Fan club de l'analyse des ondes - page 49

 
Sweet:
Ha, vous devez plaisanter....))))

J'aime bien le balisage, cependant. Seulement, je dessinerais un zigzag correcteur à la fin plutôt qu'une ligne droite.
 
FOReignEXchange:

Une structure de vague doit comprendre 100 à 160 bougies. Zoomer sur le graphique.
Approche intéressante.... (surtout le terme "devrait"), mais qu'en est-il de M1 ou M30, où les structures d'impulsion sont formées dans les barres 15-40 , et les modèles de correction dans les barres 200-350...
 
FOReignEXchange:

Et j'aime le balisage. Seulement, je dessinerais un zigzag correcteur à la fin plutôt qu'une ligne droite.

1. en tant que résident de Russie, j'ai de grands doutes que dol.will = 20 et... moins de roubles.....)))) (à en juger par le balisage).

Une monnaie qui est demandée dans un pays, en dehors du marché mondial, peut refléter l'humeur de la foule, via les ondes d'Elliott? Très grande question....))))

 
Sweet:
Approche intéressante....(surtout le terme "devrait"), mais qu'en est-il de M1 ou M30, où les structures d'impulsion sont formées en 15-40 BARs, et les modèles de correction en 200-350 BARs...

Personne n'a dit qu'il devait être exactement M1 ou M30. Ça pourrait être M35 ou M1.2. Et à propos des modèles correctifs, si vous ne comprenez pas où vous êtes, cela signifie que vous êtes sur la vague 4. Passez à une TF supérieure s'il y a 200-350 barres.
 
Sweet:
Approche intéressante.... (surtout le terme "devrait"), mais qu'en est-il de M1 ou M30, où des structures d'impulsion sont formées dans les barres 15-40 , et des modèles correctifs dans les barres 200-350...

Par structure de vague, j'entends le mouvement de la vague 1 à la vague 5 ou comme je l'appelle une CINQUIÈME vague.
 
Juste un cauchemar....))) et "exclusif"....)))) Il n'y a pas de mots... mais vous avez raison sur tout... Restons-en là...
 

NZDUSD


 
Sweet:
Ha, vous devez plaisanter....))))

Probablement...


 
FOReignEXchange:

Une structure de vague doit comprendre 100 à 160 bougies. Zoomer sur le graphique.
Merci, je ne le savais pas.
 

Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais c'est tout de même intéressant :