[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 51

 
Vizard:


Hey Dimka ... voyons par nous-mêmes, ne vous fiez pas aux suppositions des autres ... c'est juste une supposition ... peut descendre sur les arrêts :))))

me semble juste survendu (+ la forte baisse de vendredi) devrait se rétablir.... imho tout bien sûr...

c'est comme ça que ça se présente... on verra...


Merci ! !! C'est ce que je fais, le plus souvent. Bien sûr que oui. Et si j'écris ou demande quelque chose moi-même, je m'attends aussi à ce que tout le monde ici comme des adultes et des gens intelligents et si le conseil tout le monde va penser pour lui-même de suivre ou non. Ou encore critiquer avec sagesse et donner de bons conseils. Quel grand forum !

Margaret, merci pour les photos ! !!

 
Je pourrais m'installer si je sais que nous serons en dessous du pic le 16 mai.
 

Bonjour, les amis.

Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de place pour s'installer.

Pour moi, c'est acheter maintenant.

 
Dersu:

Bonjour, les amis.

Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de place pour s'installer.


Pas du tout.

D'ailleurs, j'ai entendu cette expression plus d'une fois.

Mais un rebond est probable dès maintenant, même si le graphique est en forte baisse.

 
Dimka-novitsek:


Pas du tout.

D'ailleurs, j'ai entendu cette expression plus d'une fois.

Mais à l'heure actuelle, un rebond est très probable, même si le graphique est en forte baisse.

Sur Ishimoku sur D1, le prix est dans le nuage et un mouvement vers Senkou Span B à 1398 est une option. Il existe également des niveaux hebdomadaires et journaliers supplémentaires... seulement s'il s'inverse sur ces niveaux.
 
En regardant les prix.
 
Dersu:
En regardant les prix.
C'est beaucoup de sens. Vous êtes tous compris :)
 
seolink74:
Significatif... Vous êtes tous compris :)


Vous avez tort. Je ne prétends pas être l'autorité finale. Et je ne fais pas confiance aux autres à 100%.

C'est tout.

 
Oui, ouvrir avec un tel écart m'a apporté 50pts de profit jusqu'à présent - pour être honnête j'espérais un tel résultat, mais pour être honnête je ne m'y attendais pas du tout. Maintenant, je suppose que nous pourrions aller encore plus bas :).
 
herzogtier:
Oui, ouvrir avec un tel écart m'a apporté 50pts de profit jusqu'à présent - pour être honnête j'espérais un tel résultat, mais pour être honnête je ne m'y attendais pas du tout. Maintenant, je suppose que nous pourrions aller encore plus bas :).
Quel BPE ? Quelle paire ?