Une grille des ordres STOP en attente pour les trois paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY

 

Bonjour à tous ! L'autre jour, je me suis intéressé à une grille STOP, à savoir au système suivant :

Une grille de STOPOVs (15 bays et 15 selves à une distance de 15 pips les uns des autres) est lancée sur trois paires : EUR/USD USD/JPY EUR/JPY.

En l'espace d'un jour (ce qui n'est pas nécessaire), le prix évolue dans n'importe quelle direction et deux paires sur trois réalisent des bénéfices, la somme totale est positive.

Je l'ai vérifié la semaine dernière - de bons plus en un jour. Je pense que le moment de la compensation est très important. Je pense qu'il devrait être défini par l'indicateur RSI sur les graphiques.

H4, aux points mini et maxi.


J'attends votre avis

 
INFINITEITH:

Je suis impatient d'entendre votre point de vue.

Quelles opinions ? Toutes les opinions à ce sujet ont été exprimées il y a quelques années, la mode était aux grilles à l'époque..... En bref, vous ne pouvez pas prendre le marché ou quoi que ce soit d'autre du marché en plaçant des ordres comme celui-ci. Croyez-moi sur parole ici et maintenant et vous vous épargnerez du temps, des nerfs et probablement un peu d'argent).
 
Ou donnez-moi une source où il a été écrit à ce sujet pendant 10 ans, je veux le lire et comprendre que tout ce sujet est une perte de temps.
 

Voulez-vous toujours risquer le temps ?) Vous ne devriez pas, le temps n'est pas moins cher que l'argent. Mais comme on dit, à chacun son râteau.

Je ne sais pas pour 10 ans. Je ne suis probablement dans ce métier que depuis environ 7 ans...) En googlant, par exemple, quelque chose comme "Lev Baluev, au-delà de l'analyse technique" ou simplement "mq4 gridder/greeder/greeder", vous trouverez des discussions et des implémentations qui vous permettront de tester et d'essayer tout cela.

 
Je comprends que lorsque vous avez entendu parler de la grille d'ordre, vous avez immédiatement décidé de "faire chier", sans la comprendre.
 
INFINITEITH:
J'en déduis que vous avez entendu parler de la grille de commande et que vous avez immédiatement décidé de la laisser tomber, sans la comprendre.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Parce que je n'ai pas envie de me lancer dans une explication de plusieurs pages sur le comment et le pourquoi de l'apprentissage des maths de 5e année ? C'est à vous de décider.... Je n'impose pas mon opinion. Comme je l'ai dit - à chacun son râteau.
 
INFINITEITH: Si, au cours d'une journée (ce qui n'est pas nécessaire), le prix évolue dans n'importe quelle direction et que deux paires sur trois réalisent des bénéfices, le résultat total est positif.

J'ai vérifié la semaine dernière - de bons plus en un jour.

[...]

Qu'en pensez-vous ?

Quelles opinions peut-on avoir sur la base de votre semaine de "statistiques" (et vous ne les avez même pas montrées !)? Vous vérifiez pendant un an ou deux, et vous vous assurez que les transactions sont de l'ordre d'un millier, et vous postez les résultats ici. Sinon, c'est juste un gril normal...

Deux paires sur trois sont rentables.

Mais que faire si deux sur trois sont perdants ?

Le sujet a été discuté à de nombreuses reprises. Cherchez ce que Figar0 vous a dit - ici ou sur Internet.

 
INFINITEITH:


En l'espace d'un jour (ce qui n'est pas nécessairement le cas), le prix varie dans un sens ou dans l'autre et deux paires sur trois sont bénéficiaires, le résultat global est positif.


Ce n'est absolument pas un fait, il arrive que les trois aillent dans la perte. Mais le plus important est la perte totale de trois écarts.
 
N'écoutez personne, essayez vous-même. Si vous le faites immédiatement sur le terrain, il vous faudra beaucoup moins de temps pour trouver la vérité que pour lire 100 pages de descriptions d'échecs précédents.

Griders sur mql4 - 91 résultats

 
INFINITEITH:

En l'espace d'une journée (ce qui n'est pas nécessairement le cas), le prix varie dans un sens ou dans l'autre et deux paires sur trois sont bénéficiaires, le total global étant positif.

Le prix finira par aller quelque part, mais avant qu'il ne le fasse, il fait quelques allers-retours de 50-100-150 pips et efface vos stops sur plusieurs positions de la grille si vous en avez. S'il n'y a pas de stops, alors après le renversement, toutes les positions de la grille vont rapidement tirer le dépôt vers le bas. Il se peut que cela ne se fasse pas en quelques jours, surtout si les arrêts sont rapprochés. Il n'y a pas de poissons ici.
 
J'affiche l'état. Et je continuerai à poster des rapports jusqu'à ce que j'aie fini.
Dossiers :
stat.zip  15 kb
Raison: