Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 33

 
Martingeil:

Il semble logiquement qu'il n'y ait pas de retournement, ouvert sur Gunn voir si les trades échouent demain ou pas.......


Comme le veut la rhétorique, s'il n'y a pas de retournement logique, on peut toujours en trouver un sur Phoebe =)))).
Question pour vous en haut du post de la semaine dernière.
 
Avva:

Lignes de soutien et de résistance selon le carré de Gunn. La plus proche résistance 1.4530 sera atteinte ce soir.

Ecclésiaste 1:9 : "Ce qui était, est, et ce qui a été fait, est ce qui sera fait, et il n'y a rien de nouveau sous le soleil."

Sincèrement, Alexander.

Est-ce que 1:9 est comme un score de football ? :), jusqu'à présent je n'ai pas deviné que cela signifie -1:0.

Sincèrement Igor !

 

Atteint le niveau de soutien de 1.4120. Sur la place Gunn aujourd'hui dans un achat. Effrayant, mais nécessaire.

Salutations, Alexander.

 
ZZZEROXXX:
Comme rit s'il n'y a pas de renversement par la logique, on peut toujours trouver un renversement par Phoebe =))))
Question pour vous en haut de la dernière page.

Si je prends les vagues de l'esaz et que je fixe la direction avec elle, ces vagues peuvent ne pas se retrouver sur le graphique, elles ne fonctionnent pas toujours.

Les derniers trades sans Take et Stop sur Gann, mais si vous le combinez avec esaz je pense que ça marchera, je ne l'ai pas essayé.

 
J'ai manqué les calculs d'un chiffre, mais pas le fait qu'ils se soient retournés, je me demande si quelqu'un a essayé d'automatiser le carré ?
 

Je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne l'ai pas encore examiné. Je n'y suis pas encore entré.

Martingeil, et le lapin ?

 

Avec Rabbit, il semble y avoir quelque chose mais seulement sur le Juif, seulement je pense que c'est auto-infligé ; vous pouvez dessiner n'importe quels niveaux et ils sembleront aussi fonctionner.

Oui, nous devrions l'automatiser....

Je ne pense pas, même avec un drawdown à un chiffre, il est préférable de prendre en compte la consolidation plutôt que d'acheter lorsque le prix est en train de casser.


 

A en juger par la structure de la vague en bas, un triplet a été dessiné. Cela signifie que la correction n'est pas encore terminée. Par conséquent, une croissance vers le niveau de 1,4530 est possible. La date limite est fixée au 22.06.

Salutations, Alexander.

 
Je vais essayer d'obtenir une définition plus précise des objectifs de hausse. Le premier est 1.4470, le second est 1.4690. Donc d'ici le 22.06. le marché devrait atteindre 1.4470 minimum et 1.4690 maximum. Si le marché descend en dessous de 1.4220, ne vendez que.
Salutations, Alexander.
 
Je ne comprends pas ce que Gunn et les Waves ont à voir avec ce )))))).