America's default, en russe. - page 15

 
FAGOTT:

Il a été constaté à de nombreuses reprises, tant dans le pays qu'à l'étranger, que les habitants de l'ex-URSS sont enclins à des scénarios apocalyptiques à l'égard des États-Unis. Mais les États-Unis n'ont pas été enterrés au cours des 100 dernières années, ils ne peuvent toujours pas les enterrer.

Ils nous imposent eux-mêmes ())))) que la fin du monde viendra de leur côté, regardez n'importe lequel de leurs films.
 
sanyooooook:

J'ai un père qui aime consommer, on l'a même emmené chez une mamie, mais il a recommencé (après quarante jours), je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a fait ça.

En tant que personne ayant de l'expérience dans ce domaine, dites-moi, à quoi ça sert ?

Sanya, je ne suis pas dans ce genre de choses. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer...

"Chez moi, il n'y a que du raifort et de l'absinthe.

"Le trou dans ma tête est nouveau.

J'ai un couteau dans le cœur, là où c'est bon,

Je suis à la maison où ça craint."

BG

 
sanyooooook:

J'ai un père qui aime consommer, nous l'avons même emmené chez un médecin, mais il a recommencé (après quarante jours), je ne comprends pas pourquoi il le fait.

En tant qu'expert dans ce domaine, dites-moi : de quoi ?

Les alcooliques (ainsi que les bourreaux de travail) sont toujours obsédés par l'idée de "volonté". Un peu comme ici :

Svinozavr:

Suis-je une créature tremblante ou puis-je me pendre ?

:) // Petya, sans vouloir vous offenser ! Je le prends comme il est. Ça ne vous dérange pas, n'est-ce pas ? ;)

Les membres les plus proches du public (généralement sous la forme de votre femme) aident TOUJOURS cette obsession : "Ressaisis-toi... N'avez-vous pas de volonté?".

C'est pourquoi les occasions se présentent généralement après le départ de la femme...... ;)

Hmm. Je suggère "défaut de volonté". C'est ce que font les Alcooliques Anonymes. Ça marche.

 
MetaDriver:

Les alcooliques (ainsi que les animistes) sont toujours obsédés par l'idée de "volonté". C'est à peu près la même chose qu'ici :

:) // Petya, s'il vous plaît ne soyez pas offensé ! Je le prends comme il est. Ça ne vous dérange pas, n'est-ce pas ? ;)

La communauté immédiate (généralement sous la forme de l'épouse) contribue TOUJOURS à cette obsession : "Ressaisis-toi... n'avez-vous pas de volonté?".

C'est pourquoi les occasions se présentent généralement après le départ de la femme...... ;)

Hmm. Je suggère "défaut de volonté". C'est ce que font les Alcooliques Anonymes. Ça marche.


Oui, j'ai remarqué quelque chose comme ça à propos de lui : "Plus d'alcool !"
 
sanyooooook:

Oui, j'ai remarqué quelque chose comme ça à propos de lui : "Plus d'alcool !"
Lisez ceci. Tout cela va droit au but.
Dossiers :
 
sanyooooook:

J'ai un père qui aime consommer, on l'a même emmené chez une mamie, mais il a recommencé (après quarante jours), je n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça.

En tant qu'homme ayant une expérience dans ce domaine, dites-moi : de quoi ?


il est sobre depuis 12 ans, mais hier il écrivait comme une personne vivante, "ils ont versé un shot de whisky dans une fenêtre d'un buffet, je l'ai claqué et lui ai servi un verre de....".
 
Tantrik:

12 ans sur le chariot ! .........

// Bien, bien, allons voir ça... ;)

?

Quoi, tu ne peux pas te détacher ?

 
MetaDriver:

// Bien, bien, allons voir ça... ;)

?

Quoi, tu n'as pas les tripes ?


La méditation est un substitut aux narcotiques les plus puissants. (il y a eu des expériences à court terme) et maintenant obtenir une sorte de joie chimique semble ridicule.
 
MetaDriver:

// Bien, bien, allons voir ça... ;)

?

Quoi, tu ne peux pas te détacher ?

?

Pourquoi je ne le fais pas pour lui (et ce type) ? Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose pour combler le manque de cervelle. Peut-être que l'homme a d'autres choses à faire par ici.

Pop Gapon !

 
MetaDriver:
Ouais. Je suis à fond dans les trucs stratégiques. Comme cette chouette. :)

Stratégiquement, oui. Et le défaut et la crise sont toujours une aubaine. Au sein de l'économie nationale, seuls les plus forts survivent à ce bien.