[Archive ! - page 576

 
Par exemple, pour écarter toutes sortes de Honduriens.
 

Ou encore, vous avez demandé la photo nue d'une jeune fille et maintenant son papa au rang de policier demande à la récupérer).

ZS : c'est ma façon de faire baisser le prix d'un surnom).

 
TheXpert:
Par exemple, pour ne pas être harcelé par toutes sortes de gondoles.
Si les "shitholes" sont ceux à qui vous avez fait du tort et que vous avez déshonoré, alors je suis d'accord avec la formulation.
 
alexx_v:
Ou encore, il a demandé la photo nue d'une jeune fille et maintenant son père, qui a le rang de policier, demande à la récupérer).

Il y a même une jeune fille sur ce forum ? О.
 
911:

Pourquoi changerais-tu ton surnom, à moins que tu ne te sois planté et que tu te sois ridiculisé ?

Pourquoi changer ? Je ne sais pas. Je ne change pas, je vends.)
 
trol222:


Bien.... c'est une autre histoire, une caisse de lait condensé ne vaut pas le coup, vous pouvez avoir faim pour ça...... allez-y camarades, allez-y.

PS - Dommage que ce soit encore une fois un fantasme verbal et rien de plus......

Ecoutez, auriez-vous l'amabilité, au lieu de "mourir de faim", de vous taire pendant un moment. S'il vous plaît.
 
D'accord, je l'ai. Il a reçu les photos ? Il les a reçues. Maintenant il doit se marier comme un homme décent. Et s'il ne le fait pas, c'est la fin de l'histoire).
 
moskitman:
Si "gonduras" est défini comme ceux devant qui vous avez fait une erreur et vous êtes embarrassé, alors je suis d'accord avec la formulation.


Qui s'est planté ? Qui s'est ridiculisé ? Ne fais pas ta garce.

BID ----- 2 paquets, 2 boîtes de conserve

 
911:

Pourquoi changer de surnom, sauf si vous avez fait quelque chose de mal et que vous vous êtes mis dans l'embarras ?

Un surnom va et vient, mais vous voulez toujours manger.
 
Mischek:

Vous sortez en cachette ? Les modérateurs ne sont plus ce qu'ils étaient... Où est le scandale ? Ou une explosion de cerveau ?

Tu veux un surnom ? C'est un bon. J'en ai beaucoup.