[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 59

 
Vizard:


Bon, l'actualité, à mon avis, bien sûr, doit être regardée dans la journée (sans fanatisme)... aujourd'hui, par exemple, la zone euro n'a pas été très bonne et a joué pour les ours.....

mais bien sûr, c'est à chacun de décider... l'essentiel est de ne pas nuire à l'enjeu commercial...

Dans la vraie vie, j'ai eu un épisode. Je ne me souviens pas de la date exacte, croyez-moi sur parole. Je suis resté coincé entre ces niveaux sur le British. Le prix a cassé le 2ème niveau vers le bas, puis le 2ème est devenu une résistance et pendant 8 heures avant le discours de WB PM, j'ai scalpé dans les deux sens, du niveau à la médiane entre les deux. Toute la nuit, jusqu'à 10 heures du matin.
 
snail09:
Pas besoin d'une capture d'écran. Les niveaux de vendredi fonctionnent bien. Je veux apprendre à les régler moi-même. L'information est là. Je pense qu'avant la fin du trimestre, je dois aller jusqu'aux résistances de l'option (1.4336)

le problème est qu'il n'y a pas de données pour une analyse significative...depuis 10 ans au moins...si vous savez où obtenir un tel historique sur les options, merci de le partager....
 
Vizard:
Si je vois une tendance (une micro-tendance... une configuration de retournement possible), j'essaie d'y entrer... J'ai échoué... Je peux atteindre un pips en milieu de journée... Il n'y a donc pas de cadre rigide... juste un rythme adéquat - si vous vous trompez dans le mouvement attendu, vous atteignez généralement un résultat positif ou négatif en fin de journée... Je préfère travailler davantage à l'intérieur de la journée...
Wizard, je parle des fluctuations entre les niveaux, et vous parlez de votre méthode. Je propose d'utiliser, et vous TA encore - enfin, vous ne voulez pas scalper - comme vous voulez...
 
Il n'y a pas de statistiques. Demandez où j'ai donné le lien
Vizard:

le problème est qu'il n'y a pas de données pour une analyse significative...depuis au moins 10 ans...si vous savez où obtenir un tel historique sur les options, merci de le partager....
 
1.4047 à franchir, consolider et remonter ? Il serait intéressant d'entendre l'avis d'un ancien, d'un modérateur, d'un mathématicien par exemple ?
 
snail09:
Wizard, je voulais dire les fluctuations entre les niveaux et vous vouliez dire votre méthode. Je propose d'utiliser, et vous TA encore - enfin, vous ne voulez pas scalper - comme vous voulez...


chacun a sa propre (méthode de trading) et sa propre volonté... et c'est bien ainsi... les niveaux + sont considérés comme plutôt légèrement inclinés en règle générale.....

offert super - ça pourrait marcher pour quelqu'un... ou pensez-vous que moi ou quelqu'un d'autre se précipiterait pour les échanger... bien sûr que non...

nous échangeons juste des idées et ainsi de suite. .... le calcul du niveau sur le lien de ce week-end peut-être jeter un coup d'oeil ... merci pour l'info ... je ne l'ai pas vu ...

 
snail09:
1.4047 à franchir, consolider et remonter ?


a touché la résistance du canal ...... voyons voir ... en bas ... ou refaire le test

 
Vizard:


c'est différent pour tout le monde (méthode de trading) et ça le sera...et c'est ok...les niveaux + sont plus comme légèrement inclinés comme règle....

offert super - ça pourrait marcher pour quelqu'un... ou pensez-vous que moi ou quelqu'un d'autre se précipiterait pour les échanger... bien sûr que non...

nous échangeons juste des idées et ainsi de suite. .... le calcul du niveau sur le lien ce week-end peut-être jeter un coup d'oeil...merci pour l'info...je ne l'ai pas vu....

Je m'incline devant votre expertise, Sorcier ! Tout ce que vous direz restera dans l'histoire.

Si ce n'est pas un secret, jusqu'à quel niveau tiendrez-vous les longs ?

 
oleniknik:


a touché la résistance du canal ...... voyons voir ... en bas ... Ou refaire le test ...

Je pense qu'au nord, aussi frais qu'il soit, il y a au moins 45°.