Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 74

 
Martingeil:

Voici ce que Mihon a posté, ce sont les cycles d'emblèmes, le premier montre comment construire la seconde séquence, si vous ne comprenez pas, je vous expliquerai en personne.

En général, le triangle se déplace autour des coins du carré.



Puis il s'avère que le premier chiffre n'est pas dans le second... ?

Pourquoi voulez-vous le prendre en privé ? Laisse tout ça ici, peut-être que quelqu'un d'autre se joindra à nous.

 

Du bon temps, tout le monde !

Quel plaisir, et quelle tristesse en même temps, de lire ce fil de discussion.

seey

Ce qui est la question, est la réponse !
Car chaque unité de temps a sa propre roue, son propre cycle. Ainsi, si l'on considère les jours, la réponse à votre question, telle que vous l'avez formulée, sera une, et si l'on considère m5, la réponse sera totalement différente.

Martingeil

En tant que "gourou" (sarcasme) et "homme de lettres" (2 fois sarcasme) je vous répondrai avec les mots de Gunn, "commencez par dessiner le bon graphique", "vous pouvez vous tromper dans vos calculs, mais vous ne confondrez pas l'intersection des angles avec quoi que ce soit".

Et n'oubliez pas que ces mots ont été écrits par un fervent adepte des mathématiques !

Ne lisez pas le travail de Gunn sur une base de "lisez ici, ne lisez pas là, ...".


Vous voyez, vous avez formulé la tâche pour vous-même - faire en sorte que le programme pense pour vous, vous essayez de "donner quelque chose au conseiller expert", en recherchant un certain "avantage pour le conseiller expert". Moi, par contre, j'utilise simplement une compréhension directe de la loi de la vibration, en sachant comment elle façonne les processus.

Un point important vous échappe, Gunn avait un système d'analyse des processus basé sur une certaine vision du monde, une conception globale de l'ordre du monde. Il s'agissait d'un système unifié construit sur un certain nombre de postulats et de principes de base. Mais vous le percevez comme un ensemble de méthodes.

À titre d'illustration, je vais vous donner un exemple, clair pour tout homme, imaginez une voiture et un tas d'accessoires dont elle est composée. La voiture et le tas d'accessoires sont constitués des mêmes parties, mais si vous les comparez dans leur ensemble, en tant qu'objets, ils ont des qualités différentes.

En ce qui concerne la croix, sortez-la de votre tête et de vos calculatrices Gunn également, car vous n'en avez pas besoin du tout. )))

Au revoir, un conseil simple - divisez-le dans votre tête le concept, le système d'analyse и stratégies et tactiques de trading. Chacune de ces unités résout ses propres tâches dans le cadre de la tâche générale.


Tantrik

Je suis désolé, mais pour vous la "tête et les épaules" est un "motif connu", alors que pour moi ce n'est rien de plus qu'un effet visuel, c'est tout. )))

SEVER11

Quel type de produit avez-vous mentionné ? Je devrais peut-être en acheter un aussi ? )))


Malheureusement, la copie des méthodes d'autres personnes arrachées au système prospère ici aussi, et personne n'a besoin de comprendre pour rien.
Je suis resté ici trop longtemps. Au revoir, bonne chance et prospérité dans tous les cas, et plus de compréhension, et moins d'effets spéciaux.


Avec un sourire triste,
Victor (Ferro).

 

C'est ainsi que le triangle à l'intérieur du carré se déplace, je suppose.


 

Victor, arrêtons-nous pour la journée...

 
Martingeil:

C'est ainsi que le triangle à l'intérieur du carré se déplace.


Ou est-ce que c'est comme ça ? Copie de l'emblème.


 
Martingeil:

Voici comment le triangle se déplace à l'intérieur du carré.


Comme la distance entre 16 (carré de quatre) et 25 (carré de cinq) est de 180 degrés autour du graphique, on comprend pourquoi Gunn s'attendait à ce que la tendance des prix change à 180 degrés ou "at180". De même, il s'attendait à un changement à 90 degrés (la moitié d'un carré) et à 360 degrés (deux carrés).
Une progression en carré semble mieux fonctionner avec trois signes. Si vous étudiez le marché avec un prix contenant quatre chiffres, essayez de réduire le nombre de chiffres pour obtenir un nombre que vous pouvez utiliser sur le graphique. De même, si vous étudiez un instrument de marché dont le prix est bas, ajoutez un zéro ou déplacez la décimale pour obtenir trois chiffres significatifs.
 
Martingeil:

...

Déduisons maintenant les règles pour aller de boucle en boucle.

C'est ici que nous devons définir ce qu'est un cycle.

Je n'ai pas de définition claire.

 
Martingeil:
Le cycle est un cercle de 360 degrés, au milieu se trouve la date du haut ou du bas, puis vient le cercle de 1 cycle, on commence donc à mettre un triangle et à chercher les transitions de vibration dans le cycle ; il y en a trois dans chaque cercle. Ensuite, la transition vers le deuxième cycle, déplacez le triangle vers le deuxième coin et ainsi de suite. Hier, j'ai écrit à ce sujet, seuls les fanatiques religieux ne m'ont pas compris))).

OK. Quelle date mettrait fin au cycle dans cet exemple ?


 
robi11:

OK. Dites-moi quelle date mettrait fin au cycle dans cet exemple ?


15.06 - fin du cycle 1

16.06 - 01.07 deuxième cycle

02.07 - 25.07 troisième cycle

26.07 - 26.08 quatrième cycle

 
Allez-vous aussi utiliser le triangle sur le huitième cycle ?