Fan club de l'analyse des ondes - page 26

 
newbie_d:

Bonjour, avez-vous une majoration pour l'AUDUSD ?

Désolé, je n'en ai pas.
 
rensbit:

Val, je marque la façon dont l'impulsion est donnée. Bientôt, je vais fermer le baiji. La 5-vague, vous savez, pourrait être plus petite que la 4-vague. De toute façon, je ne me lance pas dans le 4-wave avec le baiji... ))))

Val, je ne peux pas attendre plus longtemps. Postez une capture d'écran et nous discuterons demain.

 
ZetM:
Il me semble que la hausse d'aujourd'hui est (était) la dernière vague de croissance.
 
La troisième vague ne peut pas être la plus courte ! Svannell l'a également confirmé
 
Hoffer:
La troisième vague ne peut pas être la plus courte ! Svannell l'a également confirmé
Je le sais. La vague [iii] est de 494.8 points, la vague [v] est de 499.9, soit une différence de 5.1 points. Je ne pense pas que ce soit fondamental, mais le temps nous le dira.
 
rensbit:
Je le sais. La vague [iii] est de 494.8 points, la vague [v] est de 499.9, la différence est de 5.1 points. Je ne pense pas que ce soit fondamental, mais le temps nous le dira.

1. J'ai menti, mon erreur, en fait 494p. (Hm. Je vois que la vague [iii] pèse 394 p. contre 502 p. [v])

2. La vague [iv] est entrée en territoire [i].

3. Tu es Valentin, je suis Andrei, permission de s'appeler par son prénom ?

4. Avez-vous analysé le graphique à long terme de l'euro (depuis 1976) ? J'essaierai de poster mes réflexions à ce sujet plus tard.

 

Mes amis, je vous propose ma vision éducative, des vagues d'apprentissage de Preckter, je commence par le plus grand balisage, une image que j'ai trouvée il y a environ un an quelque part sur Internet, mais pour la vue générale, c'est suffisant :


1. la rupture suggérée ici est tout à fait probable, respectivement, nous sommes maintenant dans la vague (C) de la vague [B].
2. la ligne médiane d'andrews du sommet Y de 1995 et deux lignes parallèles des sommets XX et Z, respectivement, suggèrent que le prix ne dépassera pas la ligne parallèle supérieure à environ 1.5260, le niveau d'égalité des vagues (A) et (C) est également là, et nous pouvons supposer que la vague [B] se terminera là.

3, après cette baisse globale possible vers la ligne médiane ci-dessus, dans la zone de 0,97 ou 0,94 vague de cinq vagues [C], ce qui complètera la vague globale XXX.

Je donne un tableau plus précis ici :

Voici comment je vois la vague (C)


D'ailleurs, si la vague 2 a été forte, la vague 4 sera probablement latérale.

Si vous prenez un peu d'avance, cela donnera, par exemple, ceci :


Si l'on prête attention à la date de fin de la tendance haussière, celle-ci, tant sur le graphique journalier que mensuel, tombe en juillet.

 

À mon avis, une baisse de taux est une correction, comme une vague à quatre temps, plutôt que le début d'une nouvelle tendance.

 

Je voulais montrer la situation du marché telle que je la comprends. À mon avis, la croissance de la paire est terminée. A formé le sommet -1.4648, qui est la fin de la correction, comme une [2]-vague. Le prix, a commencé à former une[3]-vague debaisse, sous la forme d'une impulsion 5-3-5-3-5. Lereste est sur les graphiques.

P.S.Bien sûr, si le prix dépasse le haut formé - 1.4648, la logique de mes structures est tout simplement absurde, mais je n'ai pas d'options pour la croissance de la paire .

Plus tôt, l'hypothèse de la baisse de la paire, comme une correction, comme une vague (iv), je pense, est fausse.