Fan club de l'analyse des ondes - page 46

 
Lucifer:

Sur la base des nouvelles données en dollars, j'ai modifié la majoration et j'ai maintenant deux options.

La deuxième option est un ajout, afin de ne pas réécrire inutilement le balisage.


J'ai cru comprendre qu'il pointait à nouveau vers le sud. Voyons voir. Entrée numéro trois.
 

Au fait.

Des gens m'ont écrit en personne au sujet des pips qu'ils ont gagnés.

Je suggère que nous laissions aux gentils le soin de déterminer comment gagner 10 points par jour.

Nous sommes tous des gens solides ici, n'est-ce pas ?

 
NikT_58:

Au fait.

Des gens m'ont écrit en personne au sujet des pips qu'ils ont gagnés.

Je suggère que nous laissions aux gentils le soin de déterminer comment gagner 10 points par jour.

Nous sommes tous des gens solides ici, n'est-ce pas ?

Vous êtes tout à fait cohérent avec votre avatar ;)
 
Et le premier objectif à la hausse est à 1.4489, le second à 1.4560. Après cela, nous devons attendre le prochain chiffre.
 
NikT_58:

Au fait.

Des gens m'ont écrit en personne au sujet des pips qu'ils ont gagnés.

Je suggère que nous laissions aux gentils le soin de déterminer comment gagner 10 points par jour.

Nous sommes tous des gens solides ici, n'est-ce pas ?

Ils vous en doivent une ? (vous prenez les prévisions). 10 pips par jour, ce n'est pas mal du tout, tant que cela dure quelques années. (ZuluMaster négocie le USD/CAD)
 
J'en déduis que nous publions ici nos prédictions de notre plein gré, et que lorsque nous aurons le prix exact à indiquer, nous passerons de thésauriseurs à oligarques.
 
ReziDent:
Et le premier objectif à la hausse est à 1.4489, le second à 1.4560. Après cela, nous devons attendre le prochain chiffre.

C'est déjà le NORD ? Et la photo?
 
NikT_58:

C'est déjà le NORD ? Et la photo?
Il ne va nulle part à nouveau). Il y avait un triangle divergent hier. Le premier objectif a presque fonctionné et le second a été annulé (il y avait une figure de vente sur le TF 5 minutes). Maintenant, nous devons attendre le modèle à nouveau.
 

Pour l'annulation de l'option de croissance euro/dollar, une rupture des lignes de tendance, en rouge, est nécessaire. De 1.4481 vers le bas, il y a une vague, déjà complétée, C ou A(C), vraisemblablement, dans la 2ième corrective, une vague ascendante est nécessaire, ce qui clarifiera finalement tout, c'est-à-dire que si 1.4481 est une vague C dans la 2ième corrective, elle devrait monter fortement. Sinon, baisse à C(C) avec une rupture des lignes de tendance et annulation de l'option de hausse.

 

NikT_58, c'est moi qui ai supprimé ton message. Sortez de ce fil et ne dérangez pas les autres.

P.S. Il n'y aura pas de troisième avertissement.