Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 15

 
OneDepo:

Non, ça ne le sera pas. Vous pouvez voir dans le code que le processus de calcul du signal est contrôlé (seulement la dernière barre ou les nMax barres données) par le paramètre prevVals[0]. S'il est égal à 0, on rétablit le calcul par nMax barres. La valeur de prevVals[0] est contrôlée par un autre code.

Mais ne nous laissons pas distraire, allons droit au but. Il y a deux options ci-dessus, laquelle est la plus rapide dans le testeur? Alors


Comment puis-je savoir si vous n'avez pas tout le code. Mettez-le dans l'EE comme il doit l'être, alors il y aura une conversation de fond et vous pourrez comparer les performances.
 
Integer:

Je me suis peut-être trompé dans les cotes, je vais vérifier maintenant, mais le principe ne change pas.

Je ne parle pas de coefficients. Je veux dire que l'EMA donne des valeurs erronées pendant les n premières barres mais ensuite tout est OK. Le conseiller expert doit en tenir compte. Sinon, nous aurons des problèmes de valeurs à chaque échec de connexion.
 
Vinin:

Je ne parle pas de coefficients. Je veux dire que l'EMA ne donne pas la valeur correcte pendant les n premières barres, après cela tout est OK. Le conseiller expert doit en tenir compte. Sinon, nous aurons des problèmes de valeurs à chaque échec de connexion.

C'est bon ?

extern double Alpha = 0.1;

double EMA;

double GetPrice( int Shift )
{
  return(Open[Shift]);
}

void init()
{
  int i = Bars - 1;
  
  EMA = GetPrice(i);
  i--;
  
  while (i > 0)
  {
    EMA = EMA * Alpha + (1 - Alpha) * GetPrice(i);
    i--;
  }
  
  return;
}  

void start()
{
  static int PrevTime = 0;
    
  if (PrevTime == Time[0])
    return;
 
  PrevTime = Time[0];
    
  EMA = EMA * Alpha + (1 - Alpha) * GetPrice(0);
  
  return;  
} 
 
Vinin:

Ce n'est pas une question de ratios. L'EMA donne une valeur erronée pour les n premières barres mais ensuite tout est OK. Le conseiller expert doit en tenir compte. Sinon, nous aurons des problèmes de valeurs à chaque fois que nous romprons la connexion.


Pas de problème, l'indicateur se recalcule après les problèmes d'obtention des données.

Le fait qu'il soit de travers à gauche, au début du graphique, n'est pas vraiment un problème non plus, le testeur manque les 1000 premières barres.

Ici, exactement à gauche (dans l'annexe).

Dossiers :
iema_1.mq4  1 kb
 
Integer:

Comment puis-je savoir si vous n'avez pas le code entier. Mettez-le dans l'EE comme il devrait l'être, et il y aura une conversation de fond.
S'il vous plaît, une variante pour le test
Dossiers :
bb-ii-08.mq4  11 kb
 
Integer:


Il n'y aura pas de problème, l'indicateur se recalculera après les problèmes d'obtention des données.

Le fait qu'il soit de travers à gauche, au début du graphique, n'est pas vraiment un problème non plus, le testeur manque les 1000 premières barres.

Ici, exactement à gauche (en annexe).


Je parlais du conseiller, pas de l'indicateur. Je l'ai déjà vu. Seulement, je ne t'ai pas dit tout ça à toi, je l'ai dit à Hrenfx.
 
hrenfx:

C'est bon ?


Il ne reste plus qu'à prévoir les interruptions de connexion et le rebondissement de l'historique (malheureusement, cela arrive). L'indicateur le gère sans aucun problème. Mais le conseiller expert ne le voit pas.
 
OneDepo:
Veuillez tester l'option

Ne convient pas pour la nomination annoncée. Il y aura des erreurs après une rupture de communication, plus le délai est court, plus les erreurs seront fréquentes et importantes.
 
Vinin:

Il ne reste plus qu'à prévoir les interruptions de connexion et le rebondissement de l'historique (malheureusement, cela arrive). L'indicateur le gère sans aucun problème. Mais le conseiller expert ne le voit pas.

En fait, nous nous attaquons maintenant au concept de commerce. Le conseiller expert reçoit les données de l'indicateur ici et maintenant. Soudain, l'histoire change et l'indicateur modifie ses valeurs de façon spectaculaire. Alors, que recevait le conseiller expert avant ? Rappelons ce qui est comparé. Et nous comparons la vitesse, au cas où quelqu'un l'aurait oublié. Mais malgré tous les choix discutables, je vais écrire un Expert Advisor qui prend en compte les écarts et la pagination de l'historique.
 
hrenfx:

...et soudain l'histoire change...

Incroyable !