Les inondations de Yusuf - page 3

 

Yusuf, ce ne sont pas les Annales. La nécessité de ce fil de discussion s'impose depuis longtemps. Vous êtes invités ici simplement pour vous aider à faire le tri dans la formulation.

Venons-en au fait : savez-vous exactement comment sont calculés les profits et les pertes d'une position ouverte ? Est-il nécessaire de multiplier le Lot par le Dépôt ? Laissez-moi vous rappeler la formule que vous avez écrite :

P(Q)=Dépôt*Lot*(C2-C1)

 
Mathemat:

Yusuf, ce ne sont pas les Annales. La nécessité de ce fil de discussion s'impose depuis longtemps. Vous êtes invités ici simplement pour vous aider à faire le tri dans la formulation.

Venons-en au fait : savez-vous exactement comment sont calculés les profits et les pertes d'une position ouverte ? Est-il nécessaire de multiplier le Lot par le Dépôt ?

S'il n'est pas multiplié, comment le risque augmente-t-il d'une transaction à l'autre ?
 
sergeev:

Club des télépathes

Super ! 5 points. C'est le méga succès de la saison !

 
yosuf:

Mathemat m'a aussi envoyé ici !

Veuillez aider l'idée à l'adresse https://forum.mql4.com/ru/40781


Si vous avez été envoyé ici, tout ce qui suit se passe déjà à un niveau télépathique. Toutes vos questions sont reçues, les réponses sont envoyées (via un canal télépathique). Le conseiller est également écrit (mentalement). Il ne reste plus qu'à accepter le message (également par télépathie, bien sûr).
 

Yusuf, la formule exacte pour calculer le profit/la perte d'une position est la suivante

P = Lot*(Ц2- Ц1)*Prix_lot_standard*Position_direction (bien sûr, sans tenir compte des swaps, du spread, etc.).

Par exemple, si nous ouvrons une vente 0.1 EURUSD à 1.46784 et la fermons à 1.48273, la direction de la position = -1 (c'est une vente), donc

П = 0.1*(1.48273-1.46784)*100000*(-1) = -148.9 ($)

OK, deuxième question : quelle formule utilisez-vous pour calculer le risque ?

 
yosuf:
S'il n'est pas multiplié, comment le risque augmente-t-il d'une transaction à l'autre ?

Du Lot et de la distance (différence de prix) parcourue par votre position.
 
Mathemat:

Yusuf, la formule exacte pour calculer le profit/la perte d'une position est la suivante :

P = Lot*(Ц2- Ц1)*Prix_lot_standard*Position_direction (bien sûr, sans tenir compte des swaps, des écarts, etc.).

Par exemple, si nous ouvrons la vente de 0,1 EURUSD à 1,46784 et la fermons à 1,48273, la direction de la position = -1 (il s'agit d'une vente), donc

П = 0.1*(1.48273-1.46784)*100000*(-1) = -148.9 ($)

OK, deuxième question : quelle formule utilisez-vous pour calculer le risque ?

Vous auriez dû faire comme je l'ai suggéré, alors il n'y a pas besoin de -1 :

П = 0.1*(1.46784-1.48273)*100000 = -148.9 ($)

une autre attente :

P(y)=0,1*( ? - 1,48273)*100000= ? ? ou P(y)=0,1*( ? - 1,48273)*(100000-148,9) = ? ?? En fait comment, puisque le conseiller va ouvrir une position BUY ?

 

Yusuf, je vous ai donné la formule exacte qui calcule le résultat de l'accord. Pourquoi le modifiez-vous comme bon vous semble ?

Et deuxièmement, vous n'avez pas répondu à ma question sur le risque.

 
Je vais vérifier, ça sent l'inondation ))))
 
Sanya, trouve une solution. Un homme est en train de mourir, après tout.