[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 44

 

Mathemat:

"......L'essentiel dans ce fil de discussion est de ne pas se quereller, et la digression du sujet est acceptable, mais en quantité raisonnable....Nous ne vivons pas en Corée du Nord pour penser et ressentir exactement lamême chose."

sergeev:

"... Toute" discussion", si on peut l'appeler ainsi, sur les messages de ce fil de discussion n'est rien d'autre que du charabia non étayé et non soutenu .Par conséquent, il n'y a aucune résonance à qualifier l'un des postes de professionnel.

Si vous voulez prétendreêtre un professionnel - gardez votre propretableau d'entrée/sortieavec une démonstration de la croissance des dépôts."


Ce fil de discussion - un bac à sable pour les débutants, un endroit où, les oreilles pleines de sable, vous pouvez trouver et perdre la première bagatelle, écouter"pas plus que ducharabianon étayé et non confirmé" et échanger des opinions avec des étudiants de deuxième année et comprendre que vous devez tirer vos propres conclusions.

Et seuls les modérateurs visitent le bac à sable, comme des chats, en parlant d'eux-mêmes " en tant que professionnels", mais sans prédictions et " leurtableau d'entrée/sortieavec une démonstration de la croissance des dépôts".

)))

Odyssey, si tu pouvais ralentir. J'écris et j'essaie simultanément de comprendre l'essentiel - "Il est probablement temps de grandir et de ne pas souffrir d'hypermétropie, et de simplement gagner de l'argent en faisant du trading, sans installer MT sur des ordinateurs pour 200 $ et pendant ce temps envoyer le pétrole à 15 $ le baril avec leurs niveaux de Fibo" - de la deuxième moitié de la phrase l'éditeur pend )))).

Le prix n'a que deux directions, dire sans ambiguïté que l'adversaire a tort et que j'ai raison signifie se tromper soi-même et tromper les autres.

Mais en lisant les posts, vous faites à nouveau une mise en forme pour le filtre dans l'hémisphère supérieur.

 
 
RekkeR:

Odyssey, si tu pouvais ralentir. Je suis en train de l'écrire et en même temps j'essaie de comprendre l'essentiel - "Il est probablement temps de grandir et de ne pas souffrir d'hypermétropie, mais de gagner de l'argent en faisant du trading au lieu d'installer mt sur des PC à 200 $ et d'envoyer pendant ce temps le pétrole à 15 $ le baril avec vos niveaux de fibo" - à partir de la deuxième moitié de la phrase Editor raccroche )))).

S'ils écrivent et laissent faire, le prix n'a que deux directions, dire sans ambiguïté que l'adversaire a tort et que j'ai raison signifie se tromper soi-même et tromper les autres.

Mais en lisant les posts, vous faites à nouveau une mise en forme pour le filtre dans l'hémisphère supérieur.


Je pense que ceux qui ont lu le fil suivant savent ce que je veux dire.
 
RekkeR:

Odyssey, si tu pouvais ralentir. Je suis en train de l'écrire et en même temps j'essaie de comprendre l'essentiel - "Il est probablement temps de grandir et de ne pas souffrir d'hypermétropie, mais de gagner de l'argent en faisant du trading au lieu d'installer mt sur des PC à 200 $ et d'envoyer pendant ce temps le pétrole à 15 $ le baril avec vos niveaux de fibo" - à partir de la deuxième moitié de la phrase Editor raccroche )))).

S'ils écrivent et laissent faire, le prix n'a que deux directions, dire sans ambiguïté que l'adversaire a tort et que j'ai raison signifie se tromper soi-même et tromper les autres.

Mais en lisant les posts, vous faites à nouveau une mise en forme pour le filtre dans l'hémisphère supérieur.


Tout à l'heure tu m'as dit d'essayer de me réparer moi-même plutôt que le monde, et de ne pas faire attention à tout ce qui se passe ..... honnêtement, je ne peux pas me réparer tant que je ne dirai pas ce que je pense je ne me calmerai pas ..... juste malade d'avaler des pâtes longtemps de 1,4 à 1,7 et directement de retour à la parité ...et aussi du pétrole jusqu'à 15 $ .... dieu m'en garde .....
 

RekkeR:

...

Et seuls les modérateurs visitent le bac à sable comme les chats.

...

Mais la lecture des messages permet de filtrer un peu plus la forme physique dans l'hémisphère supérieur.

J'ai lu plusieurs fois votre post inspirant. J'ai laissé de côté ce que je n'ai pas bien compris dans la citation.

Continue à poster tes photos de taureaux volants, tu es plutôt bon.

Il est difficile de me faire sortir de mes gonds (Galina, qui a fait tout son possible, en est un exemple). Surtout maintenant, avec une pinte de bière assez décente et des fruits de mer très savoureux.

 
odiseif:
Tout à l'heure tu m'as dit d'essayer de me corriger et pas le monde, et de ne pas faire attention à tout ce qui se passe ..... honnêtement, je ne peux pas me corriger tant que je ne dis pas ce que je pense je ne me calmerai pas ..... je suis juste fatigué d'avaler des pâtes longtemps de 1,4 à 1,7 et retour direct à la parité ... et même du pétrole à 15 $ .... dieu m'en garde .....

Curieusement, il est possible, et dans certaines situations nécessaire, d'avoir une idée des tendances mondiales. L'administration pourrait attacher un vote au site, chacun pourra voter pour tel ou tel prix (bien que global) ; à terme, il sera possible de faire face à la "sanction" générale des visiteurs de la branche.

 
CROM:

pensez-vous qu'il atteindra 1,4063 ???
 
artikul:

(Je n'ai pas réussi à le faire descendre))) Trop de lignes))))

Bon, bon, ne mettez pas trop de pression sur le "maestro", au moins il a une vue sur le prix, les gens travaillent encore plus dur.

pour ce qui est du sous-élément en dessous de 1.4, qui voit l'UE ?

 
IgorM:

Bien, bien, ne mettez pas trop de pression sur le "maestro", au moins il a une vue sur le prix, il y a des gens encore plus durs qui travaillent.

Je suis avec ZetM sur ce point, mais à en juger par ses cibles en dessous de 1,3.

Je suis d'accord avec ZetM, à en juger par ses objectifs de marquage en dessous de 1,3, mais ce n'est pas demain ou après-demain bien sûr.

A partir du niveau actuel, une correction vers 1.4450 est possible, mais pas nécessaire.

 
IgorM:

à ce propos, quelqu'un voit-il l'ue en dessous de 1.4 ?


Prechter et K*seen, et depuis longtemps...., et avec eux, depuis février 2011, M. Neely, avec son institut des ondes......))))) Un groupe sérieux de dissidents, avec NEROBODY,,,,))))))

P.S.... A la demande de Neroba, j'ai dessiné une "bille rouge" sur le graphique Prechter et K*, ce qui est habituel pour sa compréhension, car il n'est pas très versé dans la notation des vagues et ne comprend pas qu'une 2-vague est toujours une vague corrective. Je pense que la "bûche rouge" lui permettra de comprendre plus facilement la suite du mouvement. ....))))))