Les inondations de Yusuf

 

Compte tenu de la popularité croissante du bavardage et de l'ascension de Yusuf à un nouveau niveau de confiance parmi les membres du forum,

Il a été décidé à l'unanimité de déplacer la réunion du Telepath Club dans une autre branche avec de nouvelles règles de réunion.

L'existant devrait être renommé en quelque chose de plus approprié.

---------------

À l'avenir, il est prévu de créer des prix et des titres honorifiques.

ordre yusuf - pour la plus longue discussion d'un indicateur, avec seulement l'auteur ayant un indicateur.

syndrome de yusuf - pour le plus grand nombre d'erreurs spéciales dans un article (afin que personne ne puisse recréer les calculs décrits)

Le diplôme de Yusuf - pour des compétences parfaites en démagogie et PNL dans le cadre de la communication du forum

 
sergeev:
Description

le titre "Nouveau sujet" avec le préambule "Description" convient à un club télépathique)
 
sergeev:

J'arrive tout de suite :)

Que s'est-il passé avant ça ? Juste un substitut ? ))
 
Inscrivez-moi au club aussi ! Télépathie à mon gré.
 

Bon départ...
 
Zhunko:
Inscrivez-moi au club aussi ! Télépathie à mon gré.

Beaucoup de télépathes. Je serai l'un d'entre eux, aussi. Si possible, bien sûr.
 

Ye-e-e-e-es, sergeev, c'est super !

 

J'espère que les frais d'adhésion ne sont pas trop élevés. ))

 


A en juger par le premier message, je suggère abolk comme président du club.

une question pour les membres du club - les messages des utilisateurs doivent-ils être déplacés ici ou suffit-il de les envoyer vers ce fil ?

 

Il est probablement préférable d'insérer un billet (avec un lien vers la branche). Et poster, bien sûr. Cela fait deux postes.

Mais si vous avez deux messages à écrire, vous pouvez les envoyer ici. Et ici pour faire le tri.

Comme le club le décide, il en sera ainsi.

En ce qui concerne abolk: bonne suggestion.

 

L'honneur et la distinction reviennent à (par vote secret) Abolk. Il doit porter la "Croix". )