[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 41

 

Vendu )))) Euh ... Démolymons, bien sûr ))))

 
Mathemat:

Quelle semaine difficile sur le forum....

Et tout a commencé avec Mixon777... il a de la magie noire ou quoi ?

 
margaret:

Quelle semaine difficile sur le forum....

Et tout a commencé avec Mixon777... il a de la magie noire ou quoi ?

Il y a eu une invasion de missions ! (nettoyage astral du mieux que je peux :))
 

Et nous sommes tranquilles, plus de tremblements de terre, pas d'ouragan, Dieu merci, il n'a pas atteint notre maison... C'est une bonne chose.

 
Galina:

Vous me surprenez tous !

Au début, tout ce qui touchait l'avalanche était méprisé, tout et tout le monde, à gauche et à droite. L'argument était en quelque sorte là, je veux dire, il n'y avait pas d'argument du tout. Ils n'avaient pas de comptes rentables et c'était bien. Je leur en avais montré plus d'un et les avais offerts à tout le monde. PAS ASSEZ POUR TOI ! Montrez-moi un bénéfice et nous y réfléchirons... peut-être... si vous me convainquez vraiment...

Je vous ai montré le compte maintenant, et alors ? Personne n'était intéressé ! C'est incroyable !

Je dis qu'une avalanche dans sa forme pure conduira bien sûr à une perte... Nous pouvons perdre tout dépôt, mais la fin du compte est dépréciée comme 2*2=4 )))).

Mais dans des mains habiles, c'est un excellent outil qui peut fonctionner parfaitement en dépo, et très petit, et avec des risques fixes, et avec un drawdown limité.

Il s'agit d'une situation de marché très importante, dans laquelle les acteurs du marché ignorent souvent les règles de base de la gestion des risques.

Pour les exemples ne doivent pas aller loin, par exemple Egor écrit : "pour fermer juste ce genre de TS, vous devez d'abord le commerce dans le +, et puis dans -, parce que la fermeture d'une perte égale au dépôt conduit d'abord à un appel de marge, et non pas le fait qu'alors seront fermés les trades rentables " . Vous ne savez pas que même un débutant en forex, Egor connaît l'appel de marge sur le solde du compte, pas le drawdown. Au moment où ils ferment les positions négatives, même si le volume de 300 000 roubles, il y a aussi un plus, qui à ce moment-là chevauche le moins.

Beaucoup de gens sur cette branche ne connaissent pas les choses élémentaires. Et l'ignorance est la racine de tout mal pour tout commerçant. Et lorsqu'il s'agit de stratégies d'écriture, et plus encore d'un robot, ce point est crucial.

Tous, même inconsciemment, sont à la recherche du Graal, et si la plupart des chercheurs sont convaincus, quelque part au fond de leur cœur, que le monde DOIT simplement le leur donner, d'une manière ou d'une autre.

La mentalité est étonnante : personne ne veut travailler, personne n'en a besoin, et donnez-nous le graal, mais dépêchez-vous !

Prenez-le ! Le voici, posé là depuis longtemps sans surveillance )))) Nous devons juste l'ajuster et aller au combat ! Non, donnez-nous le truc prêt !

BONNE CHANCE À TOUS LES NULS, À LA FIN DE VOTRE VIE VOUS COMPRENDREZ CE QUI EST QUOI, MAIS J'EN DOUTE.

Galina:

Désolé de m'immiscer à nouveau...

mais nous demandions juste des informations sur les "chefs-d'œuvre" et les "millionnaires".

Bien sûr, mes modestes finances ne sont pas une grande réussite, mais je suis assez heureux.

Voici une capture d'écran d'un de mes comptes

Mon dépôt initial était de 15 000 p. et maintenant j'ai 118 000 sur mon compte.

Je trade avec trader, entièrement automatique, le piégeage dans sa forme pure, c'est-à-dire le coefficient de multiplication 2. Je négocie pendant la journée, de 10h00 à 21h00 sur MSC.

Il enroule le volume avec une restriction sur le tirage. Korochey comme à moins de plus de 4 000 roubles, puis va automatiquement fixer la perte. Le lot maximum est de 1,28. Autrement dit, le drawdown dans cette approche est limité, et le seul risque est de subir une perte fixe, disons trois ou quatre fois de suite. Mais, comme le montre mon récit, c'est possible, mais très peu probable. Mon dépôt de 15 000 RUR me permet de trader selon cette stratégie sans craindre une perte totale et soudaine. L'effet de levier de 1000, la richesse de l'entreprise. )))

Mon canal de négociation est plutôt étroit : 69-89 pips sur cinq chiffres (7-8 pips auparavant).

