[Archive ! - page 336

 
granit77:
Mais vous devez avoir votre passeport sur vous à tout moment, même si vous êtes sobre. Plus d'une fois, ils ont essayé de me traîner au poste pour un contrôle d'identité. Je ne sais même pas pourquoi ils en ont besoin.


Mais moi, pour une raison quelconque, pas une seule fois, même sans cravate... Peut-être que ce n'est pas eux (les flics). Peut-être que si vous conduisez votre Landcruiser (ou moi, ma voiture de droitier) en étant sobre et en respectant les règles de la circulation, personne ne voudra vous arrêter ? Peut-être qu'un ivrogne avec une unité de système sous le bras ne devrait pas conduire la nuit ?
Non, seuls les pigeons font ça... Mais les arrières ivres conduisant à un feu rouge, c'est cool !

Passons à un autre sujet, j'ai besoin de têtes d'ingénieurs brillantes. Le sujet est l'hydrolyse, la résonance, l'électricité.

 
moskitman:


Mais je n'ai jamais été pris, même quand je ne porte pas de cravate... Peut-être qu'il ne s'agit pas d'eux (les flics) ? Peut-être que si vous conduisez votre Landcruiser (ou que je conduis ma voiture de droite) en étant sobre et en respectant les règles de la circulation, personne ne voudra vous arrêter ? Peut-être qu'un ivrogne avec une unité de système sous le bras ne devrait pas conduire la nuit ?
Non, seuls les pigeons font ça... Mais les arrières ivres conduisant à un feu rouge, c'est cool !

Passons à un autre sujet, j'ai besoin de têtes d'ingénieurs brillantes. Le sujet est l'hirdrolyse, la résonance, l'énergie électrique.

Si vous pouviez juste ralentir un peu, je suis en train de l'écrire... donc, hirtolysis...
 
snail09:

Je dispose d'un revenu combiné de 4 500 roubles par mois pour les quatre membres de ma famille (pas d'allocations, pas d'emploi). Et vous conduisez une voiture étrangère... Je déteste les fonctionnaires d'État et municipaux, je déteste les princes locaux, les corrompus et tout le reste. Depuis, tous ceux qui portent une cravate me causent une antipathie persistante. Je déteste les flics aussi, cette année ils m'ont amené deux fois en ville avec une unité de système dans les mains parce que j'étais sans passeport. Et avez-vous lu sur Ayrat Safin Ais? Assis. Les années 90 n'ont pas été meilleures pour moi que maintenant, sauf que j'ai vieilli de 20 ans. Dans notre république, la distance entre les pauvres et les riches s'est accrue, ces riches ne sont même pas gênés, mais fiers de leur richesse qu'ils ont gagnée grâce à des pots-de-vin, une sorte de commerce normal. Et tout cela se passait sous l'égide de l'ER, qui monopolise le pouvoir. Je préfère me souvenir des années 80, du début des années 80.

Tu as peut-être un AK, mais pas moi. Je suppose que je vais devoir faire l'effort d'en acheter un. Ça va être pratique.

Il y a six ou sept ans, je me rendais en voiture avec un ami (déguisé en Père Noël) dans le village de Chernigovskaya, dans le district d'Apsheronsky, sur le territoire de Krasnodar, avec un cadeau de Nouvel An pour mon plus jeune fils. Nous avons donc regardé autour de nous, et il y avait de la misère partout : de la boue sur les routes et dans les cours, des clôtures délabrées et des maisons minables, des ivrognes et autres plaisirs de l'arrière-pays russe. Et puis il a ouvert mes yeux avec une seule phrase :
Andryukha, dit-il, ce n'est pas la pauvreté - c'est la paresse des gens ! Combien d'argent faut-il pour mettre du bois dans un tas ? Aucun ! Quel est l'intérêt ? Ils vont juste s'empiler sur le bord de la route jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus. Combien d'argent faut-il pour ramasser les ordures devant la cour, aller chercher du gravier à la rivière et paver l'allée ? C'est beaucoup de travail...

