[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 10

 
Jesse Livermore a commencé avec 2 livres. L'essentiel dans cette vie est l'intention.
 
Je pense que nous pouvons acheter un Canadien à 0.9692 avec un petit TP.
 
snail09:

Vous voulez des chiffres ?

Eh bien, s'il y en a d'autres, allez-y )))).
 
seolink74:
Il y a 20 à 30 fois plus de dépo et 3 à 5 000 $ pour négocier des lots de 0,1 pour le plaisir.

3-5k, je veux dire 3000-5000 USD. 60000-150000 evergreen est son dépôt ? Je ne pense pas, cependant, tout le temps je pense à Livermore, livre ! !!
 
93408:

Eh bien, s'il y en a d'autres, allez-y )))).


Nous avons déjà donné une prédiction - un test de 1.4336. Cela vous aidera-t-il ?

 

C'est ce que je veux dire. J'ai pensé aux chiffres sur ce sujet ;)))

escargot09:

1) Vendez sur la démo - allez-y ! Aucune responsabilité, mais beaucoup de prestige.

2) C'est ainsi que sont nos jeunes. On leur donne de l'argent, on les ramène des flics, puis on leur redonne de l'argent. C'est un cercle vicieux. Bill Gates a obtenu le respect de son testament, les enfants reçoivent un citron chacun, et le reste va à la charité.

1) Je n'ai pas l'habitude de m'exhiber... Je n'ai pas l'habitude de me vanter... et je n'ai pas encore grand-chose à montrer. Ce que je fais sur la démo et pourquoi - c'est mon affaire, car je suis dans un TS sur le réel, et trois autres démos sur trois TS. J'ai demandé conseil à certains des utilisateurs du forum... Je ne vois même plus certains d'entre eux par ici. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je ne sais pas comment le faire. C'est parti !))).

2) Merci. Je suis flatté. Mais je ne peux pas me permettre d'être jeune. Ma fille aura bientôt 13 ans ;))).

Et les enfants, pour ne pas être comme vous l'avez décrit, vous devez donner du temps et beaucoup, et investir en eux non seulement l'argent, mais aussi l'âme. On a le temps d'arroser les pommes de terre à la maison et de les désherber, tandis que les enfants font pousser des mauvaises herbes))).

 
snail09:

3-5k, je veux dire 3000-5000 USD. 60000-150000 evergreen est son dépôt ? Je ne pense pas, pourtant, tout le temps je pense à Livermore, le livre ! !!


Désolé, mais c'est bien sûr mon secret )))). Mais il ne s'agit pas vraiment de la caution. Levermore en est un bon exemple. Je pense que même avec 100 livres, il est réaliste de se faire un million ))))

 

Je suis de plus en plus convaincu que la loi du poulailler s'applique dans ce fil (picorer son voisin, chier sur le fond). Soyez raisonnable, cependant.

 
Galina:

Désolé, mais bien sûr c'est mon secret ))))


Bien, bien... bien sûr...

Je suis désolé si j'ai offensé certains des gars avec des surnoms numériques. Pas par méchanceté.

Mon aîné a une vingtaine d'années. Une génération différente.

Fondamentalement, je pense qu'il y aura un recul approprié en Asie, et ensuite, comme Vysotsky, "Maintenant, en haut...".

Bonne nuit !

 
margaret:

Rekker, êtes-vous sur le forum ?

"Le premier de Dieu" en mer sur un yacht, ça ne marche pas !

J'ai reçu un message sur Skype disant que j'avais besoin d'un électricien... Je dois remplacer la batterie.

))