Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 124

 

En regardant le graphique mensuel, il est très probable que le modèle correctionnel soit terminé. L'année dernière, j'ai fait une prévision pour moi-même et j'ai supposé que la correction entière durerait 1040 jours, alors qu'en fait elle a duré 1047 jours. Je m'attendais également à ce qu'entre la vague C et la vague A, il y ait un rapport de C = A * 1, 618 ; en fait, il s'est avéré être légèrement supérieur - 0,618% selon Fibo.

Sur le graphique journalier, la ligne de tendance, qui a longtemps servi de résistance, a été brisée. Pour le moment, nous pouvons supposer que la vague 1, qui n'est pas encore terminée, est en train de se développer. Peut-être, la vague-(4) continue maintenant à se former en vague-1 qui pourrait durer jusqu'au 26 septembre et ensuite une autre percée en vague-(5), qui devrait être terminée à 11.10. Une cible possible de la vague-1 sera le niveau de ~ 1 .3300- 1.3380 (niveau de la vague-4 de la vague précédente).

Salutations, Alexander.

 
Jetez tous ces graphiques et regardez les graphiques propres, ces niveaux étaient visibles sans Ghana il y a trois semaines... sans vouloir vous offenser...
 
SEVER11:
Jetez tous ces graphiques et regardez les graphiques propres, ces niveaux étaient déjà visibles sans Ghana il y a trois semaines... sans vouloir vous offenser...
Et comment les avez-vous vus ? Vous avez des lunettes magiques ? :))))))
 
gregg:
Et comment les avez-vous vus ? Vous avez des lunettes magiques ? :))))))
rose ))))
 

Un retournement est possible aujourd'hui, bien qu'il y ait encore de la place pour la baisse. Il serait souhaitable de tester la ligne de support rose du haut, qui constitue une résistance depuis longtemps.

Salutations, Alexander.

 
gregg:
Et comment les avez-vous vus ? Vous avez des lunettes magiques ? :))))))
Une petite connaissance de la comptabilité vous y aiderait, d'ailleurs c'est beaucoup plus facile à apprendre et à comprendre.
 
Quelqu'un utilise-t-il Wave59 ?
 
Avva:

Un retournement est possible aujourd'hui, bien qu'il y ait encore de la place pour la baisse. Il serait souhaitable de tester la ligne de support rose du haut, qui constitue une résistance depuis longtemps.

Salutations, Alexander.

Toujours en train de tester la ligne rose. L'objectif est 1.2740.

Regards. Alexander.

 
Avva: Toujours en train de tester la ligne rose. La cible est 1.2740.
Pourquoi ne pas suggérer qu'ils ont testé 1.29500 et comme d'habitude le vendredi - fait tomber les stops de tous ceux qui visaient la hausse depuis hier ?
 

Bonne journée à vous tous !

Je demande aux développeurs de faire attention à cela et de faire un indicateur de phase de lune comme dans l'image - si vous avez des questions, écrivez en messages privés

Dossiers :