Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 73

 
Martingeil:
Je suis athée et ces extraits de la Bible ou du Coran ou d'autres babioles ne m'intéressent pas, je n'ai rien contre les babtistes. Croyez ce que vous voulez, parlons en langage normal.

Gunn était un saint croyant en Dieu, c'est lui qui a toujours remercié Dieu - pour les outils qu'il lui a présentés - et juste à cause de ça -

Je ne sais pas, les tunnels dans les airs, c'est à peu près ça -

"Heureux l'homme qui a atteint la sagesse et l'homme qui a trouvé la raison".

Lelivre est précieux pour le lecteur et n'est pas seulement destiné à attirer son attention et son intérêt, il a des objectifs plus profonds : premièrement, c'est un roman intéressant, deuxièmement, le livre enseigne la moralité et prouve que les lois de la nature sont la base de la Bible et, troisièmement, il montre l'importance de la science, de la prévoyance et de la préparation.

Daniel, comme nous le savons, était un grand prophète et astrologue. Dans sa prophétie, , il a prédit que la guerre, la peste et la famine allaient s'abattre sur le pays. Grâce à des calculs et des observations minutieux, on peut retracer la cyclicité, c'est-à-dire le moment où les événements importants se reproduiront à l'avenir.

Je joins un article que j'ai écrit sur les Cycles du futur et un autre sur les Cycles de transport.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon travail,

Cordialement, Robert Gordon."

Pour faire mes prédictions, j'utilise la géométrie et les mathématiques, tout comme un astronome se concentre sur des lois fondamentales immuables. Je suis la Bible, le livre le plus sage jamais écrit, le livre de la science, de la philosophie et de la religion. Je suis sûr que toutes les lois de la science sont dans la Bible, il suffit de savoir où les trouver. Consultez Matthieu 7:7 qui dit : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. Je crois que la Bible détient la clé du processus permettant de connaître tout ce que tout le monde doit savoir sur l'avenir, il suffit de chercher diligemment ces règles dans le livre saint. Mes calculs sont basés sur la théorie des cycles et la cohérence mathématique. L'histoire se répète. C'est ce que j'ai toujours cherché à faire, connaître et prédire l'avenir en analysant le passé, pour obtenir la bonne base ou le bon point de départ. Il est en mon pouvoir de montrer que le futur, en même temps que la répétition du passé, est dans la Bible. Я

Lisez le livre de l'Ecclésiaste, chapitre 1 : 9 : "Ce qui était, est, et sera ; et ce qui a été fait, est, et sera fait ; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil."

Cette phrase indique clairement que tout fonctionne selon les cycles du passé, et que l'histoire se répète dans la vie des gens, des nations et des bourses.

 

Dans mes calculs concernant le marché boursier, ou tout autre événement futur, je vais connaître l'histoire passée et le cycle dans lequel nous nous trouvons actuellement, puis prédire la courbe du futur, qui est une répétition des changements passés du marché. La grande loi de la vibration est basée sur la production de détails. Comment la cause produit l'effet. La limite des prédictions futures basées sur un calcul mathématique précis ne peut être limitée que par le manque de connaissance de certaines dates du passé dont on peut s'inspirer. Il y a quelques années, même les scientifiques, et a fortiori le public, auraient ri de ces propos et auraient refusé d'y croire. Mais les mathématiques, qui sont la seule science reconnue par l'ensemble du monde civilisé, donnent des preuves indubitables de la répétition de l'histoire et montrent que la théorie des cycles, ou analyse harmonique, est la seule chose sur laquelle nous pouvons compter pour déterminer l'avenir.

Tout ceci est écrit par GANN ! ) disent que toute son expérience dans ce livre

 
Ferro:

Bon moment, tout le monde !



