Nouveau Forex - page 8

 
yosuf:

Les bons danseurs peuvent continuer à danser sur l'air de Forex, puisqu'ils ne sont apparemment pas empêchés de le faire.


Disons-le comme ça.

Afin d'éviter que nous ne nous disputions, vous esquissez un cadre de projet et nous le peaufinons au mieux. Je pense que beaucoup de gens ont quelque chose à offrir, mais pas de la manière dont ça a commencé. Faites avancer la conversation dans la bonne direction.

 
ULAD:
Je ne pense pas que toi ou quiconque soit assez fort pour changer les règles. Et pourquoi ?

Quelqu'un doit commencer à un moment ou à un autre et peu de règles vont changer, beaucoup vont juste changer de vido. Votre dernière question m'a déçu car vous n'avez pas compris que les nouveaux participants au marché des changes sortiront du stress, car ils ont toujours tout leur argent sur eux. Et le marché ne les fera jamais, en aucun cas, disparaître complètement, et avec une gestion habile des actifs, ils ne feront que se multiplier.
 
ULAD:


Disons-le comme ça.

Afin d'éviter que nous ne nous disputions, vous esquissez un cadre de projet et nous le peaufinons au mieux. Je pense que beaucoup de gens ont quelque chose à offrir, mais pas de la manière dont ça a commencé. Mettez la conversation sur la bonne voie.


C'est de cela qu'il s'agit, les experts concernés doivent être impliqués immédiatement, et je vais, au mieux de mes capacités, esquisser le cadre du projet, grâce au fait que j'ai un programmeur compétent.
 
yosuf:

Quelqu'un doit commencer à un moment ou à un autre et peu de règles vont changer, beaucoup vont juste changer de vido. Votre dernière question m'a déçu car vous ne vous êtes pas rendu compte que les participants au nouveau forex sortiront du stress car ils ont toujours tout leur argent sur eux. Et le marché ne les fera jamais, en aucun cas, disparaître complètement, et avec une gestion habile des actifs, ils ne feront que se multiplier.

... parce qu'ils ont toujours tout leur argent sur eux. Cela ne peut se produire qu'avec des traders de rue ou sur un compte de démonstration.
 
Yusufkhoja, vous préparez un coup d'État, rien de moins. Mais je crains qu'il ne soit pas possible pour les particuliers de le faire dans un avenir prévisible (il faut au moins un cas de force majeure). Pourquoi pas ? Parce qu'aucun des banquiers (et ils gouvernent) ne permettra de briser le système. À ce propos, certains pensent que la Libye est bombardée non seulement à cause du pétrole, mais aussi en raison des tentatives de remplacer le dollar en Asie par le dinar en or (c'est-à-dire soutenu par l'or).
 
ULAD:

... car ils ont toujours tout leur argent sur eux. Cela ne peut se produire qu'avec des traders de rue ou sur un compte de démonstration.

Maintenant, apparemment, ce n'est pas seulement au fond et pas seulement là.
 
Cmu4:
Yusufkhoja, vous préparez un coup d'État, rien de moins. Mais je crains qu'il ne soit pas possible pour les particuliers de le faire dans un avenir prévisible (il faut au moins un cas de force majeure). Pourquoi pas ? Parce qu'aucun des banquiers (et ils gouvernent) ne permettra de briser le système. D'ailleurs, certains pensent que la Libye est bombardée non seulement à cause du pétrole, mais aussi en raison des tentatives de remplacer le dollar en Asie par le dinar (c'est-à-dire soutenu par l'or).

Et nous commencerons petit et ce sera profitable pour les banquiers eux-mêmes, parce qu'ils impliqueront beaucoup plus de participants dans le nouveau Forex, ils n'auront pas besoin d'attirer qui que ce soit, tout le cash sera dans leur chiffre d'affaires, le marché de la consommation sera déchargé, les prix baisseront parce que l'argent commencera à travailler avec une énergie redoublée, les banques seront remplies d'argent vivant, les prêts deviendront plus accessibles, la production augmentera, le chômage diminuera.
 

Comment puis-je faire preuve de plus de tact... Monsieur ! Monsieur !

Avez-vous pris des pilules avant d'écrire ?

Ce que je demande, c'est qu'il y a plusieurs possibilités.

1. Vous êtes vraiment malsain et croyez sincèrement au purpura - l'été est en veilleuse, mais vous vous en fichez ! // Tant que c'est le printemps, on fait la loi ! !!

2. Vous ne vous sentez pas en bonne santé et c'est encore pire - vous vous sentez comme un démiurge, un créateur.

Alors - donc : pas question...

 
yosuf:

Vous n'avez pas besoin de m'envoyer étudier l'économie, en particulier la fixation des prix, car je dois vous informer que je suis la première personne au monde à avoir proposé une formule analytiquement et mathématiquement parfaite du profit en fonction du prix de vente des marchandises. Cette formule explique l'existence et les conditions de détermination de deux seuils de rentabilité et du seul prix de vente optimal des marchandises qui garantit un profit maximal dans les conditions du marché. Ces conditions sont déterminées par les méthodes connues en égalisant à zéro, respectivement, la formule elle-même et son prix prozvodstvuyu et dissipe le mythe selon lequel il est plus rentable de vendre au prix le plus bas. (Actes de la conférence scientifique d'IET TSUK, 2010). Maintenant, vous avez dû voir un exemple.

L'essence du nouveau Forex est la suivante : Il est connu que maintenant, dans le Forex, la véritable négociation commence après avoir investi votre argent durement gagné, puis dans un environnement extrêmement instable, on vous propose d'acheter/vendre, dans lequel vous pouvez tout perdre, l'appât est l'illusion d'un profit immédiat, et tout le monde ferme les yeux sur la possibilité de perte. On peut donc se demander pourquoi un acte aussi important doit être accompli dans un environnement aussi risqué. Vous n'avez pas le choix, car vous êtes déjà prisonnier du terrain de jeu. Tant que vous n'avez pas terminé, vous ne pouvez pas revenir en arrière ; il est rare que quelqu'un quitte le pseudo-marché à temps.

En revanche, dans le nouveau forex, tout se déroule sans problème.

Où est la formule ? Ou le lien vers les documents de cette conférence ? Et que signifie le bénéfice maximum, où se situe la limite de ce maximum ? Et sur les travaux de qui avez-vous basé votre travail sur la formule miracle ?

D'où vous vient l'idée que l'environnement n'est pas stable ? Et qui se propose d'accomplir un acte aussi brutal (d'achat/de vente) ? Je choisis moi-même quand et quel volume entrer sur le marché, après avoir tout analysé au préalable. Peut-être serait-il préférable de changer de société de courtage, qui ne vous obligera pas à acheter/vendre ? Pourquoi devez-vous faire faillite ? Vous pouvez faire des bénéfices, mais pas tout de suite.

Il n'y a pas de nouveau forex et il ne peut pas y en avoir.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous devez préparer le matériel pour le prix Nobel d'économie, avec votre merveilleuse formule, et non pas travailler sur le forex, puisque vous êtes en train de perdre. Réfléchissez-y, peut-être que le forex n'est pas pour vous. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour vous apprendre à trader, vous auriez dû intituler le fil de discussion "Apprenez-moi à construire mon TS et à trader", je pense que vous auriez obtenu beaucoup d'informations utiles.

 
yosuf:

...dissipe le mythe selon lequel il est plus rentable de vendre au prix le plus bas.(Actes de la conférence scientifique TSUK IET, 2010).

Voici le résultat d'une recherche sur le lien indiqué :

Yusuf, veuillez afficher ici le matériel auquel vous faites référence dans votre message.