Mon compte a presque 7 mois.

Vous pouvez dénigrer cette méthode autant que vous voulez, mais je vais vous dire une chose :

SEULE CETTE MÉTHODE ME RAPPORTE DEPUIS LONGTEMPS ET RÉGULIÈREMENT DES REVENUS.

Tout le reste est inconstant et peu fiable.

Bien sûr, chacun décide pour lui-même. Si vous donnez une grenade à un singe, vous comprenez le résultat.

Même chose ici, Lovina dans des mains inexpérimentées est la garantie d'une vidange rapide du compte !

Mais je ne l'échangerais pour rien au monde.

C'est tout.

Je ne participerai pas à d'autres dialogues sur ce sujet. Il n'y a toujours aucun intérêt à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Bonne chance à tous ))))

Galina:

Lentement mais sûrement, nous nous rapprochons plus)))

Il est inutile de citer tous les messages, ceci est tiré du dernier d'ici : https://forum.mql4.com/ru/30433 croyez-moi, il y en a quelques dizaines...

un membre du forum propose de "passer" pour une visite :

Pour quoi ? Pour profiter frauduleusement de ses fonds. Lisez attentivement :

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=88291&st=0

http://forexsystems.ru/poisk-investora/60355-otlichnaya-pribyl%60naya-torgovaya-sistema.html

Il existe certainement d'autres fils similaires, notez qu'il ne s'agit pas de PAMM, ni de gestion d'actifs dans son sens courant, mais d'un moyen frauduleux de saisir les fonds d'investisseurs et de traders dupés.

où est la garantie que de telles "offres" n'ont pas été distribuées sur ce forum ? par exemple, à ses célestes, aux fans de ses prédictions ici...

Un corps sain doit expulser les parasites, les presser dehors. Mais c'est la tâche sociale des modérateurs de nous libérer des pseudo-négociants, c'est-à-dire des escrocs...

 
RekkeR:



Un fil de forum qui traite directement du marché ne peut que vivre selon les règles du marché, contrairement aux règles de ceux qui font les règles )))).


Une sympathique colonne venue des latitudes post-soviétiques, avec des chansons, des ballons et des banderoles, ne se faufilera pas dans l'étroite faille de l'aide sociale bourgeoise ;)))

Prends ton temps avec tes posts ...je me suis arrêté là ..... Je ne peux pas suivre ce que Yuri écrit .... Ralentissez ...je ne peux pas vous rattraper ....
 
Mathemat:
Dites-moi, peut-être que je ne comprends pas quelque chose... Est-ce que ce fil de discussion sert à voir ce qui se passe sur le marché (Tendances, prévisions, implications) ou à prouver le travail du TS ?
 
artikul:

Vendu )))) Euh... démolimon bien sûr ))))


le livre semble avoir fonctionné aussi - maintenant en bas (la semaine prochaine déjà)

 
margaret:
Dites-moi, peut-être que je ne comprends pas quelque chose ... Est-ce que ce fil de discussion a été créé pour voir ce qui se passe sur le marché (Tendances, Prévisions, Conséquences) ou pour prouver le travail du TS ?

Désolé, ça n'arrivera plus.

Je devais juste soutenir les modérateurs dans leur lutte pour nettoyer les rangs).

La question est la suivante : quelle est la différence entre le marché réel et le marché simulé ?

 

Beaucoup d'entre nous ont écrit sur la prochaine randonnée vers le 1.4509-4510, en effet, il y a un tel objectif - retour au FZR sur H1 et M30, mais cet objectif selon mes calculs de l'indicateur est un peu "boiteux" : sur M30 la convergence ne sera obtenue que si l'on fait le calcul à travers Close, et sur H1 dans tout calcul la convergence des lectures négatives et positives de l'oscillateur (et elles doivent être toutes les deux négatives) - en bref, dans la tendance générale à la baisse je ne risquerai pas avec un tel trade, qui dans le temps peut être de six mois, et peut ne pas clôturer dans le positif.

D'ailleurs, sur la M5, il y a encore des cibles à 14653 et 14621, la première est aussi "odorante", mais la seconde (la plus basse) n'est pas si mauvaise, "joyeuse".