SEVER11

Réaction banale du prix à 72 heures - la moitié du cycle 144, et jusqu'à présent, pas plus que cela, puisque, le prix est toujours en position haussière. Je ne vais même pas écrire sur 3-4 jours. )))

Seey

Je vais parler pour moi-même. Vous devez aller voir une voyante avec "votre" question. Oui, et ensuite elle vous dira "Chérie, parce que si tu vas vivre cent ans, c'est une chose, et si un an, c'en est une autre".
Je veux dire, pour moi, par exemple, 72 heures, un demi-cycle, et pour SEVER11 quelque chose sur la M5. )))



J'attends une réaction,

Victor (Ferro)

Ai-je dit que le marché est baissier ?... J'essaie simplement de montrer que si vous utilisez la théorie correctement, il est réaliste de travailler efficacement sur des petits temps lors de pullbacks. Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser la théorie et la pratique, ainsi que la mise en œuvre de votre produit.
 

Vous pouvez vous demander comment je prédis les cycles futurs.

Pour ce faire, il est important de bien commencer, car un bon départ produira un bon résultat. Si nous connaissons la cause de ce qui est arrivé, nous pouvons alors déterminer sans aucun doute l'événement ou le résultat futur. J'ai toujours cherché la cause et lorsque je l'ai identifiée une fois, j'étais sûr de la prochaine occurrence que je prédisais. EN GÉNÉRAL, JE N'EXPLIQUE PAS LA CAUSE DES CYCLES. Le grand public n'est pas encore prêt pour cela et ne le comprendrait probablement pas ou ne le croirait pas même si je l'expliquais. Toute loi de la nature comporte une majorité et une minorité ; positive, négative et neutre. Par conséquent, et les cycles doivent être petits, grands et intermédiaires, des cycles dans les cycles. Comme l'a dit Ezekiel, "la roue est dans la roue". Le temps est un facteur important qui prouve toutes choses. La mesure du temps est basée sur le mouvement de la terre autour de son axe. L'un des plus petits cycles, ou facteur de temps qui se répète régulièrement dans les choses - très actif et à forte vibration - est le cycle de quatre minutes. La raison en est que la terre bouge d'un degré toutes les quatre minutes. Le cycle suivant est de 24 heures, soit le temps nécessaire à la terre pour faire une révolution autour de son axe. C'est ainsi que l'homme mesure son cycle quotidien. Le cycle important suivant est l'année, le temps que met la terre à se déplacer autour du soleil. Ce qui provoque les quatre saisons de l'année. Ce sont tous des cycles mineurs.

En bref je pars - d'ici - ou je vais disparaître pendant un certain temps )))) les bases que je vous ai données - celui qui veut devenir riche le deviendra, en faisant des efforts pour étudier

 
Comment un athée peut-il expliquer les écritures de Dieu. Nous sommes tous des enfants de Jésus-Christ et nous marchons dans ce monde en commettant des erreurs. Je ne peux pas faire autrement. Comment expliquer les Écritures de Dieu à un athée ? Nous sommes tous des enfants de Jésus-Christ et nous marchons dans ce monde en commettant nos erreurs. Je ne peux pas l'expliquer autrement.
 
Martingeil:
... des choses inutiles comme les vibrations, etc. ...
Je pense que les vibrations sont là.
 
Martingeil:
Vous pouvez aussi les appeler ainsi, vibration je comprends donc que dans le cycle il y a des pullbacks mineurs certains jours qui ne sont pas si importants pour déterminer le mouvement principal. Notre objectif est de connaître l'émergence d'une nouvelle tendance et c'est tout, c'est-à-dire une tendance haute et la prochaine tendance basse.
Je suis d'accord, mais si vous discernez les vibrations et les cycles, je pense que vous pouvez prédire à la fois le prix et le moment.
 
Martingeil:

Je ne suis pas sûr du prix...

http://diling.ipli.ru/showthread.php?t=17330&page=36

poste 355

Elle y est arrivée d'une manière ou d'une autre ;-)

 

J'ai trouvé une lettre de Gunn à un certain John De Jongo sur le web.


 
Martingeil:

Je n'ai pas ces paires dans mes terminaux, peut-être juste le haut ou le bas technique habituel de l'histoire précédente.


Les croix sont marquées avec : quand était la prévision et le résultat.