Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 126

 

Le marché semble s'être retourné. Je m'attendais à un haut le 03.12, mais le marché a tiré le haut aujourd'hui, ce qui est à +/- 1-2 jours près. Le premier objectif de baisse se situe à 1,2880.

Salutations, Alexander.

 

Premier objectif atteint. Lebas tombe le 09.12.12. Le point bas le plus probable sera demain, après quoi un rebond est possible. La figure de chandelier inversée "Trois corbeaux noirs" sur le graphique quotidien est un signe de baisse des prix. L'automne, qui a commencé le 17.10.12, devrait se terminer le 29.01.13. L'annulation de cette option sera une hausse du prix au-dessus du niveau - 1.3125 ou à l'expiration du temps. Les objectifs à la baisse ~ 1.2480 - 1.2460 est le premier objectif, ~ 1.2370 est le deuxième objectif.

Sur le graphique mensuel, le mois de novembre s'est clôturé par une "suspension". Si le mois de décembre se termine par un chandelier noir, ce sera une nouvelle confirmation de la nature baissière du marché.

Salutations, Alexander.

 

Le 10.12., le marché s'est inversé comme prévu, mais je ne pensais pas qu'il y aurait une telle hausse. Bien qu'inconsciemment, j'avais de grands doutes. Il n'y avait que cinq chiffres maximum pour l'automne, et il restait beaucoup de temps. Mais plus le modèle devient compliqué, plus je suis certain qu'un triangle se forme. Il devrait y avoir un pic le 15.12, qui tombe à nouveau un dimanche. Le sommet sera probablement atteint lundi. Si le prix ne dépasse pas le niveau ~1.3170, alors la possibilité de l'option principale reste valide. Dans la vague-(b) c= a * 0.618. Si le marché ne s'inverse pas le 12/15 +/- 1-2 jours, la croissance se poursuivra probablement jusqu'au niveau ~ 1.3350.

Salutations, Alexander.


 

Alexander, pourquoi ne prends-tu pas seulement les jours de négociation ? Je ne compte pas les week-ends !

 
mike2211:

Alexander, pourquoi ne prends-tu pas seulement les jours de négociation ? Je ne compte pas les week-ends !


Salut. J'utilise différentes options afin de n'utiliser que celles qui fonctionnent par la suite.
 

Atteint le 50% Fibo de la chute qui a commencé le 29.08.11 et s'est terminée le 24.07.12. Il serait souhaitable d'atteindre le niveau de ~1.3350. La quatrième vague de la chute précédente s'est terminée à ce niveau, et l'égalité des vagues (c = a) serait observée dans la vague-b.

La chute du 29.08.11 s'élève à - 232 jours. La hausse du 24.07.12 a atteint - 106 jours. En regardant le carré 9 de Gann, ces chiffres 232 et 106 se trouvent presque sur une même ligne, mais séparés par 360 degrés. Par le même 9, le haut carré de Gunn tombe le 19.12.12, si nous prenons le 29.08.11 comme point de référence. On peut en déduire que la probabilité du renversement est très élevée.

Sincèrement , Alexander.

 

Enfin, on bouge. Alors que la variante principale reste en vigueur. J'attends l'achèvement du modèle le 31.01. Jusqu'à cette date, les dates de retournement suivantes sont possibles dans le modèle : 10.01 ; 21.01 et 24.01. Il est très probable que maintenant nous dessinions le modèle correctif "mauvais plan", qui était plus élevé il n'y a pas si longtemps sur le graphique hebdomadaire. Dès que le modèle se termine le 31.01. à l'un des niveaux attendus ~1.2880 ou ~1.2630, il sera possible de calculer le niveau de résistance de la future croissance de la vague-c, qui devrait se terminer le 31.05.12.

Salutations, Alexander.

 

La première date a été fixée. Les prochaines dates de renversement sont le 21.01, le 24.01 et le 31.01 pour compléter le modèle. Stop au niveau de ~ 1.3300.

Salutations, Alexander.

 

Je vais ajouter une autre option. Le modèle qu'il sera n'a pas vraiment d'importance. Le temps est essentiel.

Sincèrement , Alexander.

 

La mise en page a été modifiée, mais le modèle général est le même. Possible hausse au niveau de ~1.3500. Les dates d'inversion possibles sont le 21.01, le 24.01, le 31.01 et le 07.02.

Salutations , Alexander.