[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 50

 

Margaret, merci beaucoup :)

Examinons la paire EURUSD du point de vue de plusieurs indicateurs et systèmes.

1 niveaux de Murray. D1 le prix est au niveau du pivot 2/8

2 Sur l'Ishimoku, le prix est à la Senkou Span A (un des niveaux de résistance).

3 Sur le graphique hebdomadaire, le prix est revenu au sommet brisé de 2010.10.31 et le mouvement à la baisse peut être considéré comme un retour au sommet brisé avec un nouveau mouvement à la hausse.

4 Niveaux pivots : le mouvement latéral de vendredi vers S3 est un retournement possible vers la zone R2 à 1,44.

Ici. Voici ce que j'ai considéré du côté des Bulls... je n'ai pas encore touché aux canaux... Qui a des signaux sur le système de trading ?

 
seolink74:

Ici... J'ai regardé du côté des Bulls... je n'ai pas encore touché aux canaux... Qui a reçu des signaux du système de trading ?


Maintenant, le prix est sous la ligne de tendance de trois ans (vert), au moins pour moi, donc l'option principale (rouge) est la baisse, à la limite inférieure du canal ( j'espère que vous pouvez le voir). Comme une option - retour, derrière la ligne de tendance vers le haut, donnera le mouvement à 1,4710.

 
Temnyj:

Maintenant, le prix est sous la ligne de tendance de trois ans (vert), au moins pour moi, c'est pourquoi la variante principale (rouge) est la diminution, à la limite inférieure du canal ( j'espère qu'il est visible). Comme une option - retour, derrière la ligne de tendance vers le haut, donnera le mouvement à 1,4710.

Oui, j'ai compris... tout dépendra de l'endroit où la bougie se ferme.


PS : si vous pouvez laisser tomber le pivot mensuel :)
 
seolink74:

Oui, j'ai compris... tout dépend de l'endroit où la bougie se ferme.


PS : si vous pouvez laisser tomber le pivot mensuel :)
Regardez le message privé.
 

Mon Dieu, comme le monde a changé : si le directeur du FMI avait molesté la femme de chambre au lieu de la femme de chambre, personne ne l'aurait remarqué.))))

Le directeur du FMI est accusé de viol. Des poursuites ont été engagées par une Américaine, une Française et 11 gouvernements. ))))

 

L'Euro peut ouvrir des positions longues prudemment avec un objectif de 1.4130 et plus (pips intraday)....

 
Merci !
 

http://news.liga.net/news/N1114684.html

Le FMI va donner de l'argent au Portugal pour reconstruire l'économie

 
Dimka-novitsek:
Merci !


Hé Dimka ... voyons par nous-mêmes, ne vous fiez pas aux suppositions des autres ... ce n'est qu'une supposition ... peut descendre sur les arrêts :))))

me semble juste survendu (+ la forte baisse de vendredi) devrait se rétablir.... imho tout bien sûr...

c'est comme ça que ça se présente... on verra...

 
Sha sur H4, voyons si le minimum sera atteint à partir de la rupture de 05.16 et s'envoler vers le bas de 100 pips supplémentaires.