America's default, en russe. - page 13

 
granit77:
Vers la liste des
sujets :
...
Je suis agnostique))
Je
vous
serre la
main. On est donc deux.





Dix ! Tenez-moi huit !

===

Le défaut est le défaut, mais il y a une crise du genre spirituel. Prendre Dieu par la barbe (ou par les couilles - chacun a des fantasmes différents))) - Rêve de Néandertal, peinture ocre du désirable.

Pour dire les choses crûment (je veux dire moi) - pas loin. "A quoi pense Froim Gracz ? - Sur le fait de boire un verre de vodka, de frapper quelqu'un au visage..." // Babel

Et quoi ? Regarder le moniteur, profiter des conneries qui défient l'analyse. (Uh-huh ! T-analyse !)) Vous éprouvez une sensation passagère de satiété à la suite de diverses activités ?

"Il n'y a aucune chose au monde qui mérite la pitié. La création ne vaut rien !" // Goethe

L'ECR, l'EOR ou toute autre dénomination appartient au passé. Ce qui reste, ce sont les bureaucrates qui "vont partout" dans notre pays.

Non ! Pour l'amour de Dieu ! Je ne veux pas offenser qui que ce soit. C'est juste que pour moi, la foi et la religion sont deux grandes différences...

Bref, c'est l'heure de la décharge. Byblos a la chance que peu de gens le lisent. Sinon, il aurait été interdit immédiatement. Comme un littéraliste extrémiste. Surtout le Pentateuque. Le Hamas tire une cigarette du Dr Mengele, et tout le monde fait un infernal complexe d'infériorité ensemble.

 
C'est un endroit amusant. :)
 
MetaDriver:
C'est amusant ici. :)

Quel est l'intérêt d'être morose...

Volodya ! Vous avez quelque chose à allumer ?

 

Je me demande comment présenter l'idée que le défaut d'estime de soi est bénéfique à la partie défaillante.

Ou plutôt, je me demande si l'idée va enflammer la branche, ou si elle va la ruiner et l'enterrer.

L'idée semble cependant se répandre. Nous verrons bien. Je vais prendre du pop-corn.

:)

 
MetaDriver:

Je me demande comment présenter l'idée que le défaut d'estime de soi est bénéfique à la partie défaillante.

Ou plutôt, je me demande si l'idée va enflammer la branche, ou si elle va la ruiner et l'enterrer.

L'idée semble cependant se répandre. Nous verrons bien. Je vais prendre du pop-corn.

:)

Riche. En considérant quel côté est la meilleure morsure. Qui veut commencer ?
 
MetaDriver:

Je me demande comment présenter l'idée que le défaut d'estime de soi est bénéfique à la partie défaillante.

Ou plutôt, je me demande si l'idée va enflammer la branche, ou si elle va la ruiner et l'enterrer.

L'idée semble cependant se répandre. Nous verrons bien. Je vais prendre du pop-corn.

:)


Je sais ce qu'est un défaut, mais qu'est-ce qu'un défaut d'estime de soi ?
 
FAGOTT:

Je sais ce qu'est un défaut, mais qu'est-ce qu'un défaut d'estime de soi ?

Il existe des substances chimiques qui dilatent les vaisseaux sanguins et la conscience, et il existe des lexèmes qui provoquent le même effet lors de flashbacks répétés.

Vladimir, tel que je le comprends, est une question de surestimation. Pour le regarder avec un strabisme méchant. Taki, ça ne me dérange pas.

 

D'une manière ou d'une autre, il y a ceux qui se soucient de la défaillance de l'Amérique.

Certains n'y croient pas, d'autres y croient, comme la fin du monde, ils la prédisent sans cesse, mais ne peuvent pas attendre ;)))

 
FAGOTT:
Je sais ce qu'est un défaut de paiement, mais qu'est-ce qu'un auto-défaut ?

Merde. Je ne voudrais pas commencer par des définitions techniques... :) Bien qu'il soit possible de s'amuser de ce côté des choses également. (Ou mordre ?)

Le mieux est sans doute de commencer par un exemple.

Prenez-moi. J'aime me montrer. Je suis techniquement compétent en la matière. La frime n'est pas sans composante esthétique. Je connais mes limites.

// Cependant (en ce qui concerne la mesure), peut-être que je l'imagine. :)

Ahem. Bien. Je suppose que j'avais tort. Sans une digression technique/terminologique, cela ne fonctionnera pas.

Donc, si la définition de "défaut" est plus ou moins la même, alors avec la définition de "estime de soi", les dictionnaires et les encyclopédies font beaucoup de bêtises et n'ont pas grand-chose à voir.

Le fait est que le terme "estime de soi" - comment dire... о ! - une vie autonome de part en part. Parce que personne n'a jamais eu d'estime de soi.

Qu'est-ce que c'est, alors ? Je veux dire, quelle est la signification traditionnelle de ce terme ?

Et il y a l'évaluation par le regard des autres, que toute la littérature psychologique proclame triomphalement comme étant l'estime de soi, se référant strictement à la conscience de soi sociale de l'être social standard.

// Est-ce que je peux déverser des secrets ésotériques sur le forum d'un trader ?

// ... Lisez les règles... il ne semble pas y avoir d'interdictions physiques... je vais me risquer à continuer.

Donc, je suppose que nous pouvons revenir à mon visage effronté. Alors... Ouais. Je frime, les gens jouent le jeu... dans le sens où certaines opinions se forment à mon sujet.

Un empilement d'opinions variées, mais en principe observables, groupables et classables.

Et c'est la SEULE chose (celle sur le sujet) - ils s'additionnent avec des avis d'Attentes.

Et quelles sont les attentes ? Les attentes sont à peu près les mêmes que pour les billets à ordre. Afin de conserver mon image (mon visage ?) (exactement mon visage ? ?), je dois agir en conséquence.

:))

Ouf. Je pense que j'ai défini le contexte.

Alors, qu'est-ce que l'auto-défaut, dans ce contexte ? Eh bien... apparemment un refus de payer ses dettes... ? :) Je veux dire, ne pas se soucier des attentes.

Et l'estime de soi... dont je prétends effrontément qu'elle n'en est pas une du tout. :)

Ça donne quelque chose comme ça.

Je ne peux pas prescrire de recettes plus concrètes, car la vie est une affaire de créativité. Les révérences rituelles (et les antirévérences également) n'aideront en rien, de même que les mantras et les shmantras avec les prières.

Je ne suis pas sûr des grèves de la faim, car je n'ai pas d'expérience en la matière, mais des grèves exemplaires n'aideront pas........

;-)

 
sanyooooook:

D'une manière ou d'une autre, il y a ceux qui se soucient de la défaillance de l'Amérique.

Certains n'y croient pas, d'autres y croient, comme la fin du monde, ils la prédisent sans cesse, mais ne peuvent pas attendre ;)))

La fin du monde est déjà arrivée ! Oublie ça... Maintenant, une nouvelle lumière a déjà commencé.