America's default, en russe. - page 17

 
MetaDriver:

Très bien, vous êtes hors du coup, je vous l'accorde. C'est juste un peu trop standard. Où l'avez-vous copié ?

;)



Une chanson qui dure toute une vie. (J'ai eu beaucoup de mal avec elle (vodka) 4 fois j'ai codé moi-même - sans succès et ça n'a marché que la cinquième fois :)). L'essentiel ici est de réaliser et d'admettre que vous êtes alcoolique (et il est peut-être vrai que c'est dans votre ADN pour la vie - c'est une maladie innée).
 
MetaDriver:

=))

Non, pas du tout. Nous continuerons à montrer l'exemple en revenant aux valeurs éternelles de la nourriture, de l'alcool et de la chatte.

Tu es tellement égoïste.

FAGOTT préconisait simplement qu'il n'y a pas d'autres valeurs que le dollar américain. Et vous n'avez pas écouté.


Pendant que vous êtes ici, les pindos sont les routes de gravier qui sortent de leurs cottages et vont dans l'égout de 200 miles sous Las Vegas. Bientôt, ils vont virer tous leurs flics et n'auront plus personne pour frapper un passant à l'arrière de la tête avec un club.

 
MetaDriver:

1. Vous n'avez pas besoin de le remplir avec quoi que ce soit. Vous n'avez pas besoin de le remplir avec quoi que ce soit. J'aime les états sans cervelle, je les aime beaucoup.

Vous pouvez même les appeler "le grand vide" et en être fier. :-)

//comme Tantric. ;)

2. Je suis moi-même comme ça ! ;-D


Cet état est difficile à maintenir, surtout au début - plus difficile que n'importe quel travail, et ce n'est qu'avec le temps que l'on peut s'y habituer (et lorsque la kundalini s'éveillera, vous ne serez plus seul !).
 
Reshetov:

Vous êtes tellement égoïstes.

FAGOTT a promu l'idée qu'il n'y a pas d'autres valeurs que le dollar américain. Et vous n'avez pas écouté.


Pendant que vous déblatérez, les pindos quittent leurs cottages sur des routes de gravier pour s'installer dans l'égout de 200 miles sous Las Vegas. Bientôt, ils vont virer tous leurs flics et n'auront plus personne pour frapper un passant à l'arrière de la tête avec une matraque.



Oh, et je pensais que les pins avaient aussi le plus gros PIB du monde !

Ils ont trouvé une corrélation entre la probabilité d'un défaut imminent et le taux de variation du nombre de policiers.))))

 

"Aussi longtemps que la liberté brûlera, Aussi longtemps que les cœurs vivront pour l'honneur,
Mon ami, réveille-toi et cède ! "

Mm-hmm. Réveille-toi, inhale le prana, chasse le qigong sur tes bites et va au métier à tisser. Magnifique ! Et pour le déjeuner, des acridas frits et un assortiment de nectar.

 
Svinozavr:

"Aussi longtemps que la liberté brûlera, Aussi longtemps que les cœurs vivront pour l'honneur,
Mon ami, réveille-toi et cède ! "

Mm-hmm. Réveille-toi, inhale le prana, chasse le qigong sur tes bites et va au métier à tisser. Magnifique ! Et pour le déjeuner, des acridas frits et un assortiment de nectar.


Pas si c'est sans conséquences, pourquoi refuser.
 

Aussi, les findos oppriment les nègres !

Les collecteurs, les graviers, les flics et les Noirs sont opprimés - le défaut imminent est certain.

 
Reshetov:

Tu es tellement égoïste.

FAGOTT a promu l'idée qu'il n'y a pas d'autres valeurs que le dollar américain. Et vous n'avez pas écouté.


Pendant que vous déblatérez, les pindos quittent leurs cottages sur des routes de gravier pour s'installer dans l'égout de 200 miles sous Las Vegas. Bientôt, ils vont virer tous leurs flics et n'auront plus personne pour frapper un passant à l'arrière de la tête avec une matraque.

Très bien, c'est tout. Je vais aller pleurer sur la situation critique du caramel. ;

 
Ce n'est pas une question de quidam et de pouvoir économique )))) Il s'agit de la quantité de mal, de dépravation et d'absence d'âme). Là où les gens franchissent la limite permise, tout peut arriver - un tremblement de terre ou la pauvreté totale).
 
FAGOTT:

Aussi, les findos oppriment les nègres !

Les collecteurs, les graviers, les flics et les Noirs sont opprimés - le défaut imminent est certain.

Bien sûr qu'ils le sont. Le nouveau chef de file de BP a fait nager Obama dans le Golfe du Mexique l'année dernière. Le gamin est maintenant noir d'huile.