mais j'ai sacrément cru que le prix du 19 sera encore plus élevé - et le marché m'a récompensé avec 2 ordres avec profit - un de 20 pips - le second de 91

 
ZZZEROXXX:
il y a une perte là, bordel de merde.


Oui, cette transaction a été clôturée sur S/L, qui était en b/c :-)

Je ne voulais pas contrarier l'homme...

 
DragonSL:


Oui, cette affaire s'est conclue sur S/L, qui était en b/c :-)

Je ne voulais pas contrarier l'homme...

Fermer par date, je vous l'ai dit il y a 3 semaines.
 
Mixon, moins de bigoterie dans tes mots et les gens comprendront ce que tu essaies de dire.
 
DragonSL:
Dans le cas de l'or, le drapeau est intéressant, il demande à monter, et ensuite l'eurik montera aussi....

Oui, c'est exactement ça, sauf que l'euro a toujours été corrélé à l'argent, mais le dollar à l'or.

Pour l'or, je peux seulement dire que si l'or bouge activement, alors l'ensemble du marché, toutes les majors commencent à être en corrélation avec l'or, mais cela n'arrive pas souvent, la plupart du temps ils déclarent qu'une certaine banque centrale est intervenue.