America's default, en russe. - page 18

 
Tantrik:

pas s'il n'y a pas de conséquences pourquoi refuser.

Rien ne se passe sans conséquences. La question est la suivante : ces conséquences ou... quoi ? Je pense que c'est un shaitan. Rien n'arrivera au monde si le liquide libérateur est dans mon verre et non dans la bouteille sur le comptoir.

Et de cette façon, au moins les papilles gustatives seront choyées.

 
Svinozavr:

Rien ne se passe sans conséquences. La question est la suivante : soit ces conséquences, soit... quoi ? Je pense qu'un shaitan. Rien n'arrivera au monde si le liquide libérateur est dans mon verre et non dans la bouteille sur le comptoir.

Et de cette façon, au moins les papilles gustatives seront choyées.

Et je le pense - confirmation http://rutube.ru/tracks/3391315.html?v=78c0490327edee5d48b6384d8f46c4b1
 
Reshetov:
Bien sûr qu'ils le sont. Le nouveau chef de file de BP a fait nager Obama dans le Golfe du Mexique l'année dernière. Le gamin est maintenant noir d'huile.


Beaucoup de texte vide et inutile !

Reshetkov - défaut imminent des États-Unis, gundos et fluderasts - il n'y aura pas de défaut dans les ANNÉES à venir.

Les grandes époques et les grandes théories exigent de grandes actions de la part de grandes personnes !

Reshetkov contre les goondos et les inondateurs ! Le monde retient son souffle....

Les constructions logiques sont impeccables - nègres, flics, remplacement de l'asphalte, etc. Il est temps d'agir - tous les actifs sont à court de dollars !

Vous pouvez discuter avec tous ces gundos à l'infini !

Ultima ratio regis - seulement ainsi et pas autrement !

 

Oui ! Nous sommes des héros ! Pensez-vous qu'il est facile de surmonter les peurs de la gueule de bois, les érections sans signification d'étiologie toxicologique ? Et la misanthropie ? Que Fyodor Mihalych pardonne à l'homme pour Cervantes. Maintenant ! "Si j'avais quelqu'un qui invente comme ça, je l'étranglerais ici moi-même..."

))) Ne le prenez pas au sérieux. Je plaisante...

 
Svinozavr:

Rien ne se passe sans conséquences. La question est la suivante : soit ces conséquences, soit... quoi ? Je pense qu'un shaitan. Il n'arrivera rien au monde si le liquide libérateur est dans mon verre et non dans la bouteille sur le comptoir.

Et de cette façon, au moins les papilles gustatives seront choyées.


Ou - le monde entier - n'importe quel hobby (passe-temps), les voyages (vous pouvez le faire virtuellement). Le bonheur n'est pas un but, mais un état qui consiste à être heureux avec n'importe quel passe-temps (assez fort pour s'oublier soi-même). Les conséquences (santé, travail) sont toutes le même poison (il faut faire attention à la dose) et à petite dose tout est médicament.
 

Tout est poison et tout est médicament.

Je ne suis pas un grand fan des clowns, mais Deliev avait quelques clips sur le sujet. Je ne les trouve pas. Ou plutôt, une demande sur YouTube pour en créer une. Peut-être que quelqu'un peut aider.

1er clip : prise d'assaut d'un box.

2-ème : les hommes boivent du poison au son de "gaolan noise". Le premier l'a bu et s'est évanoui. Le second - que peut-il faire ? - également - pourquoi le poison devrait-il être gaspillé ? Le troisième... Je vois.

Quelqu'un l'a vu ?

 
Tantrik:

Question : Un saint peut-il boire, se promener ?

Réponse : - Il le peut, si Dieu le permet. (Sri Chinmoy.).

Quatre fois... qui les nourrit ?

Les dieux ogres de (Premier Monde de la Passion Ciel) les nourrissent, ils (esprits affamés) les ont comme animaux de compagnie.
 
ratnasambhava:
Les dieux ogres du (Premier Ciel du Monde de la Passion) les nourrissent, ils (les esprits affamés) sont leurs animaux de compagnie.

La preuve est (qu'ils le sont) ?
 
FAGOTT:

Reshetkov - Le défaut de paiement des États-Unis est imminent, gundos et fludders - il n'y aura pas de défaut de paiement dans les ANNÉES à venir.

Étant donné qu'il y a un événement plus important à venir en décembre 2012, le défaut pourrait ne pas se produire.

Quand j'étais enfant, il y a un demi-siècle, ma mère disait que la fin du monde aurait lieu en 2012. Son père, mon grand-père, lui a dit ça. Il était en voyage d'affaires en Argentine, d'ailleurs, et je suppose qu'il a rencontré les Mayas.

Je viens de découvrir la chaîne de possession de la date. La vie est drôle.

 
Tantrik:

Y a-t-il des preuves (qu'il y en a) ?
Soit je bois la mauvaise eau malsaine, soit le rituel a échoué. Je vais essayer de combiner les deux...))