Les inondations de Yusuf - page 2

 
С
Mathemat:

Il est probablement préférable d'insérer un billet (avec un lien vers la branche). Et poster, bien sûr. Cela fait deux postes.

Mais si vous avez deux messages à écrire, vous pouvez les envoyer ici. Et ici pour faire le tri.

Comme le club le décide, il en sera ainsi.

En ce qui concerne abolk: bonne suggestion.

Je suis d'accord avec la proposition
 
L'adhésion est-elle toujours possible ? Je peux être utile car je fais parfois de la télépathie sans même entrer dans le forum ;))
 

Mathemat m'a envoyé ici aussi !

Aidez-nous à réaliser cette idée à l'adresse https://forum.mql4.com/ru/40781

 

Essayons à nouveau, calmement et sans nous laisser distraire, de faire le point sur ce que vous suggérez dans le fil de discussion Votre stratégie la plus efficace ? C'était comme ça :

Mathemat:
Что такое постоянная прибыль в Вашем понимании? Объясните на пальцах или дайте формулу.

C'est-à-dire que si, à la suite de plusieurs transactions positives, le dépôt augmente, les prochaines entrées ne dépendront pas de la taille du dépôt augmenté, et le risque de faire une perte ou un profit restera constant, ce qui exclut la martingale.

Si vous utilisez des formules, il semblerait que oui :

Maintenant, le montant du bénéfice (perte) futur est réalisé :

P(U)=Dépôt*Lot*(C2-C1) - conduit à une martingale.

Nous devrions :

P(U)=(Dépôt-(profit-perte))*Lot*(Ц2-Ц1) - ne conduit jamais à la martingale et à la menace d'être drainé.

Pouvez-vous expliquer pourquoi votre première formule conduit nécessairement à la martingale ?

 
alsu: L'adhésion est-elle toujours possible ? Je peux être utile car je fais parfois de la télépathie sans même entrer dans le forum ;))
J'espère que les membres ne verront pas d'inconvénient à ce qu'un professionnel doué en mathématiques soit accepté dans le Club ? Je suis tout à fait d'accord.
 
Mathemat:
J'espère que les membres ne verront pas d'inconvénient à ce qu'un professionnel doué pour les mathématiques soit admis au sein du Club ? Je suis tout à fait d'accord.


))))))

Je peux l'entendre crier de partout : Adhésion, Adhésion !

 
Mathemat:

Essayons à nouveau, calmement et sans nous laisser distraire, de faire le point sur ce que vous proposez dans le fil de discussion Votre stratégie la plus efficace ? C'était comme ça :

C'est-à-dire que si, à la suite de plusieurs transactions positives, le dépôt augmente, les prochaines entrées ne dépendront pas de la taille du dépôt augmenté, et le risque de faire une perte ou un profit restera constant, ce qui exclut la martingale.

Si vous utilisez des formules, il semblerait que oui :

Maintenant, le montant du bénéfice (perte) futur est réalisé :

P(U)=Dépôt*Lot*(C2-C1) - conduit à une martingale.

Nous devrions :

P(U)=(Dépôt-(profit-perte))*Lot*(Ц2-Ц1) - ne conduit jamais à la martingale et à la menace d'être drainé.

_________________________________________________________________

Pouvez-vous expliquer pourquoi votre première formule conduit nécessairement à la martingale ?

Parce que le lot est prélevé sur un dépôt accru et que le risque augmente toujours, à mon avis. Pourquoi alors l'idée proposée est-elle immédiatement attribuée à Martishka ?
 
DhP:


))))))

Je peux entendre le cri de partout : dans ses bites, dans ses bites !

Merci pour le soutien, si ce n'est pas un autre "Annales..."
 
yosuf:
Merci pour l'encouragement, si ce n'est pas un autre "Annales..."

c'est plus cool.
 
sergeev:

c'est plus cool.
Je suis presque tombé de ma chaise en riant ! Mais sérieusement, essayons de faire un EA, que diable.