[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 55

 
quel était le minimum la veille aujourd'hui dans les "alpes" ?
 
ruslanchik:
quel était le minimum la veille aujourd'hui dans les "alpes" ?
1.39691
 
Les oeufs sont solides dans le même panier, comment ne pas se casser ?
Vizard:

et nous avons des couilles solides et un esprit froid...alors qui se soucie de savoir où tout va à la fin +.... nous allons rebondir jusqu'à 4040 ou plus...puis peut-être redescendre...je suppose que nous verrons....
 
snail09:

Mon MTS a fait 10 pips ce matin, je cherche maintenant à entrer en position longue. Je viens de commencer à le tester sur la démo. Cela fait deux ans que je négocie avec mes mains, c'est difficile de s'asseoir devant l'écran. Je vais expérimenter, optimiser, et passer à l'action. Je vais le laisser répondre.



(mon SMT - deux pattes)

J'ai déjà l'eur, maintenant j'ai besoin du yen (31 transactions)

 
Tantrik:


(mon MTS est à deux pattes)

j'ai déjà l'euro, il me faut maintenant le yen (31 transactions)

Je vois ce que vous voulez dire ! C'est pourquoi j'ai décidé de créer mon propre robot. Ce ne sont que les premiers pas pour l'instant. Et sur les mains d'eureka - où d'autre, juste au nord.
 
snail09:
Vos œufs sont durs dans le même panier, comment ne pas les casser ?

Et la santé mentale ? ))))) drôle...
si vous ouvrez un demi-dépôt en un seul échange par jour et que vous attendez... il n'y a pas que les couilles qui peuvent être cassées ))))
Une fois que vous aurez passé quelques années à négocier avec vos mains pendant la journée, vous n'aurez plus à vous poser de telles questions...
 
Vizard:

Et la santé mentale ? )))) drôle...
si vous ouvrez la moitié d'un dépôt en une fois avec une transaction par jour et attendez... il n'y a pas que les boules qui peuvent être cassées ))))
Si vous négociez à la main pendant la journée, vous n'aurez pas à vous poser de telles questions...
J'ai réfléchi pendant 10 minutes, quel est le but de ton délit de fuite ? Vous avez probablement pris un élan, et maintenant vous êtes grossier ? T'as vu un plus mauvais, mon pote ?
 
Vizard:

Et la santé mentale ? )))) drôle...
si vous ouvrez la moitié d'un dépôt en une fois avec une transaction par jour et attendez... il n'y a pas que les boules qui peuvent être cassées ))))
Une fois que vous aurez passé quelques années à négocier avec vos mains pendant la journée, vous n'aurez plus à vous poser de telles questions...

Ça, c'est sûr ! C'est vrai !
 
Vizard:

Et la santé mentale ? )))) drôle...
si vous ouvrez la moitié d'un dépôt en une fois avec une transaction par jour et attendez... il n'y a pas que les couilles qui peuvent être cassées ))))
Si vous échangezquelques années de plus avec vos mains pendant la journée, vous n'aurez pas à vous poser de telles questions...
si vous êtes sur le sol - dans quelques années - tout le bord de la table sera rongé (c'est le meilleur cas)
 
snail09:

Réfléchis pendant 10 minutes, c'est quoi ton délit de fuite ? Tu as probablement eu un élan et maintenant tu es grossier ? Tu vois un lamer, mon pote ?


enfin...ce n'est pas un contretemps...je dis juste qu'il faut estimer grossièrement à l'avance...et on peut même pisser contre le vent (tendance) dans la journée....

juste un peu plus nerveux que le trafic principal...