Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 60

 
Mixon777:

Vous devez raccourcir la date d'un jour car dans le bug d'Hanzyla, vous écrivez 5 sur le carré 6 = 7 et vous devez ajuster 8.

PS . Je propose de créer notre groupe dans Skype au sujet de ganovaedov et ainsi de suite qui le comprennent ou veulent quelque chose pour connaître mon surnom dans Skype MUHUNA -.

C'est mieux que de rester assis ici et de se tromper avec des logiciels ou autres.

Il suffit de demander - Schololo ou les personnes qui n'y croient pas, s'il vous plaît ne vont pas voir mes amis sur Skype - nous avons besoin de personnes sensées avec des idées et leur mise en œuvre - et ainsi de suite.

Et donc, qui ne comprend pas - je suis sur Skype Nick : MUHUNA - allez, si vous avez quelque chose à dire ou à discuter - je vous ajouterai au sujet général - il y a 20 personnes dans une conversation de groupe

Yep incremental il y avait même un fil de discussion comme ça aujourd'hui, avez-vous essayé de prendre les jours de négociation seulement ?
 
Martingeil:
Je ne sais pas si c'est juste les week-ends ou les week-ends à l'avance.

J'ai essayé - mais le rythme du marché est faux et les écarts - la prévision devrait être au moins du lundi au jeudi J'y pense le week-end - le marché n'est pas ouvert 24 heures sur 24 pour travailler le week-end

 
Mixon777:

J'ai essayé - mais le rythme du marché est faux et l'écart - la prévision minimale du lundi au jeudi est nécessaire - j'y pense le week-end.

C'est un marché de jour et de nuit. C'est une idée pour trader mais il n'y a pas de liquidité et il est possible de prendre une position mais personne ne l'achètera et elle peut ne pas être ouverte à moins qu'il y ait un ordre limite mais tous les courtiers ne prendront pas le risque de la prendre.
 

Mixon777

Les planètes continuent à se déplacer dans leurs cycles pendant le week-end également. Utilisez donc le temps dans toutes ses manifestations : moments dans le temps (jours calendaires et jours de bourse) et durées dans le temps (jours calendaires et jours de bourse).

Tout dépend des méthodes du système d'analyse Gann que vous utilisez.

En ce qui concerne la situation que vous avez décrite précédemment pour l'EUR/USD, tout est beaucoup plus simple, 3-4 jours depuis le dernier sommet et 14 jours (calendrier, jours ouvrables) depuis le maximum du 07.06.2011, créent une résonance dans le temps et une réaction du prix tout à fait attendue.
Je ne parle même pas des "roues" "plus jeunes", par rapport aux "roues" de l'horloge de 24 heures.

Ajouté

Les facteurs "célestes" qui influencent l'inconscient collectif, incitant ainsi les masses à entreprendre certaines actions à certains moments, et le week-end ne s'arrête pas de fonctionner.

Regards,

Victor (Ferro).

 

Voilà, Mihon, vous avez été condescendu par les experts de Gunn au sens littéral du terme, tentez votre chance.

Victor, pourquoi 14 ? 28/2 ? C'est toujours 14 ? Et pourquoi 3-4 jours ?

Et une autre question, combien de ces mêmes méthodes et systèmes d'analyse par Gann ? Est-il possible de les apprendre tous, est-ce nécessaire ?

Sont-ils tous aussi efficaces ? Que conseillez-vous ?

Salutations, Pavel

 
Ferro:

Mixon777

Les planètes continuent à se déplacer dans leurs cycles pendant le week-end également. Il faut donc utiliser le temps dans toutes ses manifestations : moments dans le temps (jours calendaires et jours de bourse) et durées dans le temps (jours calendaires et jours de bourse).

Tout dépend des méthodes du système d'analyse Gann que vous utilisez.

En ce qui concerne la situation que vous avez décrite précédemment pour l'EUR/USD, tout est beaucoup plus simple, 3-4 jours depuis le dernier sommet et 14 jours (calendrier, jours ouvrables) depuis le maximum du 07.06.2011, créent une résonance dans le temps et une réaction du prix tout à fait attendue.
Je ne parle même pas des "roues" "plus jeunes", par rapport aux "roues" de l'horloge de 24 heures.

Ajouté

Les facteurs "célestes" qui influencent l'inconscient collectif, incitant ainsi les masses à entreprendre certaines actions à certains moments, et le week-end ne s'arrête pas de fonctionner.

Regards,

Victor (Ferro).

Si vous souhaitez expliquer les résultats, il serait préférable de montrer sur les captures d'écran, au moins le dernier sommet du 7 juin et l'évolution de la tendance, où chercher les renversements de tendance et à quel degré.

Sincèrement,

Askar (Martingeil).

 
Mixon777:

Préparation du train - bientôt) EUR JPY - Déjà au 5e voyage pour les colas marginaux


Capture d'écran du compte
 
Ferro, dis-moi, est-ce vrai que dans la boîte de Gunn, les lignes verticales ne sont pas exactement verticales ?
 
La calculatrice fonctionne à partir du dossier C:/Gann_Calc . Il s'appelle Gann.exe
 
kir1381:
La calculatrice fonctionne à partir du dossier C:/Gann_Calc . Il s'appelle Gann.exe


Cela ne fonctionne pas, une fenêtre s'ouvre et une erreur clignote dans la fenêtre.