Slava, tu es un mauvais soutien de famille si tu payes 4 500 p/mois. Des avantages pour vous ? Pour quoi ? Pourquoi êtes-vous meilleur que les autres ? OK, vous pouvez traverser la rue au feu rouge et nager au-dessus des bouées, dites-leur que j'ai dit que c'était bon.
Tu n'as pas de travail ? Ne mens pas. Tu devrais boire de moins en moins. Il y a beaucoup de travail, du bétonneur au manutentionnaire de balles au bazar, si c'est tout ce que vous pouvez imaginer. Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour se soûler pendant des semaines et détester "tout le monde", mais vous obtiendrez un retour correspondant.

Savez-vous pourquoi Safin est en prison ? Connaissez-vous seulement l'article ? Et qu'est-ce que cela a à voir avec lui dans le contexte du sujet discuté ?

Tu veux dire un Kalash ? Je n'en ai pas besoin. Pas du tout. Et vous ne devriez pas non plus, sauf si c'est une seule balle...

 
snail09:
Pourriez-vous aller un peu plus lentement, je suis en train de le noter... donc, hirsute...
Vous avez trouvé la coquille ? Ah, bien joué...
 
granit77:
Mais vous devez avoir votre passeport sur vous à tout moment, même si vous êtes sobre. Plus d'une fois, ils ont essayé de vous traîner au poste de police pour un contrôle d'identité.....
Messieurs, vous devez vous raser tous les jours.
 
Merci pour le conseil ! Mais d'après mon expérience, il est préférable de marcher dans les rues sans passeport. Ils vous emmèneront au poste, rempliront un rapport, et vous laisseront partir. Mais c'est pire avec un passeport. Je suis allé me promener à Gelendzhik la nuit, je me suis réveillé sur la plage le matin, et je n'avais pas mon passeport. J'ai reçu mon chèque de paie, j'ai marché tranquillement, je n'ai rien fait, et puis un sourd-muet m'a demandé de le raccompagner chez lui. Alors je le raccompagne chez lui. Soudain, cet homme sourd-muet tombe, tombe dans la boue, et commence à crier "aidez-moi, ils me volent". Ensuite, la patrouille, une fouille, un couteau qui ressemble à un couteau, la déclaration de la victime... Résultat : grâce à la police, ils ont été sympathiques. Ils n'ont pas pris tout l'argent et ont laissé deux mille roubles (comme pour mes enfants et ma femme). Mais ils m'ont laissé partir. Mais ils ont aussi emporté le couteau, parce qu'ils l'aimaient bien : il avait été fabriqué à la main lorsque je travaillais comme outilleur à mon compte dans les années 90.
 
paukas:
Messieurs, vous devez vous raser tous les jours.
Vous êtes sûr ? Vraiment ?
 
paukas:
Messieurs, vous devez vous raser tous les jours.

SUPER ! !! surtout avec cet avatar
 
moskitman:
Oui, je suis un mauvais soutien de famille. Hier, ils ont décidé de fermer une autre organisation, municipale, où je travaillais sous contrat (le laboratoire Pharmnadzor, qui détectait les médicaments contrefaits). Moins 3 000 roubles par mois pour le budget familial. Mais nous ne cherchons pas une issue facile. Sur notre chemin vers le Graal, nous devrons trouver un endroit. Nous avons besoin de quelque chose pour couvrir les élans dans la vie réelle. Et la famille est adulte, ils doivent apprendre à s'occuper eux-mêmes de leurs parents.
 
snail09:
... Je me suis promené la nuit à Gelendzhik, je me suis réveillé le matin sur la plage, mais mon passeport avait disparu...
Pas de travail à Gelendzhik ? ? Mm... .....

escargot09:
... ...un homme sourd et muet m'a demandé de le raccompagner chez lui...
... le garçon a fait signe qu'il s'appelait Juan...