Les inondations de Yusuf - page 4

 

Je ne le comprends pas complètement, mais comme une option pour ouvrir des positions dans un ordre aléatoire sur plusieurs instruments à la fois, sans augmenter le lot.

ZS : et travailler sur un compte qui est connecté à un affilié, les fonds fluctueront autour de la valeur du dépôt initial, et la commission augmente dans un ordre linéaire.

 

Pour ce qui est du lot permanent, c'est compréhensible. J'aimerais que Yusuf le comprenne aussi :(

Quant à l'affilié : la commission qu'il perçoit est une fraction du spread, elle ne compensera pas l'intégralité du spread de toute façon. Eh bien, nous ne perdrons pas par le spread par transaction, mais par 75% du spread...

Oui, encore une chose : Yusuf a mis en garde contre une ouverture accidentelle. Ils disent que tout sera calculé indépendamment.

 
Mathemat:

Pour ce qui est du lot permanent, c'est compréhensible. J'aimerais que Yusuf le comprenne aussi :(

Quant à l'affilié : la commission qu'il perçoit est une fraction du spread, elle ne compensera pas l'intégralité du spread de toute façon. Eh bien, nous ne perdrons pas par le spread par transaction, mais par 75% du spread...

Une dernière chose : Yusuf a mis en garde contre les ouvertures aléatoires. Comme si tout allait se calculer tout seul.

En option, lorsque vous obtenez +20%, vous pouvez désactiver le système et le relancer après une semaine.

ZS : Break the sequence

 
Mathemat:

Yusuf, je vous ai donné la formule exacte qui calcule le résultat de l'accord. Pourquoi le modifiez-vous comme bon vous semble ?

Et deuxièmement, vous n'avez pas répondu à ma question sur le risque.

La formule est la même, elle n'a pas changé, elle est juste devenue universelle, le point n'est pas le point, dites-moi, est-ce que la première ou la deuxième formule est correcte ? En d'autres termes, prend-elle les fonds propres ou le dépôt initial ? Ou le dernier solde ?
 
Mathemat:

Quant à l'affilié, la commission ne représente qu'une fraction du spread, elle ne compensera pas l'intégralité du spread de toute façon. Eh bien, ce ne sera pas le spread par transaction, mais 75% du spread...

Mais au moins quelque chose va croître de façon linéaire ;)))
 
sanyooooook:
Au moins quelque chose va croître de façon linéaire ))))
Le plus probable, c'est que le dépôt va croître de façon linéaire, je pense, puisque je valorise les dépôts des tendances captées au-dessus des pertes du spread
 
yosuf:
Le plus probable, c'est que le dépôt va croître de façon linéaire, je pense, après tout je valorise les dépôts des tendances attrapées au-dessus des pertes de spreads

Je le teste sur une démo pour voir ce que j'obtiens.

ZS : brrrr, comment est ce qu'il est susceptible de déposer, il est évident que la commission des trades va augmenter linéairement

 
sanyooooook:

Je ne comprends pas jusqu'au bout, mais comme une option pour ouvrir des positions dans un ordre aléatoire sur plusieurs instruments à la fois, sans augmenter le lot.

ZS : et travailler sur un compte qui est connecté à un affilié, les fonds fluctueront autour de la valeur du dépôt initial, et la commission augmente dans un ordre linéaire.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas exactement ? Vous devez travailler avec un dépôt constant et un lot constant, et l'argent supplémentaire à retirer, s'il apparaît, et comment entrer sur une vente ou un achat sera déterminé à chaque fois par le Conseiller Expert sur le dernier résultat de sortie, c'est tout.
 
sanyooooook:

Je l'ai testé sur une démo, voyons ce qui se passe.

ZS : brrr car il s'agit très probablement d'un dépôt, évidemment la commission sur les transactions augmentera de façon linéaire.

Cela signifie que le dépôt retiré augmentera de façon linéaire, absorbant les pertes du spread.
 
yosuf:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas exactement ? Vous devez travailler avec un dépôt fixe et un lot fixe, et retirer les fonds excédentaires s'ils apparaissent. Et la façon d'entrer sur une vente ou un achat est déterminée à chaque fois par le conseiller expert lui-même en fonction de la dernière sortie, c'est tout.
J'ai toujours soupçonné que le Graal lui-même est simple...)