[Archive ! - page 632

 
Svinotavr:

Oubliés, les jours fringants de Boris Nikolaïevitch... Le recouvrement des impôts, le budget fédéral, les salaires impayés, un pays qui s'effondre, la guerre en Tchétchénie, gérer le pays sans sortir de l'inconscience, l'orchestre, le "gribouillage dans l'avion", les Kashpirovs - Chumakovs, les Tibétains, les MMM-ms, etc. Et imaginez s'il était président maintenant... Pu_ serait alors prié, comme l'icône de Sainte Matrona.

Pas oublié. Pu_ a été une aubaine pour la Russie à son époque. Après B.N.E., le vieux maniaque perpétuellement ivre, ce n'était pas difficile. Moi aussi, j'ai été à une époque un fervent partisan et adepte de Pu_. Mais tout cela au bon moment. Faites le travail, lâchez le corps. Il a ramené l'ordre dans le pays après les turbulentes années 90, et il a alimenté le pays en pétrodollars. Et pour cela, nous sommes prêts à dire merci. Et ensuite ?

J'écoutais un autre de ses discours, je ne me souviens pas exactement, mais il se déroulait comme suit : "La Russie est à la 120e place en termes d'attractivité des investissements, il faut faire quelque chose. Qui est responsable de la 120e place ? Qui est au pouvoir depuis presque une décennie et demie d'une manière ou d'une autre ? Qu'est-ce qui a été réellement fait dans le pays, à part l'argent dilapidé et volé provenant de la vente des ressources ? Rien... Il n'y a pas d'économie réelle, pas de secteur réel de l'économie. Il y a des bonimenteurs et des spéculateurs partout où vous regardez, et nous sommes les mêmes. Mais il y a des nano-gels pour voitures partout, et d'autres nano-aliments... Et les villages de Skolkovo (Potemkine), en peignant "la neige avec de la peinture blanche" et en réparant les trous dans l'asphalte aux endroits prévus pour la visite de la tête. La frime, le vol et le blanchiment d'argent sont omniprésents - c'est écoeurant à regarder et à entendre.

La lutte de Pu_ contre la corruption est un sujet distinct. Je suis également tombé sur un post sur Twitter (vous devriez le lire si vous ne l'avez pas fait, c'est une lecture amusante, mais les conclusions ne sont pas rassurantes, vraiment). La corruption est désormais pire que les éternels fous et les routes, le principal frein au développement du pays.

En général, une telle stabilité dans les sièges de la "zone des 120", je suis prêt à prendre le risque.

Svinotavr:

D'un autre côté, je pense que Pu_ devrait dire au revoir à Med_ une fois pour toutes. Il a montré ses résultats. La plus importante d'entre elles est probablement le changement de nom de la police en "police". Il n'était pas assez intelligent pour faire plus que ça. Il préfère avoir du gaz que de diriger un gouvernement.

C'est vrai. L'affirmation de certains esprits étroits, tant dans notre pays qu'en Occident, selon laquelle "Med_ est un démocrate et Pu_ est autoritaire" est fondamentalement fausse. C'est exactement le contraire, et je ne vois pas comment on peut l'ignorer.

 

Je me suis cogné la tête sur la table pendant 5 minutes).

Tolibjon Kurbanhanov
du Tadjikistan a dédié sa chanson à Vladimir Poutine au VVP...

 
Figar0:

Je me suis cogné la tête sur la table pendant 5 minutes).

Tolibjon Kurbanhanov
du Tadjikistan a dédié sa chanson à Vladimir Poutine au VVP...

L'enfer de l'enfer
 
Figar0:

Je me suis cogné la tête sur la table pendant 5 minutes).

Tolibjon Kurbanhanov
du Tadjikistan a dédié sa chanson GDP à Vladimir Poutine ...


)) Je ne comprends pas - s'agit-il d'un badinage ou le chanteur est-il sérieusement ***, *****, ****, et ***** ****eny ?

Mais, vous pouvez le mettre sur votre sonnerie))))

 
jelizavettka:


)) Je ne comprends pas - c'est un badinage hardcore ou le chanteur est sérieusement ***, *****, ****, et ***** ****eny ?


Je le prends au sérieux) Je me demande s'il s'agit d'un cadeau d'Emomali Rahmon ou d'un ordre du quartier général du candidat à la présidence basé sur le pourcentage de travailleurs migrants russophones du Tadjikistan en Russie. On ne peut pas avoir une telle idée tout seul. Et s'il s'avère qu'elle a été payée par les contribuables, woohoo...... (Il n'y a pas d'excuse))

jelizavettka:

Mais, vous pouvez le mettre sur votre ringtone))))

Je peux imaginer "Wee-Weee-Pe..." sortant du téléphone comme ça).

 

Je suis sûr que vous ne vous en souvenez pas, mais Léon Tolstoï, dans (je ne sais plus) le deuxième volume de Guerre et Paix, avait une superbe réplique de Pierre Bezoukhov : "Moi ? Puis-je être privé de ma liberté ?".

Je pense que vous pouvez constater par vous-même que c'est - par définition - impossible.

C'est parti pour la galère ! Rendre les esclaves malades...

 
Figar0:

Je me suis cogné la tête sur la table pendant 5 minutes).

Tolibjon Kurbanhanov
du Tadjikistan a dédié sa chanson à Vladimir Poutine au VVP...


L'enfer de la sodomie et d'Israël, yalla =/
 
Cette âme russe impénétrable... Et je connais le nom du prochain président de la Russie, mais je voterai quand même pour quelqu'un d'autre...
On est invités à un rassemblement le 11, je pense faire une banderole disant "Hutin, tombe !" Tu crois que les Dazd ne vont pas boire ?
 
Le mimétisme en action ?