fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 46

 
IgorM:


Le chef du personnel a dû le laisser sortir plus tôt, ou le chef du personnel a dû le graisser...
 
LeoV:

Vous n'avez pas besoin de connaître les prévisions pour AUDUSD ou CADJPY ou EURSGD ou bien d'autres choses encore pour gagner de l'argent sur EURUSD.
Plus c'est compliqué, plus c'est intéressant de frotter la poussière dans les yeux des passants. Plus le système est simple, plus la croissance des bénéfices et des revenus est rapide...
 
forte928:
Neroba, qu'en est-il de votre prédiction de l'année dernière sur la montée du Bx jusqu'à 1,7 ? ou bien avez-vous oublié ce que vous écriviez - vous avez dit l'année dernière que le Bx aura une vague descendante, mais vous avez crié à tout le monde qu'il montera et qu'il n'y aura pas de fond, donc quelque chose ne va pas dans votre théorie - ou bien vous êtes comme un météorologue, qui se trompe une fois par jour ?


Je pense que le prix atteindra 1,72 s'il ne parvient pas à franchir 1,33.

Si le prix franchit 1,33, il descendra à 1,12, puis à 1,72.

 
NYROBA:


Je calcule qu'elle ira jusqu'à 1,72 si elle ne parvient pas à franchir 1,33.

Si le prix franchit 1,33, le scénario suivant se produira : il descendra d'abord à 1,12, puis à 1,72.

Vous avez accéléré - n'essayez pas de revenir sur ce que vous avez écrit l'année dernière - vous avez inventé des absurdités et vous vous êtes enfui - vous n'aviez aucune idée qu'il y avait une troisième chute - maintenant vous inventez une autre absurdité - 1.12 est en hausse - pas moyen de descendre en dessous de 1.13 - et vous avez encore raté avec 1.33 - parce que tout le mouvement vise 1.2950... Pauvre analyste...
 

J'ai fait cette prévision pour l'indice RTS en août 2009.

et c'est la situation actuelle :

p.s. J'espère vraiment que le scénario suivant se réalisera.

 
NYROBA:

et c'est la situation actuelle :

p.s. J'espère vraiment que le scénario suivant se réalisera.

 
NYROBA:


p.s. J'espère vraiment que le scénario suivant se réalisera.

 

Les tendances futures sont prédéterminées...

p.s. En raison de la nature fractale des marchés financiers, il est possible de calculer la direction d'une tendance pour les années à venir.

 
NYROBA:

Les tendances futures sont prédéterminées...

p.s. En raison de la nature fractale des marchés financiers, il est possible de calculer la direction d'une tendance pour les années à venir.

L'année dernière, vous n'avez pas eu beaucoup de succès dans le calcul de la fractalité - vous avez brusquement changé de direction cet automne, que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui vous a empêché de commettre une telle erreur ? Vous feriez mieux de ne pas dire de bêtises aux gens et de reconnaître vos erreurs - quand ils deviennent déficients, vous enterrez votre tête dans les buissons comme une autruche - et ensuite vous retournez crier à tue-tête que je suis si grand et omniscient ... J'ai été pris à plusieurs reprises en train de mentir ...
 
NYROBA:

J'ai fait cette prévision pour l'indice RTS en août 2009.

et c'est la situation actuelle :

p.s. Je souhaite vivement que le scénario suivant se réalise.

Votre espoir est mort depuis de nombreuses fois, alors arrêtez de le torturer et de nourrir les autres avec des nouilles...