fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 37

 
Vizard:

c'est compréhensible... mais faites une prévision sur 100 ans pour l'euro... pourquoi est-ce si difficile....


Allez-vous vivre éternellement ? ;о)

Voici les prévisions pour l'euro jusqu'à la prochaine CRISE MONDIALE - début des années 2020.

Les commandes sont liées aux niveaux, il peut donc y avoir des erreurs de synchronisation.

 
Vizard:

c'est compréhensible... mais faire une prévision pour 100 ans sur l'euro... pourquoi est-ce si difficile...


Serait-il préférable de demander un TIFRAME M1 pour les 100 ans à venir ?

 
NYROBA:


Allez-vous vivre éternellement ? ;о)

Voici les prévisions pour l'euro jusqu'à la prochaine CRISE MONDIALE - début des années 2020.

Les commandes sont liées aux niveaux, il peut donc y avoir une erreur de temps.


Non ... Mais penser à la prochaine génération... pour qu'elle ne subisse pas de lavage de cerveau ))))

merci ...nous le voyons clairement jusqu'en 2021 ... l'erreur de temps sera prise en compte ...)))) pour les autres paires nous les recalculerons nous-mêmes))))

nous nous rencontrerons donc en 2022 ... Bonne chance ...))))

 
Deux choses sont infinies - le cosmos et la stupidité humaine, mais je ne suis pas si sûr de la première... (Einstein A.)
 
NYROBA:


Allez-vous vivre éternellement ? ;о)

Voici les prévisions pour l'euro jusqu'à la prochaine CRISE MONDIALE - début des années 2020.

Les commandes sont liées aux niveaux, il peut donc y avoir des erreurs de synchronisation.


Oh, génial !

Comment feriez-vous pour ne pas vous montrer ici avant l'âge de 20 ans ?

 
PapaYozh:


Oh, génial !

Comment je peux m'assurer que tu ne te pointes pas ici avant tes 20 ans ?


tout est fait ... les prévisions sont là... en attendant l'entraînement ;)))
 
artikul:
Deux choses sont infinies - le cosmos et la stupidité humaine, mais pour la première, je ne suis pas sûr... (Einstein A.)


C'est la structure fractale du cosmos : https://www.youtube.com/watch?v=ayyrtZPD10E.

Et voici la structure fractale du neurone dans le cerveau humain :

Comment la BIBLE dit-elle : "Dieu créa l'homme à sa propre ressemblance" ?

Les scientifiques parlent de Big Bang venu de nulle part, ou peut-être qu'il n'y a pas eu de Big Bang en fait, peut-être que le cosmos est un Grand Cerveau - l'Esprit le plus élevé...

D'ailleurs, il a été prouvé que les formes-pensées se matérialisent - il suffit de VERA. Pensez au fait que les formes pensées sont formées dans le cerveau...

Certains affirment que les primitifs sont la source de réception/transmission des informations de la planète Terre, ce qui est bien sûr discutable.

p.s. Si l'on en croit les livres, Fibonacci a découvert ses coefficients en étudiant la pyramide de Gizeh.

 
NYROBA:


C'est la structure fractale du cosmos : https://www.youtube.com/watch?v=ayyrtZPD10E.

C'est la structure fractale du neurone (le cerveau humain) :

Comme il est écrit dans la BIBLE : "Dieu créa l'homme à sa propre ressemblance".

Les scientifiques parlent de big bang sorti de nulle part, ou peut-être qu'il n'y a pas eu de big bang en fait, peut-être que le cosmos est l'intelligence suprême...


Tout est clair ))))) Je n'ai qu'une seule question : pourquoi ne pas négocier sur M1 dans ce cas ? )))
 
artikul:

Tout est clair ))))) Je n'ai qu'une seule question : pourquoi ne pas négocier sur M1 dans ce cas ? )))

Parce que ça n'a aucun sens.
 
NYROBA:

parce que ça n'a aucun sens.

Ce n'est pas une réponse )))) Justifiez, s'il vous plaît.) Si la fractale est auto-similaire, quelle différence cela fait-il ? )))