Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 3

 
Mathemat:

C'est génial, tu as déjà trouvé quelque chose. Ce n'est pas comme s'il y avait une nouvelle tendance ici.

Et 2 ou 3 échanges par semaine ne sont pas un problème du tout. C'est suffisant pour travailler sur quelques paires.

Vous devez toujours vous concentrer sur une approche non conventionnelle... identifier les modèles de chaos... toutes sortes d'analyses sont prises en compte ici...

Je vous ai donné un exemple d'une EA rentable... il s'avère qu'il y a beaucoup de pierres, mais je vais continuer à ciseler...

jusqu'à ce que le capitalisme triomphe...:-))

 

Les nouvelles croyances sont des quanta. Mais pas dans le sens indiqué dans le lien ci-dessus.

Discutons-en. Le sujet est inexploré sur le forum.

 

Новые веения это кванты.

OK, vas-y, Serler2. Ou attendez-vous que les autres le fassent pour vous ?

 
Je vais commencer par le célèbre chat de Schrodinger.
Lorsqu'ils disent qu'il y a un chat dans la boîte dans la superposition "vivant" et "mort", ils ne veulent pas dire qu'il y a deux chats à la fois, dont l'un est définitivement vivant et l'autre définitivement mort, et qui pourraient interagir (par exemple, interférer l'un avec l'autre pour rentrer dans la boîte). Il n'y a qu'un seul chat dans cet état quantique.
En langage mathématique, cet état peut être décomposé en une base d'"états à vitalité bien définie" avec des projections non nulles sur les états de base "vivant" et "mort". C'est comme des vecteurs dans l'espace qui peuvent pointer non seulement strictement le long des axes de coordonnées, mais aussi d'une certaine manière obliquement. Les états "vivant" et "mort" sont orthogonaux l'un à l'autre et n'interagissent pas, puisque - conventionnellement parlant - ils correspondent à deux possibilités d'observation mutuellement exclusives...
 

On dit qu'il y a de nouvelles super dindes chamaniques...... Ils chamanisent si mal.....))) Ils peuvent shanghai tout ce que vous ne leur demandez pas .....))))

 

Jeune, beau ! Tu veux que je te montre le chat ? Dore ta main, Jahonite...

===

Avec ce chat, Schroedinger, dit-on, a appris à craquer. Il a même cité Goebbels et a pris son arme.

===

Et il a appris à jurer en russe, avec un langage grossier...

 
Svinozavr: Avec ce chat, Schroedinger, dit-on, a appris à craquer. Il a même cité Goebbels et a pris une arme.

Goebbels ou Heisenberg ?

Le second était réputé être un sympathisant nazi. Toutefois, je n'essaie même pas de m'attribuer le mérite de ses contributions à la mécanique quantique...

J'ai lu son livre il y a quelque temps, Physique et philosophie. La partie et le tout. Intéressant, j'ai apprécié.

 

Alexei. Schroedinger a dit : "Au mot chat, je prends mon arme." // Das ist Goebbels

Il en a assez de ce chat. Je vois. // Un de mes amis m'a laissé le chien, ils sont partis en voiture en Europe. Et quand j'ouvre la porte, il y a un chat assis là (pour la nourriture) et un chien nouveau venu - et ils se regardent l'un l'autre. C'est drôle.

La paternité remonte au poète du Troisième Reich. Cependant, en ces temps de conneries postmodernes, parler de paternité est pour le moins présomptueux...

 
serler2:

Trouvez de nouvelles croyances.

Si vous avez trouvé une combinaison unique d'indicateurs, n'hésitez pas à la partager. (Ou montrez à quelqu'un qui l'a fait) Je ne connais pas un seul indicateur qui soit toujours positif. De temps en temps, oui, mais ce n'est pas toujours comme ça. Je négocie sur la base des modifications de Naykin Ashi. J'ai testé et vérifié d'autres indicateurs. Parfois ils sont rentables, parfois ils échouent.

Vous êtes-vous demandé à quoi correspondent ces périodes ?
 
yosuf:
Vous vous demandez à quoi sont associées ces périodes ?


Les stratégies qui n'entendent pas le "souffle du marché" sont parfois prises dans la mauvaise phase et... tout l'argent durement gagné part à la poubelle. L'analyse quantique permet de détecter ces périodes et de ne pas trader avec des pertes. En outre, il vous permet d'adapter la stratégie à l'"arythmie" actuelle du marché.