Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 8

 
sergeev:

c'est nouveau. donnez des détails avec le journal du problème.

Prenez n'importe quel hibou qui n'ouvre qu'une transaction par jour et après avoir fermé un ordre ou même un ordre ouvert, essayez de l'exécuter dans le testeur, lorsque le testeur s'épuise, il ouvrira un ordre ou pire, un tas d'ordres.

Le journal est vide mais cette fonction n'a pas fonctionné.

if (CountHistory(PERIOD_D1)<2)//если был убыточным 1- ордер открываемся еще раз


int CountHistory(int Tf) {
   int count = 0;
   for(int trade = OrdersHistoryTotal() - 1; trade >= 0; trade--){
       OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);
       if (OrderSymbol() != Symbol()) continue;
       if (OrderSymbol() == Symbol())
       if (OrderCloseTime() >= iTime(Symbol(), Tf, 0))
if (OrderType() == OP_SELL || OrderType() == OP_BUY) count++;
}return (count);}


J'ai ensuite pris le rapport du terminal, ouvert une troisième commande ; immédiatement, il y a plus de conditions et elles sont aussi contradictoires.

Le rapport d'aujourd'hui


J'ai oublié de vous dire que j'ai choisi la période du rapport.

 
sergeev:

Oui. J'ai oublié d'ajouter que c'est à la condition que l'histoire principale ne soit pas chargée par la haute TF requise.


S'il n'est pas chargé, nous devrions ouvrir un graphique et tester un EA sur cette période.
 
Integer:

S'il n'est pas chargé, vous devez ouvrir un graphique et tester un EA sur cette période.

Je viens de vérifier la construction du 388 et du 229. Ce problème ne se produit que lors du premier test (2-3 tests maximum).

Lors des tests suivants, le terminal a déjà un historique chargé et cela ne se produit pas.

C'est pourquoi la recommandation de la faq sera en une seule ligne - télécharger l'historique :)

 
Martingeil:

J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai choisi la période de rapport.


Je pense que c'est le problème.
 
sergeev:

Je viens de vérifier la construction du 388 et du 229. Ce problème ne se produit que lors du premier test (2-3 tests maximum).

Lors des tests suivants, le terminal a déjà chargé l'historique et cela ne se reproduit plus.

ainsi, la recommandation de la faq se fera en une seule ligne - télécharger l'historique :)

Une autre question se pose alors : comment le charger ?

 
sergeev:
Je pense que c'est le problème.
Oui, je le pense aussi, vous pourriez simplement poser la question différemment lors de la sélection de la période de rapport ;)
 
Ce n'est pas la période de rapport qui est sélectionnée, mais la période dans laquelle l'historique est affiché. Vous sentez la différence ?
 

Si ça n'existe pas.


Question:

Je ne peux pas joindre un fichier. Quel pourrait être le problème ?

Réponse:

Option1 -- la taille de fichier autorisée a été dépassée. Solution : archivez-le ou divisez-le en parties ne dépassant pas 4 Mo.

Option2 -- une extension invalide. Solution -- zippez le fichier, changez l'extension en une extension valide (mq4, ex4, mq5, ex5, mqh, mqt, zip, txt)

 
TheXpert:
Ce n'est pas la période de rapport qui est sélectionnée, mais la période dans laquelle l'historique est affiché. Vous sentez la différence ?
Eh bien, je ne suis pas russe, je peux me pardonner, et je commence à oublier. J'ai appris une autre langue à l'école, mon russe est mauvais, j'utilise parfois des programmes pour vérifier si je parle correctement, afin d'être compris. ;)
 
En bref, l'EA voit exactement le même historique que vous dans l'onglet correspondant. Si le filtre est incorrect ou ne capture aucune transaction, il va de soi que le bloc d'analyse de l'historique ne fonctionnera pas.