[Archive ! - page 596

 
MetaDriver:
Vous (tous les deux) ne comprenez tout simplement pas la puissance de l'algorithme génétique.
Exactement, d'où vient ce pouvoir, par qui, ou croyez-vous au super-random ?
 

Non, bien sûr, il n'y a pas de super-accidents. C'est la faute de (18).

Comment l'ISC tient-il le coup sous la pression (18) ?

 
MetaDriver:
Вы (оба) просто не врубаетесь в мощность генетического алгоритма.

yosuf:

1. Exactement,

2. d'où vient ce pouvoir,

3. par qui il est intégré ou

4. croire au super-random ?

1. OK.

2. Elle a toujours été là.

3. Personne.

4. Oui. Les règles du super aléatoire. Associé à la sélection et à la coévolution (apprentissage mutuel).

 
MetaDriver:

1. OK.

2. Elle a toujours été là.

3. Personne.

4. Yep. Les règles du super aléatoire. Associé à la sélection et à la coévolution (apprentissage mutuel).

D'autres détails ?
 
yosuf:
Je ne crois pas à l'origine terrestre de la vie, il y a trop de modèles à inventer et à mettre en œuvre en seulement 5 milliards d'années. Apparemment, une capsule de motifs de base a été abandonnée, du moins les motifs génétiques, il n'y a rien d'autre. Supposons que la vie physique ait pu apparaître par hasard, mais qu'en est-il de la logique de cette vie, qui n'est pas moins complexe que la vie elle-même, ne pensez-vous pas ?
Je n'ai pas honte d'affirmer publiquement que je crois en un Créateur, mais je ne suis adepte d'aucune religion connue. De plus, nous, les homosapiens, ne sommes ni les premiers ni les derniers sur la surface de la terre. Il est trop tôt pour apprendre "la logique de cette vie" - nous n'avons que cent ans lorsque nous descendons du cheval, mais nous nous considérons comme la couronne de la création et nous avons soif de contacts extraterrestres.
Au fait, savez-vous pourquoi, dans tous les films de science-fiction, les extraterrestres sont assoiffés de sang et forts et les humains sont faibles, mais pleins d'esprit et intelligents ? Parce que c'est en fait l'inverse. Et ce n'est pas de notre faute.
La vie sur notre planète est conçue de telle sorte que tous les êtres vivants mangent tous les êtres vivants, ce qui signifie que pour prolonger votre propre vie, vous devez mettre fin à celle de quelqu'un d'autre. Nous sommes des créatures stupidement dangereuses par nature.
 

moskitman:

...

La vie sur notre planète est conçue de telle sorte que tous les êtres vivants mangent tous les êtres vivants, ce qui signifie que pour prolonger votre propre vie, vous devez mettre fin à celle de quelqu'un d'autre. Nous sommes des créatures stupidement dangereuses par nature.

Si l'on mange de la viande, la plupart des gens mangent la viande d'animaux qui ont déjà été tués, plutôt que de les manger vivants. Et ils ne les tuent pas eux-mêmes. C'est-à-dire qu'ils n'accumulent pas le karma du meurtre (le karma de l'interruption de la conscience). La viande n'est qu'un morceau de matière morte, rien de plus. Et si un homme est humaniste, personne n'interdit de n'utiliser que des aliments végétaux, il n'y a pas de meurtre là-dedans. Sauf pour manger un ver avec une pomme par négligence.

Mais si un homme est un pêcheur ou un chasseur... C'est un bon point de départ ! (c'est-à-dire, en finir avec)

 
Tantrik:
Pouvez-vous nous en dire plus ?

Je ne peux pas élaborer. Et si j'en dis trop ? Alors tout le monde gagne, le forex fait faillite, mon argent disparaît...

;)

 
ratnasambhava:

Si l'on mange de la viande, la plupart des gens mangent de la viande provenant d'animaux qui ont déjà été tués, plutôt que de les manger vivants. Ils ne les tuent pas non plus eux-mêmes. C'est-à-dire qu'ils n'accumulent pas le karma du meurtre(le karma de l'interruption de la conscience). La viande n'est qu'un morceau de matière morte, rien de plus. Et si un homme est humaniste, personne n'interdit d'utiliser uniquement des aliments végétaux, il n'y a pas de meurtre là-dedans. Sauf pour manger un ver avec une pomme par négligence.

Mais si un homme est un pêcheur ou un chasseur... C'est un bon point de départ ! (c'est-à-dire d'y mettre fin).

Et en fait, tous les êtres vivants sur terre devraient le faire ! C'est le mode de vie qui est naturel pour les habitants de notre planète. Il ne s'agit pas seulement de réapprovisionner le corps en protéines, graisses, etc. étrangères, mais précisément de mettre fin au processus informationnel de développement de l'organisme de la victime afin d'étendre le processus informationnel de développement du sien. Et il en était ainsi AVANT l'intervention de ceux qui ont fait l'homo sapiens.

La plante n'est-elle pas une forme de vie ? Peut-être plus simple (bien que cela reste une question), mais la vie. D'ailleurs, SEULES les plantes produisent des composés organiques à partir de composés inorganiques, toutes les autres construisent leur corps à partir de matière vivante.

Question pour une énigme : qui (ou quoi) au contraire fabrique des composés inorganiques à partir de composés organiques ?

 
MetaDriver:

Je ne peux pas élaborer. Et si j'en dis trop ? Puis tout le monde gagne, le forex fait faillite, et mon argent disparaît...

;)

C'est une question de génétique.
 
moskitman:

...

Une plante n'est-elle pas une forme de vie ? ?? Peut-être plus simple (bien que cela reste une question), mais la vie. D'ailleurs, SEULES les plantes produisent des composés organiques à partir de composés inorganiques, toutes les autres construisent leur corps à partir de matière vivante.

...

La plante n'a pas de conscience propre. La conscience fait ici référence à l'âme (véritable ego).