Les inondations de Yusuf - page 9

 
gpwr:

Yusuf, vous avez beaucoup de fans, même ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Vos fils sont toujours populaires. Il est temps pour vous de créer votre propre site web et de négocier avec Google pour la publicité et les commissions. Vous pourriez aussi écrire un livre. Il y aura une forte demande pour ça, comme ce que Yusuf a fait à nouveau. En bref, vous pouvez gagner de l'argent sur le forex de différentes manières et de la manière que j'ai décrite - pas de prunes.


Oui, surtout quand on sait que le nom est devenu légendaire... C'est une question de relations publiques. BOO HOO HOO HOO HOO HOO HOO.
 
abolk:


En tant que président du club - je propose de flirter avec l'estimé Yusuf par télépathie.

La parole est maintenant au débat. La réunion se poursuit. "Le quorum est intact", dit le Loup à Plumes en faisant glisser le verrou de la porte de la bergerie"(c).

.....

J'ai peur que cela ne fonctionne pas - il y a trop d'adeptes du MAITRE qui n'utiliseront pas le forum pour communiquer avec leur professeur...

Ils prendront le plaisir, pour ainsi dire, de communiquer directement avec le MAÎTRE ... :-)))

 
joo: Bah ! Pourquoi ? Qu'en est-il de l'examen minutieux et réfléchi (18) ? - l'absurdité nihiliste ?

Il y a trop d'enjeux, la centrale doit être construite.

Ce ne sont pas des conneries, mais des connaissances ésotériques soigneusement déguisées. Seule une partie de ces connaissances peut être révélée au peuple sous la forme d'un article public. Le reste peut être transmis oralement de génération en génération à des membres sélectionnés de l'ordre Yusufhoja.

Moi , en tant que président du club -je suggère qu'avec le respectueux Yusuf, on fasse de la flûte télépathique.

Oui, ça ne marche pas autrement. La session de communication ouverte a dégénéré en un autre fludovetrain.
 
Joyeux VOICE DAY ! !!
 
avtomat:
Joyeux VOICE DAY ! !!

HOORAY ! MERCI ! !!
 

C'est parti. Le profil de Yusuf a perdu toute mention de son diplôme. Même son nom de famille a été perdu. Et sur les 4ème et 5ème sites web. Existe-t-il seulement, ce Yusufkhoja Sultonov, docteur en philosophie de Dushanbe ?

J'ai été soudainement attiré par Douchanbé. Je l'ai googlé - c'est une belle ville et les montagnes qui l'entourent. Yusuf, que faites-vous pendant votre temps libre là-bas ? Y a-t-il un endroit pour faire du ski ? Votre université embauche-t-elle ?

 
gpwr:

C'est parti. Le profil de Yusuf a perdu toute mention de son diplôme. Même son nom de famille a été perdu. Et sur les 4ème et 5ème sites web. Existe-t-il seulement, ce Yusufkhoja Sultonov, docteur en philosophie de Dushanbe ?

J'ai été soudainement attiré par Douchanbé. Je l'ai googlé - c'est une belle ville et les montagnes qui l'entourent. Yusuf, que faites-vous pendant votre temps libre là-bas ? Y a-t-il un endroit pour faire du ski ? Votre établissement emploie-t-il des personnes ?

Relisez les messages de Yusuf ci-dessus... Les gens n'ont rien à manger, des coupures de courant, la centrale hydroélectrique de Rogun est inachevée... Tu deviens nostalgique... ça arrive... :-)))

Il est préférable d'aller skier à Belokurikha ou à Gorny Altai.

 
Roman.:

Relisez les messages de Yusuf ci-dessus... Les gens n'ont rien à manger, les coupures d'électricité, la centrale hydroélectrique de Rogun n'est pas terminée... Tu deviens nostalgique... ça arrive... :-)))

Vous feriez mieux d'aller skier à Belokurikha ou à Gorny Altai.


Honnêtement, je ne savais pas que les gens souffraient autant dehors. Je m'excuse auprès de Yusuf pour sa critique. Je comprends pourquoi il a un tel zèle pour créer un conseiller rentable.

Bonne chance à tous ! Joyeux Jour de la Victoire !

 
sergeev:


A en juger par le premier message, je propose abolk comme président du club.


En tant que président du club des télépathes, je demande que les règles soient respectées :
Le cher Yusufhoja est actuellement en vacances (voir son profil sur https://www.mql5.com/ru/users/yosuf pour les raisons );
Si vous voulez lui parler, rejoignez le club des télépathes (ici https://www.mql5.com/ru/forum/133408).

Tous.
Bonne journée pour une autre et non la dernière confirmation de l'invincibilité et de la grandeur de l'esprit russe !
L'ennemi sera vaincu ! La victoire sera nôtre !
Joyeux Jour de la Victoire !

 

Oh mon dieu, il a été banni. C'est de la xénophobie ou de la jalousie noire envers les fuites...