Nouveau Forex - page 13

 
yosuf:

Veuillez me donner un lien. Si je vous ai causé beaucoup d'ennuis, veuillez me pardonner. En outre, si vous étayez votre entrée sur le marché des changes par un dépôt fiable, aucun caprice de prix n'est impressionnant, mais quelle doit être cette couverture en valeur de pourcentage du volume de la demande, quelqu'un peut-il me le clarifier ici, si ce n'est pas difficile ?

1. Allez sur le site web de n'importe quelle grande banque, par exemple Alfabank.

2. Aucune couverture ne peut vous éviter de perdre de l'argent.

 
yosuf:

Veuillez me donner le lien. Si j'ai causé beaucoup de problèmes, veuillez m'excuser. En outre, si vous étayez votre entrée sur le marché des changes avec des titres fiables, aucun caprice de prix n'est impressionnant, mais quelle doit être cette couverture en valeur de pourcentage du volume d'application, peut-être que quelqu'un va le clarifier pour moi ici, si pas difficile ?


Cela soulève une autre question : quel est le pourcentage de votre investissement ? :-)))

L'avantage de la négociation sur marge et de l'effet de levier, c'est qu'ils sont nettement plus utilisés.

 
RomanS:


Banque-Client
Le système "Banque-Client" est conçu pour effectuer à distance des opérations sur les comptes des clients. Il offre un large éventail de fonctions permettant la préparation rapide et l'échange sécurisé de documents financiers entre la banque et ses clients. Le système vous permet de créer facilement et rapidement différents documents et de les envoyer à la banque sans quitter votre lieu de travail. À tout moment, un client peut obtenir un relevé de compte et des informations sur les documents envoyés à la banque, et ainsi contrôler l'état de ses comptes en temps réel.


Les utilisateurs du système "Banque-Client" disposent de
Service pratique.
Interface simple et compréhensible. Les formulaires à l'écran se rapprochent le plus possible des formulaires imprimés habituels. La création d'un nouveau document prend moins d'une minute.
Un mécanisme puissant de vérification des documents
Le contrôle du document à remplir se fait déjà pendant la saisie du document. En cas d'erreur dans les documents de paiement, le client sera informé dans les minutes qui suivent. Un large éventail d'informations peut être vérifié.
Références

répertoires pour les correspondants, les bénéficiaires, les BIK, les codes SWIFT, les taux de change, les codes de classification budgétaire (KBC) et autres détails des paiements budgétaires, les codes de type des transactions en devises, les raisons de la non-acceptation. Les données de ces annuaires sont toujours à jour, leurs mises à jour sont automatiquement envoyées à tous les clients.
Large éventail de types de documents

Le système "Banque-Client" est mis en œuvre conformément à toutes les exigences de la Banque de Russie et permet aux entreprises clientes d'envoyer à la banque les documents financiers suivants

ordre de paiement ;
demande de paiement ;
ordre de recouvrement ;
lettre de crédit ;
demande d'annulation de l'acceptation ;
demande d'argent liquide ;
registre des documents de règlement soumis à la collecte ;
demande de transfert de devises ;
ordre d'achat de devises ;
ordre de vente de devises ;
ordre de vente obligatoire de devises ;
ordre de conversion de devises ;

demande d'ouverture de la lettre de crédit à l'importation ;
demande d'émission de monnaie en espèces ;
rapport sur les transactions en espèces ;

https://www.mql5.com/go?link=http://www.lesbank.ru/bank_client/


Merci beaucoup.
 
Roman.:


Mais ici une autre question se pose - combien vous allez "gagner" de pour cent sur le capital investi avec un tel trading... ? :-)))

L'avantage des opérations sur marge et à effet de levier, c'est qu'elles sont nettement plus utilisées.


Apparemment, les risques sont d'autant plus grands ?
 
yosuf:

Apparemment, les risques sont d'autant plus grands ?

Bien sûr.
 
Roman.:


S'il vous plaît, Promsvyazbank, système - psbriteil, coopération avec un courtier sur A (ne le comptez pas comme de la publicité... - petites commissions lors de l'afflux).

Je l'utilise moi-même.


Blarodarya ! J'y découvrirai s'il est possible de participer à ce projet avec un crédit, afin de rapprocher l'efficacité du Forex.
 
paukas:

1. Visitez le site web d'une grande banque comme Alfabank.

2. Aucune couverture ne peut vous éviter de perdre de l'argent.


Veuillez expliquer ce point. 2, je pensais que tu pouvais.
 
yosuf:

Blarodarya ! J'y découvrirai s'il est possible de participer avec un crédit pour rapprocher l'efficacité du forex.

Essayez-le. Je me suis moi-même renseigné sur ce sujet l'été dernier (je n'utilise pas de banque en ligne). Certaines choses ont changé maintenant, de toute façon. Il est possible d'y prendre une impression complète sur plusieurs pages A4 des conditions, des accords commerciaux, etc. Une chose que je peux définitivement dire, c'est qu'en remplissant vous-même les demandes d'opérations, vous donnez un ordre personnel à la banque pour faire quelque chose sur vos comptes et dans ce cas, il (la demande) n'est pas vérifié pour la "justesse" de son remplissage par les employés de la banque que lorsque vous visitez personnellement et parlez, donc vous devez être très prudent dans ce cas...
 
yosuf:

Blarodarya ! Je vais voir sur place s'il est possible de participer avec un crédit pour rapprocher l'efficacité du forex.


Ce sera l'autodestruction. Vous n'obtiendrez rien de fondamentalement différent. Les prix qui y figurent sont le reflet des cotations du marché des devises. Les mêmes œufs, mais de côté.

Yusufhoja, tu me surprends de plus en plus à chaque nouveau post...comme K.T.N. Au fait, pas K.E.N...peut-être que cela explique tout !

 
yosuf:

Pouvez-vous expliquer ce point ? 2, je pensais que tu pouvais.

Comment puis-je faire ça ?

Vous avez acheté l'euro à 1,40. Le prix est tombé à 1,30.

Qui vous indemnisera pour votre perte ?