Une grille des ordres STOP en attente pour les trois paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY - page 4

 
INFINITEITH:

Voici les résultats d'aujourd'hui - (nettes hier soir, fermées ce soir)

Ensuite, il est temps de passer aux choses sérieuses - cela règle les choses beaucoup plus rapidement que les arguments théoriques.
 
goldtrader:
Ensuite, il est temps de passer aux choses sérieuses - cela règle les choses beaucoup plus rapidement que les arguments théoriques.
Goldtrader est le premier investisseur !) Je peux vous donner les détails pour le transfert des investissements)
 
INFINITEITH:
Je peux vous donner les détails pour le transfert des investissements)

Plutôt le dernier ))))
 

YuraZ:

...))) ou est-il incomplet ?

Ce n'est même pas le bon mot ! Si votre système contredit la théorie, vous devriez en avoir honte. Ehhh.... quelle jungle c'est !
 
MetaDriver:
Si votre système contredit la théorie -
alors vous devez changer la théorie ))))
 
ratnasambhava:
Je suis profondément convaincu que la "grille" n'a pas de sens en tant que système commercial autosuffisant, car l'attente d'un tel système est négative et égale à la commission de l'établissement.

Je voudrais ajouter que ce n'est pas le " filet " en tant que tel, mais la GESTION du " filet " en tant que position qui a du sens. Et la GESTION est l'essence même du système de négociation. C'est la clé du succès. Et ce qui constitue une position - une grille ou pas de grille - est secondaire.

 
ratnasambhava:

Je voudrais ajouter que ce n'est pas le " filet " en tant que tel, mais la GESTION du " filet " en tant que position qui a du sens. Et la GESTION est l'essence même du système de négociation. C'est la clé du succès. Et ce qui constitue une position - une grille ou une non-grille - est secondaire.


Je suis d'accord avec vous à 100% sur la gestion
 
ratnasambhava:

Je voudrais ajouter que ce n'est pas le " filet " en tant que tel qui a du sens, mais la GESTION du " filet " en tant que position. Et la GESTION est l'essence même du système de négociation. C'est la clé du succès. Le fait que la position soit une grille ou une non-grille est secondaire.

+100, ma grille est mise à jour quotidiennement avec les paramètres définis et je pense que c'est la bonne façon de travailler.
 

Vous pensez bien, c'est ce que je suggère pour "gérer" la grille, j'ai écrit à ce sujet, il s'agit de l'indicateur RSI sur le graphique H4.

P/S/ Je n'ai pas lancé la grille aujourd'hui parce que j'étais ivre), ce qui ne conduit pas à de bons résultats)


P.S. #2 Au fait, je voulais juste dire, voici un de mes amis qui a lancé une grille de Limite depuis longtemps (il n'est pas milliardaire maintenant bien sûr), mais il a assez pour payer son loyer et son téléphone portable ! J'ai essayé la même chose, sans succès) D'ici la conclusion - vous devez savoir comment !

 
INFINITEITH:

Voici les résultats d'aujourd'hui - (nettes hier soir, fermées ce soir)


Je travaille sur ce système depuis un an et demi, mais vu le vif intérêt que vous lui portez, je vais vous donner des pistes de réflexion, auxquelles j'ai été confronté et dont je cherche encore la solution, Le système est basé sur 3 paires, vous mettez l'achat et la vente, dire usd-jpy est redondant ici car c'est une paire relativement faible, la place de l'achat ou de la vente n'est pas très bonne pour ne pas dire plus, je propose de prendre la combinaison de paires à celles que vous avez, qui sont eur\usd et eur\jpy ajouter gbp\usd et gbp\jpy ? La différence de la valeur des Pips n'a pas changé, sauf dans le cas d'un marché très fort, comme pendant la crise japonaise. Mais lorsque le marché se stabilise, le prix revient à sa valeur précédente. Le problème était que je ne pouvais pas choisir le ratio idéal entre les ordres et la période pour entrer sur le marché, mais maintenant j'utilise ce lot dans 4 paires, c'est très pratique,J'espère que vous pourrez l'utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Raison: