Une grille des ordres STOP en attente pour les trois paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY - page 3

 
ratnasambhava:

Peu importe comment on appelle quelque chose, le point ne change pas.

D'ailleurs, "étalez" ou "n'étalez pas", le point d'entrée restera le même.

Et la position ?

;)

 
Figar0:
Quelles sont les opinions ? Toutes les opinions sur ce sujet datent d'il y a quelques années, il y avait une mode pour les grilles puis..... En bref, il est impossible de prendre le contrôle du marché ou de quoi que ce soit d'autre sur le marché avec un tel arrangement d'ordres. Croyez-moi sur parole, ici et maintenant - vous économiserez du temps, des nerfs et probablement de l'argent)
.

la mode des griders ne peut être que si la tendance est soutenue


2007 a été l'année du gridiron

legbpjpy était sous une grille d'achat de février à juin

étape 30-50 pips

ne l'a pas éteint ! depuis février (après la chute chinoise de 2007 en février

avant le premier choc de la crise aux usa juin 2007)


la grille était simple

la limite d'achat était fixée avec un lot qui permettait jusqu'à 10-15 ordres avec un pas de 30-50 pips

dès que l'ordre a été fermé à takei, un ordre a été placé à nouveau au point où il avait déjà été pris

ensuite, la niveleuse a rampé derrière le prix, c'est-à-dire qu'elle a fixé de nouvelles limites d'achat

et nettoyé en profondeur

Bien sûr, je pourrais le déplacer.

mais j'étais trop paresseux pour écrire un tel algorithme

l'effet a été grand ! avant la première vague de crise hypothécaire aux états-unis, en 2007, c'était le premier avalement

 
avatara:

Et la position ?

;)

Je pense que la position est là aussi ;)
 
INFINITEITH:

Bonjour à tous ! L'autre jour, je me suis intéressé à une grille STOP, à savoir au système suivant :

Une grille de STOPOVs (15 bays et 15 selves à une distance de 15 pips les uns des autres) est lancée sur trois paires : EUR/USD USD/JPY EUR/JPY.

En l'espace d'un jour (ce qui n'est pas nécessaire), le prix évolue dans n'importe quelle direction et deux paires sur trois réalisent des bénéfices, la somme totale est positive.

J'ai vérifié la semaine dernière - il a montré de bons profits quotidiens. Je pense que cela devrait être déterminé par l'indicateur RSI sur les graphiques.

H4, au minimum et au maximum.


J'attends votre avis

travail à la mode = OUI aux GRIDERS ! 2007 par exemple

.

Recherchez les paires à tendance claire et là, vous pourrez jouer avec le gril.

dans tous les autres cas, cette moyenne conduira à stop ou mk

 
ratnasambhava:
Je pense que la position est là aussi ;)

Oui, c'est ça !

Faites le calcul...

;)

 
YuraZ:

la mode des griders ne peut être que si la tendance est constante

2007 a été l'année du gridiron

La grille était simple

la limite d'achat a été fixée avec un lot qui permet jusqu'à 10-15 ordres avec un pas de 30-50 points.

dès que l'ordre est fermé chez takei, l'ordre est repassé à l'endroit où l'achat avait été effectué

puis la grille a rampé jusqu'au prix et a fixé de nouvelles limites d'achat



Votre grille a fonctionné dans un sens en ajoutant simplement à la tendance à l'aide de limiteurs. En même temps, la tendance et sa direction ont été déterminées d'une manière ou d'une autre. C'est complètement différent que de jeter un filet de stops dans deux directions et de pêcher, en comptant que maintenant le prix va se précipiter quelque part ? (De plus, un ordre à cours limité est beaucoup plus "utile" qu'un ordre stop - j'en suis profondément convaincu :)) Dans votre cas, vous n'aviez même pas besoin d'une grille - si vous n'étiez pas trop "paresseux", vous auriez pu simplement faire remonter l'ordre Limit derrière le prix. On ne peut pas du tout appeler ça une grille... C'est un élément du MM, un élément du TS, plutôt qu'un système commercial autonome.

 
Figar0:


Votre grille a fonctionné dans un sens en versant simplement dans la tendance à l'aide de limiteurs. Ce faisant, on a en quelque sorte déterminé la tendance et sa direction. C'est complètement différent que de lancer un filet de stops dans deux directions et d'attraper des poissons en espérant que le prix va bouger ? (De plus, l'ordre limite est beaucoup plus "utile" qu'un ordre stop - j'en suis profondément convaincu :)) Dans votre cas, vous n'aviez même pas besoin d'une grille - si vous n'étiez pas trop "paresseux", vous auriez pu simplement faire remonter l'ordre Limit derrière le prix. On ne peut pas du tout appeler ça une grille... C'est un élément du MM, un élément du TS, plutôt qu'un système commercial autonome.

La grille n'a pas déterminé quoi que ce soit - c'était un semi-automatique

son travail consistait à passer des ordres et à négocier dans la direction que j'avais choisie.

et suivre le prix ! et a travaillé exactement avec des limiteurs ... vous pouvez également travailler avec un stop sur une tendance

mais les limiteurs sont plus efficaces dans cette situation

--



Comment appelez-vous un gridiron ?

comment appelez-vous un système de trading autonome ?


imo : le but de tout système est de prendre des profits et je les ai pris avec ce système semi-automatisé.

max en 2007

(-))) ou n'est-il pas complet ?

 
Figar0:


Il s'agit d'un élément du MM, d'un élément du TS, plutôt que d'un système de négociation autonome.

Je suis profondément convaincu que la "grille" n'a pas de sens en tant que système commercial autosuffisant, car l'espérance d'un tel système est négative et égale à la commission d'établissement.
 
ratnasambhava:
Je suis profondément convaincu que la "grille" n'a pas de sens en tant que système d'échange autosuffisant, car l'attente d'un tel système est négative et égale à la commission de l'institution.

C'est exactement ce dont je parle.
 

Voici les résultats d'aujourd'hui - (nettes hier soir, fermées ce soir)

Dossiers :
state.zip  3 kb