[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 53

 
RekkeR:

Les tendances publiques de la FA changent plus fréquemment que la tendance intra-horaire du forum, ce qui est paradoxal et choquant, à titre d'exemple : le Japon était en baisse, le yen en hausse. Le marché mondial des capitaux est dirigé par les Américains, dont l'intérêt pour un dollar fort, dans une situation où l'on a un pied dans le trou de la dette, est très discutable. Les États-Unis déplacent leurs problèmes vers d'autres pays, en accordant des prêts pour rembourser les bulles des crises émergentes.

Il est plus facile de se concentrer sur les outils et les chiffres de lachanalyse, en éliminant les agrikols, goldmans, saxes et autres restaurateurs du menu et du régime des canards. ))))

Comme Igor Tantrik, trace les lignes et aucun mal de tête du charlatan de l'orateur djforex.

Vous devez vous tromper de FA.... C'est votre droit de le penser...

Sur le Japon, j'ai écrit au fur et à mesure (en mars)... Je vais le répéter pour vous :

Les joueurs ont investi, au milieu du tsunami et du tremblement de terre, pour gagner de l'argent en sachant que le Japon, un pays économiquement puissant, ne laisserait pas le yen s'apprécier (ils n'en tireraient aucun avantage) et interviendrait donc certainement... ils avaient et ont la capacité d'intervenir...

Quant au "couac de la dynamique djforex", vous avez tort... Je n'étudie pas les informations sur les sites de forex, y compris ceux de la BCE et de la Fed, où les informations sont en anglais et en grand volume, mais sur les sites de forex, les informations ont été traduites (bien que tout ne soit pas correct, il y a des distorsions de traduction, mais je les corrige) et décrites brièvement et clairement...
 
EVgEN_SA:

Vous avez tout à fait raison, il y a aussi de telles lignes si vous regardez bien le graphique hebdomadaire, mais sur le graphique mensuel, il y a eu un rebond à partir de 1.2464 et maintenant seulement à la hausse.

Bien sûr, je ne peux pas prédire le marché à 100%, mais je ne peux que spéculer, comme tout le monde.

S'il casse 1.3943, alors je suis complètement foutu.

Il semble que je me sois amusé et que le prix se dirige vers cette ligne de rebond de 1.3598.

 
EVgEN_SA:

Il semble que j'ai eu raison et que le prix se dirige vers la ligne de rebond de 1,3598.

ne faites pas de prédictions aussi catégoriques, cela arrive à tout le monde. sauf que le chiffre de 1,2464 n'est pas tout à fait clair.
 
RekkeR:

Ici, lisez un article intéressant... Les sites en langue russe seront bientôt disponibles :

23 mai 2011Dernière mise à jour à 08:42 GMT

Lagarde favorite pour le FMI alors que le Mexique entre en lice

Le ministère mexicain des finances a déclaré qu'il allait nommer le patron de la banque centrale du pays, Agustin Carstens, à la tête du Fonds monétaire international (FMI).

http://www.bbc.co.uk/

http://www.bbc.co.uk/news/business-13499521

 

Bonjour à tous ...

Si vous ne faites pas de prédictions, mais que vous vous fixez des niveaux de contrôle... c'est comme ça...



Je pense que nous allons tester 3590 +\- ... en route, un niveau à 39, mais ce n'est pas très important en ce qui me concerne .... à 36 deux niveaux ... il y a le contrôle .... si nous passons et restons là, le prochain est à 27 - 28 ... mais c'est trop loin et si loin que c'est difficile à croire .... repasser au-dessus de 42 pourrait tout changer... il pourrait aller jusqu'au trafic jaune ...

 
margaret:

Ici, lisez un article intéressant... Les sites en langue russe seront bientôt disponibles :

23 mai 2011Dernière mise à jour à 08:42 GMT

Lagarde favorite pour le FMI alors que le Mexique entre en lice

Le ministère mexicain des finances a déclaré qu'il allait nommer le patron de la banque centrale du pays, Agustin Carstens, à la tête du Fonds monétaire international (FMI).

http://www.bbc.co.uk/

Barack Obama entame une tournée européenne
Le président américain Barack Obama arrive en République d'Irlande au début d'une tournée d'une semaine en Europe, qui comprend également le Royaume-Uni, la France et la Pologne.

J'ai entendu une fois dans un séminaire que lorsque le président quitte le pays, le dollar PARTOUT, c'est-à-dire pas toujours, baisse..... apparemment pas cette fois-ci ?

 
Temnyj:
Le risque est bon si le mouvement se poursuit. Et si le pullback ou le changement de tendance à court terme ?


Ouais, je ne sais pas, poundbucks fermé avec un stop suiveur, 1bucks de profit, eurodollar à 14014 pourrait attraper une perte.

Mais il semble qu'il diminue lentement mais sûrement. Que faire ?

 
Temnyj:
Cela ne vaut pas la peine de faire des prédictions aussi catégoriques, mais cela arrive à tout le monde. sauf que le chiffre de 1,2464 n'est pas tout à fait clair.

Nous verrons, le prix n'a pas encore cassé.

 
93408: J'ai entendu une fois lors d'un séminaire que lorsqu'un président quitte le pays, le dollar chute, c'est-à-dire pas toujours..... apparemment pas cette fois-ci ?

Je n'avais pas remarqué cela, peut-être que vous avez mal compris ce dont vous parliez au séminaire..... Le taux de change change change en cas de réélection, et Obama est président depuis le 20 janvier 2009, selon la constitution américaine le président est élu pour un mandat de quatre ans...donc il n'y a pas de menace, dans ce contexte, d'une baisse du dollar....

 
Dimka-novitsek:


Ouais, je ne sais pas, les poundbucks ont fermé avec un trailing stop, 1bucks de profit, l'eurodollar à 14014 pourrait être un perdant.

Mais il semble qu'il diminue lentement mais sûrement. Que faire ?

Je ne veux pas me lancer, surtout après plus de 100 pips. Dans ce cas, il est préférable d'attendre le repli.