Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 3

 
granit77:
C'est beaucoup plus détaillé que je ne le pensais.

Selon l'analyse des nouveaux venus dans la branche, ils n'ont pas besoin de fonctions de base ou d'information (comme celles de Kim), mais de regroupements dans un Conseiller expert prêt à l'emploi .
C'est-à-dire qu'ils ont besoin d'une centaine d'exemples simples, mais qui mettent en œuvre tout ce que seul un esprit sobre peut souhaiter. Ils ont besoin de la mise en œuvre de la logique.

Sur la base de mon expérience de coopération avec les traders, j'ai décrit dans la liste les liaisons prima-logiques les plus fréquentes des Expert Advisors (je pense avoir oublié quelque chose, mais je m'en souviendrai plus tard).

Il convient d'insister tout particulièrement sur les fonctions de négociation et les exemples du cahier des charges mis en œuvre, car ils constituent le cœur de tout conseiller expert. Les exemples de RPT devraient être remplis de toutes sortes de choses.

L'information n'est pas si importante (bien qu'en principe l'expo soit basée sur elle). Mais l'information est stable et une fois pour toutes, et les TdR de trading et d'exemples sont les plus importants pour un débutant, elle est dynamique et en constante évolution.

Je ne sais pas. Je veux demander - mais sous quelle forme prévoyez-vous de mettre toute cette base de connaissances en vrac ? 10 postes par page ?

Vous avez écrit qu'"il est techniquement possible de mettre en œuvre le projet FAQ" - qu'est-ce que cela signifie ?

 
J'ai obtenu presque toutes les réponses à mes questions du service d'assistance de mql4, donc ils ont tout ce dont ils ont besoin juste sous le nez.
 
Il existe une liste numérotée de fonctions standard, il suffit d'y ajouter d'autres pop-ups, il n'y aura pas d'excès - plus il y a d'options, mieux c'est, alors Alexandre - allez-y.
 
à sergeev
Posons quelques questions/réponses dans la faq principale (peut-être en faire plusieurs plus simples à la fois) et tout deviendra clair.
En un mot :
Dans un message, une liste de questions/références, dans chaque message suivant, une réponse (dans n'importe quel ordre).
Capacité technique :
- On nous a prescrit le droit d'éditer les anciens messages.
- autorisé à épingler un fil au sommet
- nous avons maîtrisé la possibilité de créer un lien vers un article particulier plutôt que vers une page.

Cela signifie que nous pouvons développer la liste des questions dans le deuxième post de la faq et créer des liens directs vers les réponses écrites à la fin d'une branche sans avoir à penser à l'ordre dans lequel elles sont écrites.
 
créer, je le ferai plus tard, j'ai le réservoir.
 
granit77:

En d'autres termes, nous pouvons allonger indéfiniment la liste des questions figurant dans le deuxième message de la faq et créer des liens directs vers les réponses à la fin du fil de discussion, sans avoir à réfléchir à l'ordre dans lequel elles sont placées.
C'est ce que je craignais. Ce sera un désordre non structuré. ( vous devriez aussi avoir le droit d'ajouter vos messages entre les messages :)

granit77:

Posons maintenant quelques questions/réponses dans la faq principale (peut-être en faire deux plus simples à la fois) et tout deviendra clair.

ok. quel est le modèle pour le post ? c'est à dire comment les informations doivent être présentées dans la réponse ?

Par exemple, une variante :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Q : Pouvez-vous me dire comment trouver le prix de la dernière fractale ?

Réponse(sergeev) : Vous pouvez utiliser l'indicateur iFractals pour cela. Il renvoie 0 s'il n'y a pas de fractale sur la barre et le prix de la fractale s'il y en a une. Les fractales sont divisées en fractales supérieures et inférieures. Si vous avez besoin d'obtenir les plus élevés, MODE_UPPER est passé dans la fonction iFractals , et MODE_LOWER pour les plus bas. Pour trouver une fractale, il faut donc parcourir les barres de la boucle et la première valeur non nulle sera la fractale recherchée.

exemple :

double frac;
for (int i=3; i<Bars; i++)
{
   frac=iFractals(Symbol(), Period(), MODE_UPPER, i); if (frac>0) break;
   frac=iFractals(Symbol(), Period(), MODE_LOWER, i); if (frac>0) break;
}
if (frac>0) Print("Цена последнего фрактала: ", frac);


exemple d'organisation d'une fonction distincte:

//---------------------------------------------------------------   GetLastFrac
double GetLastFrac(string smb, int tf, int iB)
{
   int n=iBars(smb, tf);  double frac;
   for (int i=iB; i<n; i++)
   {
      frac=iFractals(smb, tf, MODE_UPPER, i); if (frac>0) return(frac);
      frac=iFractals(smb, tf, MODE_LOWER, i); if (frac>0) return(frac);
   }
   return(0);
}
.....
Print("Последний фрактал: ", GetLastFrac("EURUSD", 60, 3));


Tags : fractale, iBars, constantes numériques, appel d'indicateurs

voir aussi sur le forum :
- comment appeler un indicateur personnalisé
- comment connaître la valeur tampon sur une barre fermée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Oui, c'est bon.
Je vais juste le déplacer vers la faq et voir ce que ça donne.
 
Proposé. Regardez là, dans le deuxième post de la liste, la vraie question est apparue - Pouvez-vous me dire comment trouver le prix de la dernière fractale ?
Le lien vous amène directement au post avec la réponse.
 
Je l'ai raté... Le message de la FAQ était-il déjà présent avant celui de DDFedora ? ou l'avez-vous ajouté ?
 
sergeev:
Je l'ai raté... Le message de la FAQ était-il déjà présent avant celui de DDFedora ? ou l'avez-vous ajouté ?
Je suis comme un ver qui digère tout :)) J'ai juste remplacé le contenu d'un message inutile existant.